6 decembre
+10
helen
lapetitepuce
petite-lidia
Annedeco
emy_lee
~*Liberty*~
kapucine
mélanie10
Ysabelle
marie26
14 participants
Page 1 sur 1
6 decembre
kikou les fille il fait une belle soleil la .ma journeé a commenceé par ramner ma fille a l'ecole et apres ménage ensuite un peu de siete devant mon pc
bisous a vous
je reviendrai vous voir aprés
bisous a vous
je reviendrai vous voir aprés
marie26- Jolie Fleur de bronze
-
Re: 6 decembre
Aujourd'hui je vais faire un peu de ménage et je dois aller à la bibliothèque , je vais surement me louer un film aussi....
Ysa qui va revenir vous jaser aussi
Ysa qui va revenir vous jaser aussi
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
retour a la garderie pour Émy elle va bien,ensuite jvais a la clinique pour mya et ménage time et épicerie.tien peut etre un clin d'oeil au père noel
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Rendez-vous pour les vaccins à Xavier ce matin. Après j'ai mon rendez-vous chez la coiffeuse et après je vais m'acheter du linge pour notre party vendredi.
Bonne journée les pitounes
Bonne journée les pitounes
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Bonne journée les filles
Ici, bien tranquille, Justin ne feel pas encore, alors journée à la maison à prendre soin de mon tit pou!
Un peu de ménage comme d'habitude
à toutes
Ici, bien tranquille, Justin ne feel pas encore, alors journée à la maison à prendre soin de mon tit pou!
Un peu de ménage comme d'habitude
à toutes
Bien Bonne journée a vous les filles.
Pour moi sa seras une petite sieste en même temps que bbLou tantôt et le reste de ma journée seras remplie de ménage et lavage .
Gros party d'anniverssaire a mon fils samedi donc il faut que se soit propre propre pour mieux salir après .
Peut-être une petite promenade dehors pour que mon fils se fasse chatouillé ses belles petites joues par les flocons de neige .
Bonne journée.
Pour moi sa seras une petite sieste en même temps que bbLou tantôt et le reste de ma journée seras remplie de ménage et lavage .
Gros party d'anniverssaire a mon fils samedi donc il faut que se soit propre propre pour mieux salir après .
Peut-être une petite promenade dehors pour que mon fils se fasse chatouillé ses belles petites joues par les flocons de neige .
Bonne journée.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Aujourd'hui ....J'ai mal dormi ! argghhhh !!
Contractions douloureuses une partie de la nuit , mais ENCORE une fois ca cessé !
Je vois mon doc cet apres midi , j'espère bien que ca va avoir évolué mon affaire !
A part de ca ben j,ai mal au ventre, alors ca va êttre relax aujourd'hui et qui sait...peut etre que ma cocotte va se pointer plus vite qu'on le pense !
Bonne journée xxx
Contractions douloureuses une partie de la nuit , mais ENCORE une fois ca cessé !
Je vois mon doc cet apres midi , j'espère bien que ca va avoir évolué mon affaire !
A part de ca ben j,ai mal au ventre, alors ca va êttre relax aujourd'hui et qui sait...peut etre que ma cocotte va se pointer plus vite qu'on le pense !
Bonne journée xxx
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Petite journée bien tranquille avec mon ti-loup! Surement journée ménage et lavage de lit YACK sa me tente vraiment pas.... je déteste refaire les lits apres mais pas le choix si je veux bien dormir au chaud ce soir Bonne journée les filles!!!
Bon matin...
Belle nuit même si ma cocotte s'est réveiller des miliers de fois.. Pauvre chum, moi j'étais assez claquée que j'ai rien entendu..
Aujourd'Hui... hummm moi je vais au boulot et mon chum a repris congé pour aller avec notre tite puce àl'hopital encore... elle râlait et cherchais son soufle et n'a pas bu son lait depuis hier matin ou avant hier et ne mange pas beaucou donc...
Mon ti homme lui se fait garder chez sa mamie.. Il s'est levé ce matin avec la face en sang.. Il a saigner du nez cette nuit et il saigne encore un peu quand il morve.. Ca doit être du au déblocage qu'il a eu hier...à l'hopital...
Congé de garderie pour mes mousses toute la semaine... La madame avait l'air bien contente mais elle compatie beaucoup avec nous...
Bref j'vais me casser la tête toute la journée au boulot..
Bonne journée
Edith
Belle nuit même si ma cocotte s'est réveiller des miliers de fois.. Pauvre chum, moi j'étais assez claquée que j'ai rien entendu..
Aujourd'Hui... hummm moi je vais au boulot et mon chum a repris congé pour aller avec notre tite puce àl'hopital encore... elle râlait et cherchais son soufle et n'a pas bu son lait depuis hier matin ou avant hier et ne mange pas beaucou donc...
Mon ti homme lui se fait garder chez sa mamie.. Il s'est levé ce matin avec la face en sang.. Il a saigner du nez cette nuit et il saigne encore un peu quand il morve.. Ca doit être du au déblocage qu'il a eu hier...à l'hopital...
Congé de garderie pour mes mousses toute la semaine... La madame avait l'air bien contente mais elle compatie beaucoup avec nous...
Bref j'vais me casser la tête toute la journée au boulot..
Bonne journée
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
ouin ben moi une autre de journee a m emmerde totue seule dans un grand bureau avec absolument rien a faire ......je me tourne les pouces.......vivement apres noel que je cherche autre chose...........je commence a etre ben tanne de perdre mon temps ici moi
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
hello
je m<en vais magasiner les cadeaux de Noël pour le party de l'usine de mon chum.
Isou
je m<en vais magasiner les cadeaux de Noël pour le party de l'usine de mon chum.
Isou
Journée de travail jusqu'à 17 heures... Ensuite, petit souper rapide avec un couple d'amis et pour terminer, cours de peinture !!!
Bonne journée!!!
Bonne journée!!!
minimollie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Adjointe administrative
Aujourd'hui je dois aller faire ma commande! j'ai pu rien ici....ben en tout cas rien qui me tente
Ensuite pas mal la routine! Demain derniere journée de halte garderie avant Janvier alors ce soir coucher tot!
Bye Bye
Ensuite pas mal la routine! Demain derniere journée de halte garderie avant Janvier alors ce soir coucher tot!
Bye Bye
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Une journée qui commence ici dans une grosse tempête de neige!!
J'espère qu'à mon retour les chemins seront plus beaux!!!
Ce soir, soirée tranquille avec Chéri à la maison.
Un petite pensée pour les victimes de la polytechnique aujourd'hui...
J'espère qu'à mon retour les chemins seront plus beaux!!!
Ce soir, soirée tranquille avec Chéri à la maison.
Un petite pensée pour les victimes de la polytechnique aujourd'hui...
Ici aussi il neige...Il neige toujours quand je doit bientot partir travailler...pffff ca pourrait pas attendre que je soit rendu au moins !
Donc travail pour moi aujourd'hui...mais petite journée...De retour la maison...MENAGE ! J'ai eu un brin de laisser-aller cette semaine
Bonne journée les filles
Donc travail pour moi aujourd'hui...mais petite journée...De retour la maison...MENAGE ! J'ai eu un brin de laisser-aller cette semaine
Bonne journée les filles
Invité- Invité
Page 1 sur 1