30 décembre
+4
Jo5
Prudence
BoRn
Nathalie
8 participants
Page 1 sur 1
30 décembre
Salut les filles,
Je vous souhaite une belle journée. Nous ici à Québec on a de la belle neige. Il fait vraiment beau, profitez-en avec vos amours.
Moi ce sera une journée repos, j'ai une grippe musculaire qui me donne mal au jambe comme si j'avais courru un marathon et un mal de dos qui me fait souffrir.... :x
Bonne journée
nat xxx
Je vous souhaite une belle journée. Nous ici à Québec on a de la belle neige. Il fait vraiment beau, profitez-en avec vos amours.
Moi ce sera une journée repos, j'ai une grippe musculaire qui me donne mal au jambe comme si j'avais courru un marathon et un mal de dos qui me fait souffrir.... :x
Bonne journée
nat xxx
Nathalie- Petite Abeille
-
Emploi : Secrétaire
Re: 30 décembre
Repose-toi bien Nathalie!
Ici aussi ce sera assez tranquille, j'attend que la gastro débarque , Joey et mon chum on été , je pour que la petite ne le soit pas.
Bonne journée!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ici aussi ce sera assez tranquille, j'attend que la gastro débarque , Joey et mon chum on été , je pour que la petite ne le soit pas.
Bonne journée!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
nous ici ca va bien il fait s'ensiblement beau je vais m'arranger pour aller profiter de l'extérieur le plus possible ...
bonnne journée a toutes
Smartize- Invité
Allo les filles,
Ici a alma pas de neige encore,mais sa ne devrait pas tarder..
Je vais en profiter pour aller faire un tour de traineau a mon ti homme et p-e faire la sieste en même temps que lui cette après midi.J engourdit bcp la nuit donc je me réveille très souvent
Nath prend soin de toi ma belle..Je te souhaite que ca passe vite.
Born je les doigts que ta cocotte ne l attrape pas et j espere que tes homme vont aller mieux bientot
gros et je vous souhaite une bonne journée
Ici a alma pas de neige encore,mais sa ne devrait pas tarder..
Je vais en profiter pour aller faire un tour de traineau a mon ti homme et p-e faire la sieste en même temps que lui cette après midi.J engourdit bcp la nuit donc je me réveille très souvent
Nath prend soin de toi ma belle..Je te souhaite que ca passe vite.
Born je les doigts que ta cocotte ne l attrape pas et j espere que tes homme vont aller mieux bientot
gros et je vous souhaite une bonne journée
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Nous en Estrie, il neige, vent froid qui donne pas le gout de sortir mais je dois quand même sortir J`ai de la bouffe de dernière minute a acheter pour la veille du jour de l`an et du Dollorama et du Omer de Serre mais après ca je m`encabanne
Bonne journée les girls
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Bonne journée les girls
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Maudite marde blanche! Y'en avait assez jusqu'à la fin de l'hiver là me semble! Ben non ostie .. Y'en tombe encore, encore et encore! :x :x
Rien de spécial pour aujourd'hui !
J'ai pogné le rhube
Je pense qu'un cet après-midi s'impose! J'ai passé une partie de la nuit dernière à me battre avec mon nez bouché!
Bonne journée les filles!
Rien de spécial pour aujourd'hui !
J'ai pogné le rhube
Je pense qu'un cet après-midi s'impose! J'ai passé une partie de la nuit dernière à me battre avec mon nez bouché!
Bonne journée les filles!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Bon samedi les filles,
moi j'ai aucune idée de ce que je vais faire aujourd'hui je vais voir çca avec mon chum quand il va se lever tantôt, mais au moins je ne travaille pas youppi.
moi j'ai aucune idée de ce que je vais faire aujourd'hui je vais voir çca avec mon chum quand il va se lever tantôt, mais au moins je ne travaille pas youppi.
stefouel- Invité
et bien moi je travaille et encore un fichu de vendredi avec conditions meteo atroce GRRR encore du retard pour les bus donc je finirai certainement pas de bonne heure oh lala moi avec ma troupe qui arrive demain pour le souper aille je pense que je dormirai pas gros cette nuit et ni la suivante.
Bonne journee les filles xxx
Bonne journee les filles xxx
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Nous ici ils nous annoncait 15-25 cm de neige.....mais sa passer a coté ....encore une fois .....ils se trompent souvent ses météroloques .Mais bon c'est pas grave....moins il en a plus vite elle fond
Sympathie pour ceux qui en n'ont en trop cette année pour une fois que c'est pas nous
Magasinage cette apres midi,dollorama et SAQ......2006 s'en vient!!!
A+
IsaMiel- Invité
stefouel a écrit:Bon samedi les filles,
J'pensais qu'on était encore vendredi
Bonne journée les filles, moi j'au travailler jusqua midi et la je suis seule à la maison j'en profite un peu pour faire du ménage, je vais alelr chercher les enfants tanôt ainsi que homme ! Pis à soir on RELAX avec les enfants ! Ha ouin j'ai aussi un peu de magasinage à faire, il me manque des 'cossins' pour les bas de noël !
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Allô les filles!!!
Je suis allée déjeuner avec ma maman ce matin et je suis allée un peu dans les magasins. Cet après-midi, un peu de ménage et ensuite, un petit ...mon chum va travailler à la nouvelle maison.
Nath, repose-toi pour guérir ta grippe et Born, j'espère que la gastro va passer à côté.....
Bonne journée!
Marie _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je suis allée déjeuner avec ma maman ce matin et je suis allée un peu dans les magasins. Cet après-midi, un peu de ménage et ensuite, un petit ...mon chum va travailler à la nouvelle maison.
Nath, repose-toi pour guérir ta grippe et Born, j'espère que la gastro va passer à côté.....
Bonne journée!
Marie _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
moi enfin de compte la journée a été pas mal moche !!! mon pere m'a apris que ma grand-mere a une tumeur de 9 cm sur le pancréas et que s'ils l'opèrent elle a plus de chance de rester sur la table .... et elle veut etre opéré ...................................
:larme: :larme: :larme: :larme: :larme:
c'est qu'elle est comme ma maman :larme:
Smartize- Invité
Page 1 sur 1