Ma princesse fait mon bonheur !
3 participants
Page 1 sur 1
Ma princesse fait mon bonheur !
Ça fait maintenant 1 semaine que je suis à la maison pour la garderie et que de voir les progrès de ma princesse, c'est fou comme je la regarde pas pareil . Je la regarde avec les yeux encore plus remplie d'amour !
Elle est rendue grande ma puce . Elle a 2 ans et tout les nouvelles choses qu'elle peut faire et dire . C'est fou comment je m'en rend compte maintenant .
Je l'aime ma cocotte et je suis heureuse d'avoir la chance de rester a ses côtés durant les jours qui passe. Être avec elle la voir interagir avec les autres enfants . Remarquez ses progrès de jour en jour . Ouffff ça me fait chaud au coeur de pouvoir être témoin de cela durant mon quotidien.
Je l'aime tellement et elle me rend si fière d'elle . Le bonheur dans mon coeur est indescriptible.
Les mamans a la maison avez vous déjà vécus cela
My god je flotte sur un nuage avec ma puce adorer :1svp: !
Maman t'aime si fort Chelsey , de faire partie de notre vie !
Elle est rendue grande ma puce . Elle a 2 ans et tout les nouvelles choses qu'elle peut faire et dire . C'est fou comment je m'en rend compte maintenant .
Je l'aime ma cocotte et je suis heureuse d'avoir la chance de rester a ses côtés durant les jours qui passe. Être avec elle la voir interagir avec les autres enfants . Remarquez ses progrès de jour en jour . Ouffff ça me fait chaud au coeur de pouvoir être témoin de cela durant mon quotidien.
Je l'aime tellement et elle me rend si fière d'elle . Le bonheur dans mon coeur est indescriptible.
Les mamans a la maison avez vous déjà vécus cela
My god je flotte sur un nuage avec ma puce adorer :1svp: !
Maman t'aime si fort Chelsey , de faire partie de notre vie !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Re: Ma princesse fait mon bonheur !
Je te comprend aussi!
Pas facile etre maman a la maison....en tout cas pour moi! Mais ma récompense c'est de voir tout les progres et nouvelles choses que Marie- fait! Ca va si vite et il apprenne tellement de trucs en si peu de temps! C'est fascinant!
Pas facile etre maman a la maison....en tout cas pour moi! Mais ma récompense c'est de voir tout les progres et nouvelles choses que Marie- fait! Ca va si vite et il apprenne tellement de trucs en si peu de temps! C'est fascinant!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Ma princesse fait mon bonheur !
R£N£T@N£ a écrit:Les mamans a la maison avez vous déjà vécus cela
Oh que oui...meme apres 3 ans ! Je me trouve tellement chanceuse de rester a la maison ! Merci Frédé !
J'ai toujours dit que c'était le plus beau métier du monde !
(y'a des jours plus difficiles que d'autres hein... mais cé comme toute chose... )
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !