~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mon bonheur qui ne fait pas l'unanimité

4 participants

Mon bonheur qui ne fait pas l'unanimité Empty Mon bonheur qui ne fait pas l'unanimité

Message par cybellecathy Jeu 29 Déc 2005 - 23:42

je me suis acheter un ordi, avec 384mb de memoire, 160 gig de disque dur, un graveur cd, et tout monter avec pleins d'images et jeux etc... pour 200$ lol

mais mon bonheur s'arrete la, car mon chum ets pas trop content Sad mais c moi qui paie depuis que je fais un bon salaire et je paie mes choses alors j'ai le droit d'en faire ce que je veux hihihi

Alors j'espere qui restera pas trop en maudit trop longtemps Sad Mon bonheur qui ne fait pas l'unanimité 451 Croiser

je fais pas ca contre lui Sad c juste que ej suis tanner d'enrager avec mon ordi car il ets trop lent :S

en tout cas je vais m'y faire Laughing
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Agente au billet dans un terminus

Revenir en haut Aller en bas

Mon bonheur qui ne fait pas l'unanimité Empty Re: Mon bonheur qui ne fait pas l'unanimité

Message par SoAlLoSi Ven 30 Déc 2005 - 0:11

C'est super ça cocotte tu dois être contente c'est sur... Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

SoAlLoSi
Invité

Mon bonheur qui ne fait pas l'unanimité Empty Re: Mon bonheur qui ne fait pas l'unanimité

Message par pinkkie Ven 30 Déc 2005 - 4:59

c'est super bravo
pourquoi ton chum est pas content?
pinkkie
pinkkie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : puéricultrice en congé parental
Loisirs : le net, natation, shopping,soirées entre amis,...

Message par Jo5 Ven 30 Déc 2005 - 7:41

je connais rien dans les forces que tu nomme Laughing mais $200 c`est pas cher surtout si ton vieux ordi est lent, je te comprend.
Patrovik va s`y faire, c`est qu`il aurait aimé quelque chose pour lui peux-être Laughing Reprend-toi et offre-lui un cadeau en nature Laughing il va se défaché
Laughing Very Happy Very Happy Very Happy
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Milenko Ven 30 Déc 2005 - 10:43

tu as le droit de te gâter ma Cathy!!! cest toi qui te force a gagner tes sous, ten fait ce que tu veux!! a mon avis, quand rien ne manque dans la maison, lautre a pas a chialer sur les depenses de largent que TU gagnes Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Message par kaludo Ven 30 Déc 2005 - 11:13

ouais c est genial ca ....t inquiete pas pour ton chum ,les hommes sont parfois des vrais enfants alors il va bientot oublié Very Happy Very Happy

kaludo
Invité

Message par cybellecathy Ven 30 Déc 2005 - 11:16

malheuremement ce né st pas les depenses que je fais qui regarde.... c que je vais avoir de quoi de mieux que lui Grrr Sad

je sais qu'il va me lire, mais bon... ca m'enrage qui soit jaloux ca lui prends toujours mieux que moi... ..... la c pas vite mon ordi c juste le disque dur qui veut de plus.. mais crime moi il aurais mis a 40 gig dans l'rodi j'aurais ete contente, mais il a un 160 tout monter dedans...

le pire c qui comprends pas que le gars me laisse tout ses jeux, tout ses images, tout ses logiciel tout tout tout... alors lui aussi va pouvoir en profiter en tout cas..

j'espere qui va comprendre
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Agente au billet dans un terminus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé