15 décembre
+11
Marie-Claude244
TinKerBell
Jue_ly
Claude-Anne
Maïté
Sunshine26
Fanny
~*Liberty*~
mélanie10
helen
Ysabelle
15 participants
Page 1 sur 1
15 décembre
bon matin je ne m'endort plus ou plus tot je me supporte plus avec ce mal de gorge et cette bédaine de la fin!!aujourd,hui ti homme va a la garderie et moi ménage+lavage et épicerie bonnne journée!! :lune noel: :geler:
Invité- Invité
Re: 15 décembre
Moi non plus je ne m'endors plus
Aujourd'hui ...journée plutôt relaxe ...je vais faire un peu de popotte et faire de la lecture .....
bonne journée
Aujourd'hui ...journée plutôt relaxe ...je vais faire un peu de popotte et faire de la lecture .....
bonne journée
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ben moi je suis rester coucher pensant me rendormir.......je suis reveiller depuis 4 heure 45 ...................fais que je pense que ca va aller a ce soir pour les dodos.............
penser pas dormir plus quand vous aurez pu de bebe ...........y a tout le temps quelque chose ..............la bedaine, le bebe, les enfants, pis quand tout ca est fini c les chaleurs qui commence ..................c le fun
bonne journee tout de meme les filles
penser pas dormir plus quand vous aurez pu de bebe ...........y a tout le temps quelque chose ..............la bedaine, le bebe, les enfants, pis quand tout ca est fini c les chaleurs qui commence ..................c le fun
bonne journee tout de meme les filles
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
tu m'a fait sourire helen
bon matin,
aujourd'hui et bien les filles vont aller a la garderie,je dois aller a la banque,apres épicerie apres ménage et chercher les filles pour aller au boulot donc grosse journée...
bonne journée
bon matin,
aujourd'hui et bien les filles vont aller a la garderie,je dois aller a la banque,apres épicerie apres ménage et chercher les filles pour aller au boulot donc grosse journée...
bonne journée
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Bonne journée les filles!
Ici, journée bien tranquille, journée lavage et ménage
Mon chum travaille cette nuit, alors je dormirai tout seule
J'avais fait le ménage avant-hier, Samuel et mon chum se laissent trainer c l'enfer
Tout est à recommencer
Alors bonne journée les filles
Ici, journée bien tranquille, journée lavage et ménage
Mon chum travaille cette nuit, alors je dormirai tout seule
J'avais fait le ménage avant-hier, Samuel et mon chum se laissent trainer c l'enfer
Tout est à recommencer
Alors bonne journée les filles
Bon matin tout le monde,
Ouf, j'ai eu une belle soirée «Remontage de moral» hier, ça fait du bien, mais je me rends compte que je vais en avoir besoin encore.
Aujourd'hui, c'est Mamie qui garde cocotte de 11h jusqu'à 22h ce soir... ouf, c'est long, mais j'ai pas vraiment le choix, mon chum travaillle jusqu'à 21h et moi j'ai une soirée jusqu'à 22h et avant dernier magasinage pour les fêtes.
Passez une belle journée les filles.
Ouf, j'ai eu une belle soirée «Remontage de moral» hier, ça fait du bien, mais je me rends compte que je vais en avoir besoin encore.
Aujourd'hui, c'est Mamie qui garde cocotte de 11h jusqu'à 22h ce soir... ouf, c'est long, mais j'ai pas vraiment le choix, mon chum travaillle jusqu'à 21h et moi j'ai une soirée jusqu'à 22h et avant dernier magasinage pour les fêtes.
Passez une belle journée les filles.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Aujourd'hui je dois faire une grand ménage ici! Je feel pas trop encore...maudit rhume sauf que je suis écoeurer que tout traine!!!
Go Sophie tu es capable!!!!!!!
Go Sophie tu es capable!!!!!!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Aujourd'hui, réunion avec notre nouvelle grande patronne.
Paaaaaaaaaaaaaaaaaalpitant!
Et ce soir, on va au cinémoche voir le film Le petit monde de Charlotte!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
TGIF...
Super, on est vendredi. Il me reste une semaine
avant les vacances!! J'ai super mal dormie, donc
je ne crois pas veillé tard à soir!!
Journée mollo au bureau. Je suis à date (ou presque!!)
Bonne Journée les filles... :3lutins:
Super, on est vendredi. Il me reste une semaine
avant les vacances!! J'ai super mal dormie, donc
je ne crois pas veillé tard à soir!!
Journée mollo au bureau. Je suis à date (ou presque!!)
Bonne Journée les filles... :3lutins:
Bon matin les filles !!
Rien de special pour moi... Je doit juste aller voir mon gerant pour lui annoncer que je recommence a travailler seulement le 4 janvier... Il va tellement etre decu Lui qui comptait sur moi pour le 24 et le 26 Moi je suis toute contente, jme tappe pas le boxing day !!
Donc, bonne journée
Rien de special pour moi... Je doit juste aller voir mon gerant pour lui annoncer que je recommence a travailler seulement le 4 janvier... Il va tellement etre decu Lui qui comptait sur moi pour le 24 et le 26 Moi je suis toute contente, jme tappe pas le boxing day !!
Donc, bonne journée
Invité- Invité
Maïté a écrit:Aujourd'hui, réunion avec notre nouvelle grande patronne.
Chanceuse.
J'veux le voir moi aussi.
Mais l'histoire semble différente du dessin animé que j'ai tellement aimé durant mon enfance.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Saluuuut !!!!!
Aujourd'hui c'est la journée close dossier au bureau. Et ce soir, je crois que je vais aller dans les magasins avec Tit Ours. (Quelle idée quand j'y pense).
M'enfin
Tinker, achats de Noël pas finis XxxxxxxX
Aujourd'hui c'est la journée close dossier au bureau. Et ce soir, je crois que je vais aller dans les magasins avec Tit Ours. (Quelle idée quand j'y pense).
M'enfin
Tinker, achats de Noël pas finis XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Veronik a écrit:Bon matin les filles !!
Donc, bonne journée
Tu as pas de retrait préventif?
Moi, en travaillant au Wal-Mart comme caissière j'ai eu un retrait préventif a un peu moins que 24 semaines.
Sinon contente que tu ne te tape pas les 2 pires journées
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Bon matin!
Belle nuit ici, j'étais tellement épuisée hier que je suis tombée comme une bûche!
Edouard a congé de garderie, elle est fermée jusqu'à mardi. Alors journée maman-fiston. Il ne s'endure pas alors je sens que la journée va être longue....j'espère qu'il ne me couve rien!
Rien de vraiment prévu.....on va voir au fur et à mesure!
Bonne journée!
Marie
Belle nuit ici, j'étais tellement épuisée hier que je suis tombée comme une bûche!
Edouard a congé de garderie, elle est fermée jusqu'à mardi. Alors journée maman-fiston. Il ne s'endure pas alors je sens que la journée va être longue....j'espère qu'il ne me couve rien!
Rien de vraiment prévu.....on va voir au fur et à mesure!
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Jue_ly a écrit:Veronik a écrit:Bon matin les filles !!
Donc, bonne journée
Tu as pas de retrait préventif?
Moi, en travaillant au Wal-Mart comme caissière j'ai eu un retrait préventif a un peu moins que 24 semaines.
Sinon contente que tu ne te tape pas les 2 pires journées
Non pas de retrait preventif Seulement une baisse des heures et quelque trucs a respecter ( ce qui se fait pas )
Invité- Invité
Veronik a écrit:Bon matin les filles !!
Donc, bonne journée
Tu parles d'un beau congé ma belle !!! Toi aussi m tu dois être telllllllllllllllllement déçue
Ici aujourd'hui, on magasine des patins pour Élisabeth !!!
Pour le reste de la journée ... ça sera tranquille !!!
On se repose un peu ... la fatigue me rattrappe vite dis dont !!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Journée de travail au bureau qui s'annonce bien, plusieurs petits trucs à régler alors la journée devrait passer vite!!!
Ce soir, petite soirée qui s'annonce tranquille peut être une petite bière entre amis vers 10h mais rien de vraiment décidé encore. La fin de semaine s'annonce remplie alors je vais en profiter pour relaxer.!!!
Bon vendredi à toutes!!!
Ce soir, petite soirée qui s'annonce tranquille peut être une petite bière entre amis vers 10h mais rien de vraiment décidé encore. La fin de semaine s'annonce remplie alors je vais en profiter pour relaxer.!!!
Bon vendredi à toutes!!!
minimollie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Adjointe administrative
Je suis un peu tard, mais je profite d'un petit break de bébé et de bouffe pour venir faire un tour.
Aujourd'hui est une journée popotte encore pour moi.
Des tartes au sucre et aux pommes et du ragout de boulettes.
Hier c'était mes tourtières et demain sa seras pâté de poulet et pâté de saumon.
Si vous avez rien a faire aujourd'hui vous pouvez venir rouler dla pâte je vais vous prêté mon rouleau avec plaisir!
Bonne journée a vous les filles
Hier c'était mes tourtières et demain sa seras pâté de poulet et pâté de saumon.
Si vous avez rien a faire aujourd'hui vous pouvez venir rouler dla pâte je vais vous prêté mon rouleau avec plaisir!
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
emy_lee a écrit:Je suis un peu tard, mais je profite d'un petit break de bébé et de bouffe pour venir faire un tour.
Si tu as besoin de gens pour gouter je suis disponible
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Sunshine26,je peux bin tenvoyé des morceaux par la poste mais pas sur que ca varessemblé a quelque chose un coup rendu a destination
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
emy_lee a écrit:Je suis un peu tard, mais je profite d'un petit break de bébé et de bouffe pour venir faire un tour.
Wow!! Je vais te passer une commande moi là!!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
coucou les filles
encore une grosse journé boulot (je suis seule en plus) et ce soir party de l'association. Je vais pas au souper juste la soirer.
bonne journée
encore une grosse journé boulot (je suis seule en plus) et ce soir party de l'association. Je vais pas au souper juste la soirer.
bonne journée
magdolly- Rose d'argent
-
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
Page 1 sur 1