~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Changement de courriel impossible????

2 participants

Aller en bas

Changement de courriel impossible???? Empty Changement de courriel impossible????

Message par Gr|pette Dim 1 Oct 2006 - 12:00

J'aurais besoin de changer mon courriel dans mes préférences afin d'être avisé lorsqu'il y a réponse à mes messages et je n'y arrive pas... pas même en allant dans mon profil.

Dois-je m'inscrire à nouveau sous un autre nom?Changement de courriel impossible???? 59515

Peut-être une administratrice peut-elle le changer pour moi???

Ancien courriel : karobelz@sympatico.ca
Nouveau courriel : karobelz@globetrotter.net

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement de courriel impossible???? Empty Re: Changement de courriel impossible????

Message par BoRn Dim 1 Oct 2006 - 15:45

Voila c'est fait. Wink

Comment ça va toi?
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Changement de courriel impossible???? Empty Re: Changement de courriel impossible????

Message par Gr|pette Dim 1 Oct 2006 - 19:37

Super.... Merci beaucoup... j'ai bien reçu la notice par email!

À part ça... ça va bien :o) Mon PouPou grandit vite comme tous les autres PouPou :P Je n'ai pas beaucoup le temps de venir faire mon tour dans l'coin parce qu'il prend beaucoup de mon temps. Il n'est pas tannant... juste bien éveillé et très curieux! Il ne dort pas toujours le jour et ne fait pas encore ses nuits.

Je suis rendue à Matane, avec mon copain dans notre 1ere maison. Je n'ai pas l'temps de m'installer comme je le voudrais (ce n'est pas encore tout à fait à mon goût). Je manque beaucoup de temps parce que depuis juillet, je dois me rendre aux 2 semaines à Rivière-du-Loup pour le suivi médical de Justin en orthopédie. Il est né avec un piedbot et depuis sa naissance nous lui faisons des plâtres pour ramener le tout le + possible. Ça fait que j'passe rarement plus de 10 jours en ligne chez nous! Et ça chambarde pas mal la routine de Justin qui semble prendre plusieurs jours par la suite à s'en remettre.

Pour son piedbot, je dois aller à Qc en début novembre. Il aura besoin de chirurgie (une sûre pour allonger son talon - et pour l'autre du dessus du pied on ne sait pas encore). Donc, je vais à Qc pour savoir qu'est-ce qui s'en vient dans les prochains mois. J'aimerais bien que tout puisse se faire avant que les tempêtes de neige pognent parce que 2h de route sur la 132 avec un bébé... l'hiver... j'avoue que ça ne m'inspire pas trop!

Alors voilà... à part de ça... j'imagine que j'ai pas mal le même train train quotidien que les autres mamans :P

@betôt & c'est gentil de prendre de mes nouvelles Smile

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement de courriel impossible???? Empty Re: Changement de courriel impossible????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum