~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long

+4
minipuce
~*Liberty*~
Angelika
Vanah
8 participants

Aller en bas

Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long Empty Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long

Message par Vanah Ven 29 Sep 2006 - 21:46

J'ai le coeur en milles miettes, j'arrete plus de Crying or Very sad.....j'ai ete trahit. pleure pleure Je sais pas si c'est moi qui est Shocked ou si c'est normale mais.....dites le moi SINCEREMENT :
Ce soir pour l'anniversaire de ma soeur, je suis alle souper chez elle. Je suis alle sur son ordi pour m'envoyer via hotmail des photos de ses enfants. Voila qu'en ouvrant hotmail je tombe directement dans sa boite de reception Shocked et que je vois qu'elle discute souvent avec ma meilleur amie. Je vous explique le probleme.

Ma meilleur amie ( depuis environs 13 ans )et ma soeur ( depuis toujours!!) sont mes confidantes. Ce que je ne peu confier a une, je le dis a l'autre. C'est arriver que des confidances soit mal garder et j'ai de tres mauvaise experiances d'amitier qui ce sont mal terminer dans mon enfance et mon adolescence par la faute de ma soeur. Nous avons d'ailleur eu 2 disputes les 3 pcque ma soeur et ma copine ( celibataire dans ce temps la et aussi tres pitoune ) sortaient sans moi. Je leur ai dit que sa ne fesait vraiment pas mon affaire et les 2 savent tres bien le pourquoi....j'ai ete franche et tres claire la dessus Surprised Ma copine qui est enfant unique a eu de la dificulte a comprendre les problemes de soeurs mais m'a dit me comprendre parfaitement apres s'etre renseigner aupres de d'autres copines qui ont des soeur!!
En amitier je suis asser exigeante...je donne beaucoup donc je m'attend a recevoir minimum un peu !! Je parle pas d'une copine ou d'une connaissance la je parle de la vrai amitiee. Je suis p-e aussi un peu naive ( ou la derniere des connes Decu ) car quand une personne ( peu importe le genre ) me dit quelque chose alors je prend sa pour du cash.
Elles se rencontrent quelques fois par annee...a ma fete, celle de ma puce, elles ont organiser ensemble mon shower, magasiner pour mon mariage......finalement a chaque moment important de ma vie.
Je me sent trahit et terriblement decu qu'elles doivent se parler en cachette. Si vraiment elle ont besoin de cette amitier la qu'elle me le dise et je vais trouver quelqu'un d'autre pour faire mes confidances. Je sais que d'un cote elles doivent le faire en cachette en ce disant que sa ferait encore de la Chicane ou me faire de la peine ou je sais pas....elles devaient surement ce dire que je ne le saurait jamais entk
Maintenant impossible pour moi de faire semblant de ne pas le savoir. Premierement je me sens tres mal de la facon bien involontaire de ma part de l'avoir apprise Embarassed Et je n'ai pas envie de gacher leur amitier si amitier il y a entre les 2 Sad Sad Sad Et oublie le fait qu'elles discutent ensemblent pour me preparer quelque chose, je suis deja marier, pas de shower ni d'anniversaire proche non plus Mon plus gros probleme c'est de leur annoncer sans faire de grosse vague avec sa pleure pleure

En tout cas Merci de m'avoir lu et ne vous gener pas pour me donner votre avis...bonne ou mauvaise je les prends Wink Desoler aussi pour les accent dans mon texte mais j'ai encore une fois tout Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long 488276 mon clavier BENOUI Grrr
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long Empty Re: Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long

Message par Angelika Ven 29 Sep 2006 - 22:33

Salut Vanah
Bien moi je te comprend un peu mais je te dirais en parler avec ta soeur ou ton amie avec la personne tu sens plus alaise et lui dire que tu as un petit doute sur la relation amincal qu'elle a avec ta soeur ou ton amie et que si c'est le cas tu veux pas faire de chicanne mais tu aimerais bien savoire ou tout simplment lui dire la vériter comment tu la découvers mais je doute que sa va faire des tite flameche sans le vouloire.. Donc parle sien comment tu sans et explique lui comme tu nous a expliquer et p-e elle va comprendre. Sourtout tu dis pas sa pour il se parle plus mais pour pas se cacher des truc comme sa p-e aussi avec ta soeur vous allez vous raprocher, plus elle va voire tu n'es pas jalouse ni facher qu'elle parle a ton amie en cachette pcq elle pense sa va te frustrer mais jte dis pas c'est facile.. Je me met a ta place et moi aussi j'aurais besoin quelqu'un qui m'aide mais tk. je te dis bonne chance ma cocotte et j'espere tout va bien aller pour toi Croiser:
Angelika
Angelika
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Montreal
Emploi : Mere temps plein
Loisirs : Samusser avec mon fils
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long Empty Re: Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long

Message par ~*Liberty*~ Ven 29 Sep 2006 - 22:36

Non, tu n'es pas la dernière des connes et c tout a fait normal de trouver ça platte qu'elles se parlent dans ton dos! Je réagirais probablement dela même façon si j'étais à ta place... Je sais pas vraiment quoi te dire de plus, mais attends d'être un peu moins fâchée avant de leur parler, peut-être que ça fera moins de Chicane?
J'espère que ça s'arrangera et que ça fera pas trop de Chicane, c platte la Chicane, mais des fois c inévitable...
Mettons que quand deux soeurs ont les mêmes amies, des fois, ça en cré beaucoup...
Bon bien redonne nous des nouvelles cocotte!
Bisou Bisou Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long Empty Re: Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long

Message par Vanah Ven 29 Sep 2006 - 22:39

Merci les filles. Je suis pas vraiment fache mais plutot extremement decu de me faire prendre pour une valise...genre ma copine qui me demande des nouvelles de ma soeur Surprised Pour l'instant je ne peu pas leur parler pcque j'arrete pas de Crying or Very sad....je devrai p-e leur ecrire Decu
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long Empty Re: Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long

Message par Angelika Ven 29 Sep 2006 - 22:53

Oui si tu te sens mieux leur écrire un mots parfois c'est plus facile comme sa Wink
Bonne chance
Angelika
Angelika
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Montreal
Emploi : Mere temps plein
Loisirs : Samusser avec mon fils
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long Empty Re: Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long

Message par minipuce Sam 30 Sep 2006 - 6:24

Ben moi je dirais que c'est normal qu'elle se parle en cachette si tu leur a "interdit" de se parler sans toi! Et pour ce qui est des confidences, tu ne leur fais pas assez confiance pour penser qu'elle n'iront pas le dire à personne... alors pourquoi se confier à elle dès le depart?? Je ne vois pas vraiment ce que ca change qu'elle se parle personnellement... elle ne te doivent pas fidelité exclusive... Hey oui j'ai des soeurs mais je n'ai jamais empecher ma soeur d'etre amie avec mes amis... Desolé... Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long 451
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long Empty Re: Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long

Message par Vanah Sam 30 Sep 2006 - 7:01

minipuce a écrit:Ben moi je dirais que c'est normal qu'elle se parle en cachette si tu leur a "interdit" de se parler sans toi! Et pour ce qui est des confidences, tu ne leur fais pas assez confiance pour penser qu'elle n'iront pas le dire à personne... alors pourquoi se confier à elle dès le depart?? Je ne vois pas vraiment ce que ca change qu'elle se parle personnellement... elle ne te doivent pas fidelité exclusive... Hey oui j'ai des soeurs mais je n'ai jamais empecher ma soeur d'etre amie avec mes amis... Desolé... Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long 451

Tu n'a pas à être désolé Wink J'ai dit que je prenais le bon comme le méchant et je m'assume.
Je ne leur ai jamais interdit de se parler sans moi !! Je leur ai dit, il y a quelques années que je n'aimais pas le fait qu'elles sortent ensemble. Je n'ai aucune confiance en ma soeur quand elle est avec mes amis et ce n'est un secret pour personne. Si leur amitié était si importante elle n'avait qu'a me le dire et j'aurais arrêter de me confier il y a longtemps de cela. J'aime pas être franche avec les gens pour ensuite me faire jouer dans le dos. Si elle me trouvait trop conne ou bébé lala de ne pas vouloir qu'elles soit ensemble, elles n'avait qu'a me le dire.
Je sais bien qu'il va falloir que j'en revienne un jour mais ma soeur n'est pas le genre a avoir un paquet d'amis mais elle a souvent parler dans mon dos avec mes ANCIENNES copines ( ou mes chums ) pour pouvoir garder mes amis.....pour elles c'était plus facile de prendre les miens que de s'en faire. Je sais que sa fait longtemps mais je n'ai plus aucune confiance en elle de ce coté.....bon je suis un bébé lala si vous voulez, vous pouvez même me juger si sa vous chante mais au moins je ne me fait pas de cachette et je suis comme je suis.
Que mes amis ai d'autre amis sa me va parfaitement. Si demain moi et ma soeur on rencontre une nouvelle personne ensemble et qu'elle devient NOTRE copine y'a pas de trouble mais chose sur je ne ferais pas de confidance à cette personne là Surprised

Je sais que c'est difficile à comprendre. Au moins s'a m'aura fait du bien de l'écrire Wink
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long Empty Re: Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long

Message par Miss Pie Sam 30 Sep 2006 - 7:30

Moi je dis mieux vaut en parler à ta soeur ou ton amie car il y a quand même de bonnes chances que tu aies mal compris leurs intentions. VIte comme ça oui ça l'air de la cachette mais p-e que c'en est rien?

Redonne-nous en des nouvelles!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long Empty Re: Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long

Message par Vanah Sam 30 Sep 2006 - 8:00

Julie2805 a écrit:Moi je dis mieux vaut en parler à ta soeur ou ton amie car il y a quand même de bonnes chances que tu aies mal compris leurs intentions. VIte comme ça oui ça l'air de la cachette mais p-e que c'en est rien?

Redonne-nous en des nouvelles!

J'ai envoyer un e-mail à ma soeur ce matin....ma copine je peux pas pcque moi je n'ai pas son e-mail depuis qu'elle a changé de travail. Surprised
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long Empty Re: Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long

Message par minipuce Sam 30 Sep 2006 - 8:05

Vanah a écrit:
minipuce a écrit:Ben moi je dirais que c'est normal qu'elle se parle en cachette si tu leur a "interdit" de se parler sans toi! Et pour ce qui est des confidences, tu ne leur fais pas assez confiance pour penser qu'elle n'iront pas le dire à personne... alors pourquoi se confier à elle dès le depart?? Je ne vois pas vraiment ce que ca change qu'elle se parle personnellement... elle ne te doivent pas fidelité exclusive... Hey oui j'ai des soeurs mais je n'ai jamais empecher ma soeur d'etre amie avec mes amis... Desolé... Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long 451

Tu n'a pas à être désolé Wink J'ai dit que je prenais le bon comme le méchant et je m'assume.
Je ne leur ai jamais interdit de se parler sans moi !! Je leur ai dit, il y a quelques années que je n'aimais pas le fait qu'elles sortent ensemble. Je n'ai aucune confiance en ma soeur quand elle est avec mes amis et ce n'est un secret pour personne. Si leur amitié était si importante elle n'avait qu'a me le dire et j'aurais arrêter de me confier il y a longtemps de cela. J'aime pas être franche avec les gens pour ensuite me faire jouer dans le dos. Si elle me trouvait trop conne ou bébé lala de ne pas vouloir qu'elles soit ensemble, elles n'avait qu'a me le dire.
Je sais bien qu'il va falloir que j'en revienne un jour mais ma soeur n'est pas le genre a avoir un paquet d'amis mais elle a souvent parler dans mon dos avec mes ANCIENNES copines ( ou mes chums ) pour pouvoir garder mes amis.....pour elles c'était plus facile de prendre les miens que de s'en faire. Je sais que sa fait longtemps mais je n'ai plus aucune confiance en elle de ce coté.....bon je suis un bébé lala si vous voulez, vous pouvez même me juger si sa vous chante mais au moins je ne me fait pas de cachette et je suis comme je suis.
Que mes amis ai d'autre amis sa me va parfaitement. Si demain moi et ma soeur on rencontre une nouvelle personne ensemble et qu'elle devient NOTRE copine y'a pas de trouble mais chose sur je ne ferais pas de confidance à cette personne là Surprised

Je sais que c'est difficile à comprendre. Au moins s'a m'aura fait du bien de l'écrire Wink

ah ben expliquez comme ca, ca change beacuoup de chose! En souhaitant que tout s'arange pour le mieux! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long Empty Re: Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long

Message par Baquardie Sam 30 Sep 2006 - 8:08

Ouin eh bien... je ne pense pas que tu puisses interdire deux personnes de se parler... Je comprend tout ce que tu as dit, mais au delà de ça... comment peux tu régenter leur fréquentation... Si ton amie aime bien jaser avec ta soeur que peux tu vraiment y faire... Même si tu es franches avec eux et tout... Tu ne peux rien y faire...

Je comprend qu'elles se parlent sans te le dire! Elles veulent surement pas devoir se justifier.... Désolé ...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long Empty Re: Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long

Message par bbMyaTom Sam 30 Sep 2006 - 9:35

Je ne sais pas trop quoi dire, mais je trouve ça ben plate comme situation..!

Je comprend ton point de vue (au niveau de ta soeur), mais en même temps je trouve ça plate qu'elles soient "obliger" de se justifier si elles ont envie de se parler..
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long Empty Re: Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long

Message par Miss Pie Sam 30 Sep 2006 - 9:50

C'est plate comme tu dis bbmya mais dans un autre sens, je trouve ça vraiment poche de la part de sa SOEUR et de son amie si elle se parle en cachette. Qu'elles le fassent parce qu'elles ont peur de la merde que ça pourrait causer c'est une cause peu valable à mon avis. Au même point qu'un gars dirait à sa blonde qui ne la trompe pas pour ne pas qu'elle pète sa coche.

En gros oui elles devraient bien avoir le droit de se parler sans que ça t'affecte Vanah mais d'un autre côté si vraiment elles se parlent en cachette, je trouve ça vraiment blessant pour toi.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long Empty Re: Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long

Message par phed Sam 30 Sep 2006 - 9:58

bbmya a écrit:Je ne sais pas trop quoi dire, mais je trouve ça ben plate comme situation..!

Je comprend ton point de vue (au niveau de ta soeur), mais en même temps je trouve ça plate qu'elles soient "obliger" de se justifier si elles ont envie de se parler..

idem...

dansmesbras

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long Empty Re: Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long

Message par Vanah Sam 30 Sep 2006 - 10:10

Elles ne sont pas obligé de se justifier pour ce parler....coup donc c'est moi qui s'exprime mal ou je ne sais trop.....
Ma soeur et moi avons plusieurs amis en commun et sa ne me touche pas du tout. Ma meilleur amie (je sais pas pour vous masi moi j'en ai pas 2-3 ou 50 )à sa vie et ses amis elle aussi et c'est correct. Je veux pas diriger et encore moin régenter leur vie je veux juste pas que ma meilleur amie, qu'elle qu'elle soit, n'ai pas de relation d'amitier avec ma soeur et si elles veulent devenir copine c'est correct mais pour moi c'est fini les confidances. Je veux juste pas que sa ce fasse par la porte de derrière.Je dis pas non plus qu'elles parle dans mon dos, genre contre moi, mais de la à se parler en cachette je trouve qu'il y a une marge.

Me faire demander par une comment va l'autre quand elle le sait très bien c'est vraiment très peu pour moi entk

Mais je crois que je vais arrêter ici pcque je me cale Surprised


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 10:13, édité 1 fois
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long Empty Re: Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long

Message par Vanah Sam 30 Sep 2006 - 10:11

Julie2805 a écrit:C'est plate comme tu dis bbmya mais dans un autre sens, je trouve ça vraiment poche de la part de sa SOEUR et de son amie si elle se parle en cachette. Qu'elles le fassent parce qu'elles ont peur de la merde que ça pourrait causer c'est une cause peu valable à mon avis. Au même point qu'un gars dirait à sa blonde qui ne la trompe pas pour ne pas qu'elle pète sa coche.

En gros oui elles devraient bien avoir le droit de se parler sans que ça t'affecte Vanah mais d'un autre côté si vraiment elles se parlent en cachette, je trouve ça vraiment blessant pour toi.

PFIOUUUUUUU, j'me sens moins verte avec des antennes tout d'un coup!!
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long Empty Re: Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long

Message par phed Sam 30 Sep 2006 - 10:13

c'est certain qu'elles n'ont pas d'affaire a se cacher et pas te dire qu'elles se parlent....je comprends très bien ton points de vue!! Bisou Bisou

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long Empty Re: Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long

Message par bbMyaTom Sam 30 Sep 2006 - 10:15

J'aimerais surement pas (si j'avais une soeur et qu'elle agirait de cette façon) qu'elle parle à mes amies.. ou plutôt.. je crois que je ferai comme toi et je ne me confierai pu..!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long Empty Re: Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long

Message par Hermione Sam 30 Sep 2006 - 11:20

ouin ben ordinaire comme situation Shocked

je trouve sa plate... mais encore plus plate venant de ta soeur entk

Ton amie a des responsabilités la dedans, mais je trouve que ta soeur a manquer de tact... Entre moi et ma petite soeur on se cache rien, on se dit toute... Je trouve sa dommage, je trouve que le mieux serait de discuter...

Bonne chance vanah Bisou
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long Empty Re: Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long

Message par Vanah Sam 30 Sep 2006 - 21:28

Alors voilà le résultat :

Ben contente que tu n'en soit pas fâché !!!
Je t'en avais pas parlé vue ce qui c'était passé dans le passé.
Quand j'ai été a la fête de Savanah, j'en ai profité pour lui demander son adresse... je voudrais lui parler de Maly puisqu'elle a un peu d'experience avec les ados.... c'est la seule que je connaissent dans mon entourage qui peut comprendre ce qui ce passe avec elle !!!! On as pas encore réussi a se parler mais je suis sur que ça va m'aider !

Tu peut revenir sur mon ordi.. pas de trouble ;-)

Je savais que tu ne voulais pas qu'on ce parle (ben avant) mais j'avais trop besoin de parler avec une personne qui peut m'aider parce que sinon, je te jure que je ne l'aurais pas fait !


La preuve que tout à été dit clairement il y a longtemps !! Il y a une partie du texte que je n'ai pas copier ici pcque c'est trop personnel mais en gros c'est ce que je pensais. Je n'ai jamais pensé qu'elles discutaient contre moi. Si ma copine peut aider ma soeur et sa fille je ne peu pas être contre sa pourvu que sa ce fasse pas en cachette. Là au moins c'est clair et il n'y aura plus de secret du genre à l'avenir.

Entk l'histoire est close pour de bon et c'est bien tant mieux Bisou
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long Empty Re: Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long

Message par phed Sam 30 Sep 2006 - 22:29

heureuse de voir que tout rentre dans l'ordre!! Bisou

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long Empty Re: Je suis un bébé lala, une folle, controlante ?? treees long

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum