C'est demain... J'ai survécu!!!!!
+13
pichounette
Hermione
Isou
petitepomme
bbMyaTom
* Véro *
puce__20
bbcoccynel
Charlie
TinKerBell
Mamzelle tournesol
Sunshine26
Petite grenouille
17 participants
Page 1 sur 1
C'est demain... J'ai survécu!!!!!
Hé oui, c'est demain mon grand retour au travail... J'aimerais être stimuler et emballer, avoir hâte à ne pas en dormir la nuit, mais c'est totalement le contraire.... Je pleure juste à l'idée de laisser ma grenouille à la garderie à temps plein. Dans ma tête à moi ça fait aucune logique qu'une autre que moi voit les exploits de ma grenouille, j'arrive pas à me faire à l'idée!!! Il me semble que je n'aurais plus le temps de la voir grandir. Bâtard que je trouve ça dur, j'ai le coeur vraiment très gros ce soir!!!
Avec mon retour au travail, je viendrai ici moins souvent, ça je vous l'avait déjà dit, mais je veux que voussachiez que vous allez me manquer en mauzus... Je vais venir prendre de vos nouvelles le plus souvent possible, mais je sais que vous allez me manquer... J'aimais lire vos anecdotes, les exploits de vos trésors, vos joies et vos peines... Je vais pensez souvent à vous... surtout quand le temps sera long au travail!
Bon je dois retourner aux derniers préparatifs...
Je vous aimes gros!!!
M-C à vous toutes!
Avec mon retour au travail, je viendrai ici moins souvent, ça je vous l'avait déjà dit, mais je veux que voussachiez que vous allez me manquer en mauzus... Je vais venir prendre de vos nouvelles le plus souvent possible, mais je sais que vous allez me manquer... J'aimais lire vos anecdotes, les exploits de vos trésors, vos joies et vos peines... Je vais pensez souvent à vous... surtout quand le temps sera long au travail!
Bon je dois retourner aux derniers préparatifs...
Je vous aimes gros!!!
M-C à vous toutes!
Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 21:34, édité 1 fois
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Re: C'est demain... J'ai survécu!!!!!
Bon retour au travail demain!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
hé que je te comprends donc!
La première semaine est la pire après ça va mieux ... mais laisse-moi te dire ... j'ai toujours hâte à la fin de semaine pareil pour me coller sur ma fille
La première semaine est la pire après ça va mieux ... mais laisse-moi te dire ... j'ai toujours hâte à la fin de semaine pareil pour me coller sur ma fille
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Humm pauvre petite grenouille (toi)
Je sais que ça nous déchire, mais de vrai, je suis persuadée que ça te mettra un baume au coeur quand tu iras chercher ta petite princesseet que tu la verras s'amuser ferme avec les autres amis...
Je te souhaite un retour le plus agréable possible. Des collègues sympathiques, des aller-retour sans embûches...Bref, que du bon !!!
Marie~Fay qui te prête un peu de motivation XxxxxxxX
Je sais que ça nous déchire, mais de vrai, je suis persuadée que ça te mettra un baume au coeur quand tu iras chercher ta petite princesseet que tu la verras s'amuser ferme avec les autres amis...
Je te souhaite un retour le plus agréable possible. Des collègues sympathiques, des aller-retour sans embûches...Bref, que du bon !!!
Marie~Fay qui te prête un peu de motivation XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Demain te semblera interminable, mais essais de voir le bon côté de ton travail.... Tu vas peut-être te rendre compte à quel point tu aimes ton travail et que de sortir de la maison te fais du bien!
mais il est certain qu'il n'y a pas de plus belle place que près de nos enfants
Bonne journée demain.......
mais il est certain qu'il n'y a pas de plus belle place que près de nos enfants
Bonne journée demain.......
Charlie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Bon retour au travail
OUblie pas de t'apporter des kleenex!!!
OUblie pas de t'apporter des kleenex!!!
IsaMiel- Invité
Pauvre petite grenouille
Je te comprend tellement...mais ça tu le sais déjà ! Je sais très bien comment tu peux te sentir ce soir et je me doute bien qu'il n'y a pas grand chose qui puisse mettre un baume sur ton coeur de maman mais je suis certaine que ça va bien se passer tu verras. Quand tu iras chercher ta petite puce et qu'elle te fera un beau sourire ou te tendra les bras...c'est pas mêlant tu vas fondre...Je sais c'est dure et moi aussi je suis d'accord avec toi sur le fait que j'ai peur de manquer de belles choses et qu'une autre puisse être plus avec que moi...mais d'un autre côté j'ai aussi compris qu'en quelque part ça lui faisait du bien d'être avec des petits amis de son âge. J'ai toujours eu un petit garçon colleux et là il l'es encore plus..j'adore ça c'est mignon comme tout.
Pour ce soir je te dirai simplement de te laisser aller et par la suite de prendre un jour à la fois. Moi ce qui a réellement mis un baume sur mon coeur c'est lorsque sa gardienne me racontait sa journée...de savoir qu'il ne pleurait pas, qu'il s'amusait et surtout qu'il s'adaptait bien. Je sais que pour ce soir c'est inconsevable mais c'est au fil des jours que tu pourras voir. Il faut un temps d'adaptation pour maman aussi et c'est normal.
Finalement, je veux juste te dire ma belle de faire confiance à la vie. Tu as un beau projet que tu es entrain de concrétiser et tu sais jamais ce que la vie peut t'apporter. Peut-être que tout comme moi tu ne travailleras qu'un temps qui sait !
Je penserai fort à toi demain c'est promis !!!!!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bbcoccynel...jumelle d'épreuve
Je te comprend tellement...mais ça tu le sais déjà ! Je sais très bien comment tu peux te sentir ce soir et je me doute bien qu'il n'y a pas grand chose qui puisse mettre un baume sur ton coeur de maman mais je suis certaine que ça va bien se passer tu verras. Quand tu iras chercher ta petite puce et qu'elle te fera un beau sourire ou te tendra les bras...c'est pas mêlant tu vas fondre...Je sais c'est dure et moi aussi je suis d'accord avec toi sur le fait que j'ai peur de manquer de belles choses et qu'une autre puisse être plus avec que moi...mais d'un autre côté j'ai aussi compris qu'en quelque part ça lui faisait du bien d'être avec des petits amis de son âge. J'ai toujours eu un petit garçon colleux et là il l'es encore plus..j'adore ça c'est mignon comme tout.
Pour ce soir je te dirai simplement de te laisser aller et par la suite de prendre un jour à la fois. Moi ce qui a réellement mis un baume sur mon coeur c'est lorsque sa gardienne me racontait sa journée...de savoir qu'il ne pleurait pas, qu'il s'amusait et surtout qu'il s'adaptait bien. Je sais que pour ce soir c'est inconsevable mais c'est au fil des jours que tu pourras voir. Il faut un temps d'adaptation pour maman aussi et c'est normal.
Finalement, je veux juste te dire ma belle de faire confiance à la vie. Tu as un beau projet que tu es entrain de concrétiser et tu sais jamais ce que la vie peut t'apporter. Peut-être que tout comme moi tu ne travailleras qu'un temps qui sait !
Je penserai fort à toi demain c'est promis !!!!!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bbcoccynel...jumelle d'épreuve
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Bon retour au travail.
Et je tenais a te dire que je te comprends parfaitement, car ca fait presque 2 mois que jai recommencer a travailler. Les premieres semaines ne sont pas facile mais tranquillement ca se passe.
Bonne chance
Sandra
Et je tenais a te dire que je te comprends parfaitement, car ca fait presque 2 mois que jai recommencer a travailler. Les premieres semaines ne sont pas facile mais tranquillement ca se passe.
Bonne chance
Sandra
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Bon retour au travail ! On va penser a toi !
A bientot !
A bientot !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
État civil : Conjoint de fait !
J'espère que tu vas réussir à dormir!!
Je te souhaite un bon retour.. moi mon retour est mercredi soir.. alors je te comprends dans tes moments difficile..!
Je te souhaite un bon retour.. moi mon retour est mercredi soir.. alors je te comprends dans tes moments difficile..!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Bon retour au travail!
J'espère que tout se passera pour le mieux.
J'espère que tout se passera pour le mieux.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Bonne chance et belle journée a toi tout iras tres bien !!!
Je te comprend moi a ma fille ca prit un mois pour m'habituer meme a la c'est dure quand meme a chaque jours
Je te comprend moi a ma fille ca prit un mois pour m'habituer meme a la c'est dure quand meme a chaque jours
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Pauvre cocotte!Que je te comprends...j suis revenue a cette dure réalité moi aussi il y a quelques semaines déja!Et c est difficile!L adaptation...A preuve je réponds a ton message quelques jours en retard!
Pleins de courage pour toi,et d immenses joies avec ta fille dans vos moments ensemble!
Bonne premiere semaine...Prends soin de toi!
xx
Pleins de courage pour toi,et d immenses joies avec ta fille dans vos moments ensemble!
Bonne premiere semaine...Prends soin de toi!
xx
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
bon retour au boulot tu vas voir c est pas si pire que ca ......bonne journee
kaludo- Invité
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Rebonjour!!!
J'ai survécu à ma première semaine et demie de travail!!! Je suis très fatiguée et j'ai pas beaucoup de temps pour moi, mais j'ai passé au travers les premiers jours alors je m'encourage!!!
Disons que mon retour au travail plus l'anniversaire de ma grenouille (on l'a fêté en fin de semaine, plus deux contrats de gâteaux et une petite grenouille toute fièvreuse, ... tout ça en 10 jours, ça tient une fille occupé! Les premiers jours ont été très pénibles.. je regardais toujours ma montre et je pensais sans cesse à ma grenouille, maintenant c'est un peu moins pire... elle est très heureuse à la garderie alors ça m'aide à passer mes journées. Par contre, le stress de la préparation du matin et la course pour aller la chercher et préparer le souper... ouf, c'est essoufflant. Je prends encore quelques semaines pour reprendre un rythme de vie plus normal et après j'espère être en mesure de revenir plus souvent, car vous me manquez terriblement!!!
Merci les filles pour vos messages, vous avez pas idées à quel point vos encouragements m'ont fait du bien.. Merci àa vous toutes! Un tout spéciale à bbcoccynel, tu m'as émue aux larmes. Merci pour ton si beau message, il m'a atteint droit au coeur. tu as trouver les mots justes chère jumelle d'épreuve!!!
M-C pour vous toutes
J'ai survécu à ma première semaine et demie de travail!!! Je suis très fatiguée et j'ai pas beaucoup de temps pour moi, mais j'ai passé au travers les premiers jours alors je m'encourage!!!
Disons que mon retour au travail plus l'anniversaire de ma grenouille (on l'a fêté en fin de semaine, plus deux contrats de gâteaux et une petite grenouille toute fièvreuse, ... tout ça en 10 jours, ça tient une fille occupé! Les premiers jours ont été très pénibles.. je regardais toujours ma montre et je pensais sans cesse à ma grenouille, maintenant c'est un peu moins pire... elle est très heureuse à la garderie alors ça m'aide à passer mes journées. Par contre, le stress de la préparation du matin et la course pour aller la chercher et préparer le souper... ouf, c'est essoufflant. Je prends encore quelques semaines pour reprendre un rythme de vie plus normal et après j'espère être en mesure de revenir plus souvent, car vous me manquez terriblement!!!
Merci les filles pour vos messages, vous avez pas idées à quel point vos encouragements m'ont fait du bien.. Merci àa vous toutes! Un tout spéciale à bbcoccynel, tu m'as émue aux larmes. Merci pour ton si beau message, il m'a atteint droit au coeur. tu as trouver les mots justes chère jumelle d'épreuve!!!
M-C pour vous toutes
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Contente de voir que ca s'est bien passé!
C'est une nouvelle habitude à prendre.. on a pas tellement le choix !
C'est une nouvelle habitude à prendre.. on a pas tellement le choix !
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Super ! ! lache pas ma belle !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
État civil : Conjoint de fait !
Contente de voir que ca s'est bien passé. Laisses toi le temps de te faire un horaire avec le retour au boulot..tu vas voir ca va entrer dans l'ordre rapidement
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je suis très contente d'avoir des nouvelles de toi et ta grenouille et de savoir que mon message à pu te faire un peu de bien. C'était très sincère Je suis sûre qu'il n'y aura que du bien pour la suite ! Le pire est passé !...et que de beaux projets à venir...
Bisous à toi et ta grenouille _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Bisous à toi et ta grenouille _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Scrapbooking
Ha petite grenouille, il faut croire que moi aussi je manque de temps, je vois ton message aujourd'hui et tu as probablement déjà presque deux semaines de débutées.
Je suis contente de voir que tu as survécu, les mamans ont est fortes .
Il est certe éprouvant ce changement de vie mais pour ma part, j'essaie de passer du bon temps avec mon fils, le ménage et ce qui peut attendre bien disons que c'est vite fait ou c'est remis.
Moi aussi au début je trouvais ça Rock N Roll mais on s'adapte.
Il suffit de s'organiser pour faire ce que l'on peut quand on le peut, moi il m'arrive souvent de partir un lavage le matin avec le travail au levée et de le plier le soir. Ou bien parfois j'ai de belles surprises qui me permettent d'avancer à la maison comme hier soir, en arrivant, mon chum avait commandé de la pizza et elle était déjà arrivée ce qui m'a permis de faire 4 lavages en soirée tout en jouant avec Antoine. Et maintenant je fais participer mon fils, hier soir il s'amusait à me donner le linge du panier et moi je le pliais et lui était tout :sourir:
ma belle, je suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre....
Karine
Je suis contente de voir que tu as survécu, les mamans ont est fortes .
Il est certe éprouvant ce changement de vie mais pour ma part, j'essaie de passer du bon temps avec mon fils, le ménage et ce qui peut attendre bien disons que c'est vite fait ou c'est remis.
Moi aussi au début je trouvais ça Rock N Roll mais on s'adapte.
Il suffit de s'organiser pour faire ce que l'on peut quand on le peut, moi il m'arrive souvent de partir un lavage le matin avec le travail au levée et de le plier le soir. Ou bien parfois j'ai de belles surprises qui me permettent d'avancer à la maison comme hier soir, en arrivant, mon chum avait commandé de la pizza et elle était déjà arrivée ce qui m'a permis de faire 4 lavages en soirée tout en jouant avec Antoine. Et maintenant je fais participer mon fils, hier soir il s'amusait à me donner le linge du panier et moi je le pliais et lui était tout :sourir:
ma belle, je suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre....
Karine
kmartel- Jolie Fleur de bronze