5 décembre
+7
Marie-Claude244
Valsoleil
Sunshine26
Ysa
Isou
kapucine
~*Liberty*~
11 participants
Page 1 sur 1
5 décembre
ici c'est repos repos et repos je vais rester ds mon salon a regarder mon ti homme jouer a ecouter des films avec lui bonne journée!!
Invité- Invité
Re: 5 décembre
bonne journée à toutes!
Ici, bien ma cousine Kamylle aura sa greffe de moelle osseuse aujourd'hui, alors mon chum restera devant le téléphone à attendre des nouvelles....
Moi, bien ça fait 24 h que Justin fait de la , alors j'irai probablement à l'hôpital quand mon chum reviendras de porter Samuel à l'école...
Bonne journée les filles
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ici, bien ma cousine Kamylle aura sa greffe de moelle osseuse aujourd'hui, alors mon chum restera devant le téléphone à attendre des nouvelles....
Moi, bien ça fait 24 h que Justin fait de la , alors j'irai probablement à l'hôpital quand mon chum reviendras de porter Samuel à l'école...
Bonne journée les filles
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
ici c'est le travail... la journée est pas commencer que j'ai hâte qu'elle soit finis j'suis tanner de me lever pour prendre le train ,lol
annick1- Invité
Et bien moi aujourd'hui j'ai décidé de prendre une journée pour moi. Les enfants sont à la garderie et j'ai pris congé d'école. Ca va faire du bien. J'ai l'intention d'aller faire faire mes cheveux et d'aller magasiner. C'est le party de job à mon chum vendredi et j'ai rien à me mettre.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Salut
moi aussi, journée toute seule aujourd'hui. Je vais finir la robe de Noël de ma fille (il me reste juste la finition, youppi!) et commencer ma blouse. ensuite une peu de ménage, puis mettre les décorations de Noël.
Isou
moi aussi, journée toute seule aujourd'hui. Je vais finir la robe de Noël de ma fille (il me reste juste la finition, youppi!) et commencer ma blouse. ensuite une peu de ménage, puis mettre les décorations de Noël.
Isou
Journée de travail ben poche et morne (on est dans un temps mort et j'ai rien à faire).
Mais ce soir! Je commence mon sapin et mes décorations de noël en zamoureux! Je suis contente car nous n'avions pas de sapin et pas du tout les moyens de s'en acheter un. Ben hier mon beau père est vennu nous porter plein de décorations et Oh surprise, un sapin que mon chum avait acheté il y a plusieurs année mais il ne s'en souvenait plus. Il a été monté une fois donc il est neuf!!!
Mais ce soir! Je commence mon sapin et mes décorations de noël en zamoureux! Je suis contente car nous n'avions pas de sapin et pas du tout les moyens de s'en acheter un. Ben hier mon beau père est vennu nous porter plein de décorations et Oh surprise, un sapin que mon chum avait acheté il y a plusieurs année mais il ne s'en souvenait plus. Il a été monté une fois donc il est neuf!!!
Ysa- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Journée..ben comme les autres! Petite routine avec les filles! Peut etre aller a la friperie cette apres midi ma puce grandit trop vite et elle a plus de pyjama!
Bonne journée les filles!
Bonne journée les filles!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon matin les filles!
Journée de congé pour moi Jade s'est réveillée à 9h00 ça m'a fait du bien de dormir, j'en avais besoin, avec l'épisode de l'hospitalisation je n'ai pas vraiment récupérer puisque je travaillais et doudoune filais pas super bien. Depuis hier elle va vraiment mieux. Donc aujourd'hui repos avec ma puce j'ai deux films à écouter et je crois bien que je vais rester en pyjama toute la journée
Bonne journée
Journée de congé pour moi Jade s'est réveillée à 9h00 ça m'a fait du bien de dormir, j'en avais besoin, avec l'épisode de l'hospitalisation je n'ai pas vraiment récupérer puisque je travaillais et doudoune filais pas super bien. Depuis hier elle va vraiment mieux. Donc aujourd'hui repos avec ma puce j'ai deux films à écouter et je crois bien que je vais rester en pyjama toute la journée
Bonne journée
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Bon matin !!
Travaille pour moi en fin de journée mais en attendant je fait RIEN !! J'ai mal dormi, j'ai mal au coeur et j'aime ca me plaindre ce matin
Bonne journée !
Travaille pour moi en fin de journée mais en attendant je fait RIEN !! J'ai mal dormi, j'ai mal au coeur et j'aime ca me plaindre ce matin
Bonne journée !
Invité- Invité
Allô les filles!
Et bien moi aussi, journée seule sans ti-minou. Je suis allée le porter à la garderie vers 10h puis je suis allée me faire bronzer. Ça me fait un bien fou de sentir la chaleur et en plus, j'ai mon party de noël samedi dans un spa alors j'aurai un peu de couleur autre que le vert!
Je fais un peu de ménage puis j'ai quelques commissions à faire avant d'aller chercher mon ti-minou à 15h30. Je sais pas pourquoi, j'ai de la difficulté à aller le chercher plus tard que cette heure là. Il faudrait qu'il commence à faire de plus grosses journées, je recommence à travailler après le congé des fêtes mais je suis incapable de l'envoyer 5 jours semaines et plusieurs hres par jour...je vais devoir m'y faire mais pour l'instant, je travaille pas alors pas obliger d'y aller à tous les jours!
Bonne journée!
Marie
Et bien moi aussi, journée seule sans ti-minou. Je suis allée le porter à la garderie vers 10h puis je suis allée me faire bronzer. Ça me fait un bien fou de sentir la chaleur et en plus, j'ai mon party de noël samedi dans un spa alors j'aurai un peu de couleur autre que le vert!
Je fais un peu de ménage puis j'ai quelques commissions à faire avant d'aller chercher mon ti-minou à 15h30. Je sais pas pourquoi, j'ai de la difficulté à aller le chercher plus tard que cette heure là. Il faudrait qu'il commence à faire de plus grosses journées, je recommence à travailler après le congé des fêtes mais je suis incapable de l'envoyer 5 jours semaines et plusieurs hres par jour...je vais devoir m'y faire mais pour l'instant, je travaille pas alors pas obliger d'y aller à tous les jours!
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Journée relaxe ici!
Les filles se sont levées tôt, mais j'ai pris congé pour la fête de Lili et son rendez-vous avec sa pédiatre! (c'est le seul spot qu'elle avait en décembre, la secrétaire était tout mal au moins, c'est rien de traumatisant, Lili l'adore!)
Gaby est à la garderie (je veux pas l'amener à l'hopital!), alors c'est tranquille rare ici!
Tantot, ça sera l'hopital, j'aurai enfin des nouvelles de l'état de ses allergies!
bonne journée à vous toutes! (et tous, au cas )
Les filles se sont levées tôt, mais j'ai pris congé pour la fête de Lili et son rendez-vous avec sa pédiatre! (c'est le seul spot qu'elle avait en décembre, la secrétaire était tout mal au moins, c'est rien de traumatisant, Lili l'adore!)
Gaby est à la garderie (je veux pas l'amener à l'hopital!), alors c'est tranquille rare ici!
Tantot, ça sera l'hopital, j'aurai enfin des nouvelles de l'état de ses allergies!
bonne journée à vous toutes! (et tous, au cas )
aujourd'hui congé mais avec les filles...elles sont malades et bizarrement le mardi c'est foule partout dans les cliniques ou pas de doc disponible avant demain donc je vais devoir attendre a soir pour aller a l'urgence car pas de voiture et l'hopital est loin en titi pis en plus seule avec mes 2 amours pas sur...émy tiendras pas en place plus de 10 min...donc repos et peut etre voir le papa noel...je dois aller au IGA tien on va demandé qui guérisse les otites...
byebye et bonne journée.xxx
byebye et bonne journée.xxx
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Préparation des bagages aujourd'hui - on part ce soir pour RdL parce que nous avons rendez-vous à Qc mercredi pm avec PouPou. Belle tite soirée sur la route!!!
Et... yahou! PouPou va prendre un après-midi! Un aux 2 semaines... croyez-moi... il est content d'le prendre
Bonne journée!
Gr|pette
Et... yahou! PouPou va prendre un après-midi! Un aux 2 semaines... croyez-moi... il est content d'le prendre
Bonne journée!
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Salut
j'aime mieux écrire le soir j'ai plus de chose a dire........ j'ai travaillé midi a 3h j'ai eu UN client........ c'était long!! apres j'ai été souper chez mon frere.
demain journée tranquille et c'est ma journée de lavage......... ici on a chacun notre journée c'est des laveuse commun.........
bonne nuit les filles!
j'aime mieux écrire le soir j'ai plus de chose a dire........ j'ai travaillé midi a 3h j'ai eu UN client........ c'était long!! apres j'ai été souper chez mon frere.
demain journée tranquille et c'est ma journée de lavage......... ici on a chacun notre journée c'est des laveuse commun.........
bonne nuit les filles!
magdolly- Rose d'argent
-
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
Page 1 sur 1