amant ou chum!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
amant ou chum!!!!
Voulez vous ben me dire quel est la différence entre un chum a temps partiel et un amant a temps plein ??!!
je m'explique
j'ai un suposé amant mais le gars est chez moi plus souvent que chez lui ... et il m'apporte coucher chez lui avec mon fils !!!! il m'est fidele et demande que je le sois... affectueux comme pas un... je vous dit ca pas de bon sens
mais je suis toujours au stade de celle que l'on baise a tout les soires mais que c'est aps ma blonde!!!!!
la chu en calvaire car hier ca fesait une semaine qu'on ne s'était pas vue il était parti donc il est venu mais mes red's on commencer avant hier donc je saignais abondamment ... ¸j'avais envis donc pour compenser je lui ai fait une félation pis là ..... ben ca me fait chier quil ne vienne pas ici ce soir j'ai envis d'affection de sa presence pis lui ya eu sa caliss de felation faque la y s'en criss
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
excuser moi mais je suis vraiment mais vraiment facher et decus!
de m'avoir lu moi ca ma fait un peu de bien
Smartize- Invité
Re: amant ou chum!!!!
Ouffff !! que je ne serais pas capable de vivre comme ça.... j'aimerais tellement pour toi que tu te trouve quelqu'un qui serais toujours la pour toi. _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
SoAlLoSi- Invité
Ayoye, moi non plus je ne serais pas capable d'endurer ça. Je te souhaites que tu rencontre LE bon!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
ouf moi non plus je pourrais pas
si c'est juste le sexe qui le tient a toi, tu vas en souffrir, car toi apparemment tu veux plus que du sexe.
ahaaa des fois ses hommes ! grrrr
si c'est juste le sexe qui le tient a toi, tu vas en souffrir, car toi apparemment tu veux plus que du sexe.
ahaaa des fois ses hommes ! grrrr
pinkkie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : puéricultrice en congé parental
Loisirs : le net, natation, shopping,soirées entre amis,...
Tes premiers paragraphes me laissait comprendre qu`il agit comme un chum. Mais que tu lui fasse une fellation et après bye bye..... ben là, y ai platte pas mal
La prochaine fois laisse-toi désiré et y a pas personne qui meurt de se privé de sexe une couple de jour de menstruation tsé
Soit indépendante et arrête de penser juste a lui, pense a toi et surtout, fait-lui pu de pipe si tu peux pas recevoir, ton couple est pas encore assez stable.
J`ai jamais été perdante dans mes "one night"
La prochaine fois laisse-toi désiré et y a pas personne qui meurt de se privé de sexe une couple de jour de menstruation tsé
Soit indépendante et arrête de penser juste a lui, pense a toi et surtout, fait-lui pu de pipe si tu peux pas recevoir, ton couple est pas encore assez stable.
J`ai jamais été perdante dans mes "one night"
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
tu as raison Katie quand tu dis qu'il agit avec moi comme si j'étais sa blonde... mais ... mais ...
pour le conseil lol
Smartize- Invité
pâuvre cocotte, ça doit pas être toujours facile...
Moi, je te dirais comme Kati, essaie, il va p-e allumer!!
Mélanie et son trio!
Moi, je te dirais comme Kati, essaie, il va p-e allumer!!
Mélanie et son trio!
Invité- Invité
:stupide:
on dit que la nuit porte conseil y va trouvé que son retour a son statue d'amant simplement est crissement moins bien que celui que je lui accordait !!!
non mais je suis pas une dinde et encore moins une personne de qui on profite !!! :x
ma lui montré c'est quoi la vrai vie a lui ....
je sais pas sil a déja connu ca une femme de caractere qui en a vue d'autre !!!!
on dit que la nuit porte conseil y va trouvé que son retour a son statue d'amant simplement est crissement moins bien que celui que je lui accordait !!!
non mais je suis pas une dinde et encore moins une personne de qui on profite !!! :x
ma lui montré c'est quoi la vrai vie a lui ....
je sais pas sil a déja connu ca une femme de caractere qui en a vue d'autre !!!!
Smartize- Invité
Bien dit ca, ma smartise
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning