Question courriel?
2 participants
Page 1 sur 1
Question courriel?
Est-ce que vous savez si j'envoie un courriel à une amie que ça fait une éternité que je n'ai pas écrit (au moins 2 ans!), si ça écrit «message envoyé» est-ce que ça veut dire que l'adresse est encore bonne?
Je me suis décidée à écrire à une amie d'enfance qui ne me donne plus de nouvelles(moi non plus) mais qui me tient encore à coeur. Mais on dirait qu'il y a un froid entre nous mais lequel, je sais pas!!! On s'est éloigné tranquillement, mais je pense de plus en plus que c'était juste qu'on allait toutes les 2 moins bien et se rejoingnait moins à cette période. Mais c'est vraiment dur d'appeler quelqu'un qui peut-être se fou pas mal de me reparler. Et ça serait correct aussi! Mais j'ai décidé de tâter le terrain pour voir ce soir en lui envoyant un courriel!
On verra bien!
Nadia
Je me suis décidée à écrire à une amie d'enfance qui ne me donne plus de nouvelles(moi non plus) mais qui me tient encore à coeur. Mais on dirait qu'il y a un froid entre nous mais lequel, je sais pas!!! On s'est éloigné tranquillement, mais je pense de plus en plus que c'était juste qu'on allait toutes les 2 moins bien et se rejoingnait moins à cette période. Mais c'est vraiment dur d'appeler quelqu'un qui peut-être se fou pas mal de me reparler. Et ça serait correct aussi! Mais j'ai décidé de tâter le terrain pour voir ce soir en lui envoyant un courriel!
On verra bien!
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Re: Question courriel?
A mon avis si l'adresse n'était plus valide tu recevrais un message "postfailure qqc du genre" pour te dire que ton message ne s'est pas rendu.
Je suis dans la même situation que toi avec une amie de longue date et j'avoue que la situation est délicate.
J'espère qu'elle te répondra
Je suis dans la même situation que toi avec une amie de longue date et j'avoue que la situation est délicate.
J'espère qu'elle te répondra
Invité- Invité
Re: Question courriel?
Normalement, si l'adresse n'est vraiment plus bonne et qu'elle est fermée, tu recevras un message d'erreur quelque temps après l'envoi.
Bonne chance dans tes démarches.
Bonne chance dans tes démarches.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie