~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une fête d'amis... c'est juste pour les amis?

2 participants

Aller en bas

Une fête d'amis... c'est juste pour les amis? Empty Une fête d'amis... c'est juste pour les amis?

Message par honeypooh Jeu 29 Mar 2007 - 19:00

Bonjour les filles!
J'ai une question. Je suis un peu gênée, là. C'est la première fois que Gabrielle est invitée à une fête d'amis sans que je sois déjà copine avec la maman. Dans ce temps là, c'est simple, on est invité aussi (et vu l'âge des enfants, les parents suivaient de toute façon), mais là, c'est un ami de la garderie.
Je connais les parents un peu pour les avoir croisé souvent et leur avoir parlé, mais sans plus.

Je me demandais donc : le parent doit-il rester à la fête, ou devrais-je plutôt la déposée et retourner la chercher 2h plus tard?

Il faut penser que je suis seule avec les filles samedi (elle a eu l'invitation aujourd'hui), et donc si je dois rester Lili devra suivre, et avec ses allergies, j'aurais aimé avoir plus de temps pour penser à mon affaire et préparer des trucs pour elle.
J'appréhende horriblement ces moments : je ne peux pas surveiller Lili et les autres enfants qui mangent autour 100% du temps.

Ca fonctionne comment d'habitude??

Merci
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une fête d'amis... c'est juste pour les amis? Empty Re: Une fête d'amis... c'est juste pour les amis?

Message par coccinel Jeu 29 Mar 2007 - 19:17

Moi sa m'est arrivée quelques fois de recevoir ce genre d'invitation, quand c'était d'un enfant de la garderie je retrouvait une petite carte d'invitation donc j'appele la maman pour confirmer la présence de ma ptite et je lui demande des infos: si je peux...ou dois rester....si je dois rester je lui dit que je vais amener la plus jeune...l'heure d'arriver et de départ....

Donc dan sle fond je te conseille juste d'appeler

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fête d'amis... c'est juste pour les amis? Empty Re: Une fête d'amis... c'est juste pour les amis?

Message par honeypooh Jeu 29 Mar 2007 - 19:27

Je ne voulais pas l'appeler si tard, son plus jeune n'a pas un an et je sais ce que sait, quand le téléphone les réveille, mais je viens de me rappeller que j'ai son adresse email. Je vais lui demander...

Reste le problème de Lili et de ses allergies. Je feel un peu cheap, parce qu'une partie de moi espère presque que je ne doive pas rester. Comme ça, j'ai pas à me casser la tête pour Lili, mais d'un autre côté, je suis certaine que ça sera l'fun la petite fête...

Gabrielle ira, ça c'est sûr...
Va falloir que j'aille acheter un cadeau demain!
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une fête d'amis... c'est juste pour les amis? Empty Re: Une fête d'amis... c'est juste pour les amis?

Message par coccinel Jeu 29 Mar 2007 - 19:29

Pour Lili je sais pas c'est quoi ses allergie...Mais si sa te stress trop tu peux la faire garder par grand-maman...

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fête d'amis... c'est juste pour les amis? Empty Re: Une fête d'amis... c'est juste pour les amis?

Message par Gaelle Jeu 29 Mar 2007 - 19:53

Ici c'est arrivé à 3 reprises cette année et les parents invitaient juste des amis de l'enfant et leur famille pas les parents.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Une fête d'amis... c'est juste pour les amis? Empty Re: Une fête d'amis... c'est juste pour les amis?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum