Ahh ce cher justin
5 participants
Page 1 sur 1
Ahh ce cher justin
Il me fera toujours craquer le coeur... Avez vous cette relation particulière avec votre premier enfant!! Moi et lui, on est comme les deux doigts de la main. Oui on se , mais cest pas long que cest les baisers et les calins...
ce matin, justin m'a fait un bonheur... un tout petit bonheur, mais je voulais partager ma petite joie venue droit de mon grand...
Comme tous les matins, justin se prépare pour partir à la garderie. Bisous et calins sont toujours au rendez vous. il fait le tour de ses frères et moi avant de partir... Et voila que ce matin, plus tendre qu'a l'habitude, il vient vers moi pour mon calin-...
il me fait une caresse sur le bras, moi je lui dit, tout bas, en chuchotant: "Je t'aime mon bel amour". Il me regarde, tout doucement, me fait un et me répond, avec un grand sourire doux, et en chuchotant: Moi aussi je t'aime ma belle maman".
à ce moment précis, je me suis rappellé comme chaque jour la raison pour laquelle j'aime autant avoir des enfants, et surtout l'avoir... LUI, mon grand tannant de 5 ans qui va me faire avoir les cheveux blancs, un peu avant mon temps...
Tous les matins, cest comme ca, on est très proche, mais là ca m'a frappé encore plus que d'habitude...
Karine un peu trop fleure bleue je crois!!
ce matin, justin m'a fait un bonheur... un tout petit bonheur, mais je voulais partager ma petite joie venue droit de mon grand...
Comme tous les matins, justin se prépare pour partir à la garderie. Bisous et calins sont toujours au rendez vous. il fait le tour de ses frères et moi avant de partir... Et voila que ce matin, plus tendre qu'a l'habitude, il vient vers moi pour mon calin-...
il me fait une caresse sur le bras, moi je lui dit, tout bas, en chuchotant: "Je t'aime mon bel amour". Il me regarde, tout doucement, me fait un et me répond, avec un grand sourire doux, et en chuchotant: Moi aussi je t'aime ma belle maman".
à ce moment précis, je me suis rappellé comme chaque jour la raison pour laquelle j'aime autant avoir des enfants, et surtout l'avoir... LUI, mon grand tannant de 5 ans qui va me faire avoir les cheveux blancs, un peu avant mon temps...
Tous les matins, cest comme ca, on est très proche, mais là ca m'a frappé encore plus que d'habitude...
Karine un peu trop fleure bleue je crois!!
Re: Ahh ce cher justin
C'est tout cute!!!
J'ai hate que ma puce puisse me faire ca ..
Profite-en bien!
J'ai hate que ma puce puisse me faire ca ..
Profite-en bien!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Il va faire un bon chum à Anaël ce beau Justin. ben fin avec toi.
En passant c'st mon internet qui a fait défaut.
rousselyn
En passant c'st mon internet qui a fait défaut.
rousselyn
ooooo c est mignon comme tout, il devait avoir son ti-air charmeur le beau Justin :1svp:
Je crois pas avoir eu une relation plus privilégié avec ma plus vieille mais je j en ai une avec mon fiston il est mon bébé d amour
Je crois pas avoir eu une relation plus privilégié avec ma plus vieille mais je j en ai une avec mon fiston il est mon bébé d amour
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Amour inconditionnel !!!
Ca fait du bien entendre ce genre de chose !!!
Ca fait du bien entendre ce genre de chose !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur