Ça y est... j'ai survécu à la fête des tits-amis! Pfiou!
+3
Jo5
Josée de laval
Nath
7 participants
Page 1 sur 1
Ça y est... j'ai survécu à la fête des tits-amis! Pfiou!
Ce fut hier une journée extra-animée!
Nous recevions 6 petits amis des filles pour leur fête... donc 8 enfants dans mon petit chez-moi!
Mon chum m'avait promis de m'aider et finalement il est arrivé au milieu de la fête car il s'était lancé dans la grande entreprise de déneiger le toit à la dernière minute...
Je pensais donc que peut être un parent resterait pour m'aider un peu (c'est ce qui se passait aux dernières fêtes d'amis où les filles allaient) mais non.... Sont tous repartit! (Ben je les comprends d'en profiter pour aller magasiner... )
Et heureusement il y en a une qui est revenue m'aider... et en plus elle était pro en la matière! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Mais je me suis taper une bonne demi-heure (voir une heure dans ma tête ) seule avec les tits-amis!
Ce fut quelque chose! J'entreprenais des jeux mais l'intérêt était là environ une minute...ou deux! J'avais peine à répondre à toutes les demandes!!!!
Puis-je dire que pendant tout ce temps j'avais de belles pensée envers mon chum?!?!?!! Et une admiration sans borne envers toutes les éducatrices.
Bref! J'ai survécu, la maison aussi et les filles furent assez heureuses ainsi que leurs amis....
Nath qui vas se blinder de référence béton pour la prochaine fois!
Maïté.... Fais-tu une petite fête pour ton fils finalement?
Nous recevions 6 petits amis des filles pour leur fête... donc 8 enfants dans mon petit chez-moi!
Mon chum m'avait promis de m'aider et finalement il est arrivé au milieu de la fête car il s'était lancé dans la grande entreprise de déneiger le toit à la dernière minute...
Je pensais donc que peut être un parent resterait pour m'aider un peu (c'est ce qui se passait aux dernières fêtes d'amis où les filles allaient) mais non.... Sont tous repartit! (Ben je les comprends d'en profiter pour aller magasiner... )
Et heureusement il y en a une qui est revenue m'aider... et en plus elle était pro en la matière! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Mais je me suis taper une bonne demi-heure (voir une heure dans ma tête ) seule avec les tits-amis!
Ce fut quelque chose! J'entreprenais des jeux mais l'intérêt était là environ une minute...ou deux! J'avais peine à répondre à toutes les demandes!!!!
Puis-je dire que pendant tout ce temps j'avais de belles pensée envers mon chum?!?!?!! Et une admiration sans borne envers toutes les éducatrices.
Bref! J'ai survécu, la maison aussi et les filles furent assez heureuses ainsi que leurs amis....
Nath qui vas se blinder de référence béton pour la prochaine fois!
Maïté.... Fais-tu une petite fête pour ton fils finalement?
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Re: Ça y est... j'ai survécu à la fête des tits-amis! Pfiou!
Tout un contrat hein !!
Vive les fêtes d'été ou le ti-mousses peuvent jouer dehors
Au moins tu fait deux pierres d'un coup, t'aurras pas à le refaire avant l'année prochaine
Au moins tu fait deux pierres d'un coup, t'aurras pas à le refaire avant l'année prochaine
Tu me fais rire Nath parce que en te lisant, j y revois plein de maman de mon cpe, qui après une fête d`amis a leur domicile, viennent me Félicité pour mon travail
Et part chez-nous les mamans ne reste pas, ils laisse les flots avec plaisir
Dit-toi que au moins, les filles ont trippé avec leur copines hein!!!
Et part chez-nous les mamans ne reste pas, ils laisse les flots avec plaisir
Dit-toi que au moins, les filles ont trippé avec leur copines hein!!!
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Tu me fouts la trouille toi-là! Je fais une fête très pour les 1 an d'Arielle, mais je me tappe pour la première fois la fête des petites copine avec Gaelle 2 semaines plus tard beurk... J'ai pas envie du tout, mais toutes ses petites copines en ont maintenant et elle en veut une aussi... C'est ça que d'être une mère trop molle!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
jte leve monn chapeau!
jme ramasse avec 4 enfants, 3 matins par semaine pis je capote raide! Alors 8 ca serait horrible!
jme ramasse avec 4 enfants, 3 matins par semaine pis je capote raide! Alors 8 ca serait horrible!
Josée de laval a écrit:Tout un contrat hein !!
Oui mais j'ai promis de faire une fête avec ma famille et celle de mon chum la semaine prochaine... Au moins eux devraient se tenir tranquille... quoique... En tout cas c'est la dernière année que je fais deux fêtes... Dernière fête avec la famille car je trouve que j'en aie bien assez sur les bras avec celle des amis des filles.
Et moi qui reçois en plus pour Noël... Je sens que je vais avoir ma dose...
Et Rousselyn! J'ai fait ton truc des petits gâteaux et ils ont beaucoup aimé! (bon... à part le petit pot de mini-bonbons qui c'est retrouvé pas terre(quoique ça m'a permis de voir mon chum balayer pour la première fois de l'année... ))
L'année prochiane je demande aux parents que les enfants aient leur habits de neige et je te garoche ça dans la cours!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Nath a écrit:[
Et Rousselyn! J'ai fait ton truc des petits gâteaux et ils ont beaucoup aimé! (bon... à part le petit pot de mini-bonbons qui c'est retrouvé pas terre(quoique ça m'a permis de voir mon chum balayer pour la première fois de l'année... ))
L'année prochiane je demande aux parents que les enfants aient leur habits de neige et je te garoche ça dans la cours!
good pour les gateaux...
trooooooooop bonne idée ca de les faire jouer dans la cours!
karine
Ciel........
Alors c'est décidé, confirmé!
Pas de fête d'enfant chez nous cette année!!!
Je serai encore une mère indigne......
J'attendais de voir si fiston serait invité à la fête de sa "promise" de la garderie avant de prendre ma décision finale.
Comme il n'a rien reçu......
Et j'assume mon choix, surtout après avoir lu ton résumé!!
Ça ira à l'an prochain.
On va faire la fête avec les enfants de ma soeur et ma famille, ça sera amplement suffisant!
Et ton chum...... ...pour sa grande collaboration!
Alors c'est décidé, confirmé!
Pas de fête d'enfant chez nous cette année!!!
Je serai encore une mère indigne......
J'attendais de voir si fiston serait invité à la fête de sa "promise" de la garderie avant de prendre ma décision finale.
Comme il n'a rien reçu......
Et j'assume mon choix, surtout après avoir lu ton résumé!!
Ça ira à l'an prochain.
On va faire la fête avec les enfants de ma soeur et ma famille, ça sera amplement suffisant!
Et ton chum...... ...pour sa grande collaboration!
Maïté- Douce brise privilégiée
-