le nouveau lit de justin
4 participants
Page 1 sur 1
le nouveau lit de justin
Il est drole mon ti-homme...
je croyais qu'il avait passé ce stade, mais justin s'est remis à se coucher.... par terre!! et oui plus question de dormir dans son lit!!! c'est drole il avait arrêté de faire ca quand son frère est déménagé avec lui dans sa chambre.
Il fait ca depuis qu'il a deux ans et il est trop cute... mais bon, jespere ne pas passer pour une mauvaise mère de le laisser faire ca, tant qu'à moi, si il dort bien alors c'Est correct!!!
alors bonne nuit mon ti-justin d'amour!!!
karine
je croyais qu'il avait passé ce stade, mais justin s'est remis à se coucher.... par terre!! et oui plus question de dormir dans son lit!!! c'est drole il avait arrêté de faire ca quand son frère est déménagé avec lui dans sa chambre.
Il fait ca depuis qu'il a deux ans et il est trop cute... mais bon, jespere ne pas passer pour une mauvaise mère de le laisser faire ca, tant qu'à moi, si il dort bien alors c'Est correct!!!
alors bonne nuit mon ti-justin d'amour!!!
karine
Re: le nouveau lit de justin
Comme tu dis si il est bien la. Ma fille aussi aimait bien se coucher par terre.
josee198- Invité
trop mignon!
Dans le fond, s'il est bien, pourquoi le réveiller pour le remettre dans son lit?
trop cuttttteee!
Dans le fond, s'il est bien, pourquoi le réveiller pour le remettre dans son lit?
trop cuttttteee!
Ah c'est tout mignon!
Je dis comme les autres... à quoi bon le réveillé si il est bien comme ça!
Je dis comme les autres... à quoi bon le réveillé si il est bien comme ça!
Seahorse- Invité
moi aussi ma fille a faite ca dormir par terre et des fois elle le fait encore
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Me semble qu,on doit pas être trop bien par terre mais bon s'il dort bien.. je vois pas pourquoi les réveiller pour les remettre au lit!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
J,ai aussi pour mon dire s'il s'est endormi là et qu'il répete aussi l'expérience dans otn cas il doit pas être si mal que ça pk risquer de le réveiller pour le recoucher dans son lit.
IL sont dont cute nos ti-amour
IL sont dont cute nos ti-amour
stefouel- Invité