descendre de la couchette vers quel age?????
+3
Isou
France
Miss Pie
7 participants
Page 1 sur 1
descendre de la couchette vers quel age?????
je me demandait puisque je me rapelle plus deja vers quel age les enfants essaie de descendre de leur couchette?
Invité- Invité
Re: descendre de la couchette vers quel age?????
ça dépend, si je me souviens c'était vers 18 mois ...
annick1- Invité
Ahh ouin? Ca essaie de sortir de là? Comment l'avez-vous su? Une fois qu'il est tombé par terre?
Non sans blague, si Malcolm essaie ça je le verrai sans doute pas venir alors c'est un peu inquiétant!
Non sans blague, si Malcolm essaie ça je le verrai sans doute pas venir alors c'est un peu inquiétant!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Dans la couchette je ne sais pas, mais quand Audrey-Anne est dans mon lit elle descend toute seule depuis environ 1 mois.
La première fois j'ai eue peur un peu quelle tombe mais non elle est une vraie pro.
La première fois j'ai eue peur un peu quelle tombe mais non elle est une vraie pro.
France- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
Ils deviennent assez pros rapidement quant à la descente du lit je trouve. Malcolm débarque d'un lit normal depuis ses 9 mois je dirais (il se glissait jusqu'à se faire tomber sur les foufounes )...p-e pour ça que de le mettre dans un lit simple même avec barrières me fait peur un peu.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
perso, je n'ai jamais vue ma fille essayer de descendre de sa bassinette!
Ma fille a jamais fait ca..faut dire quelle a pas eu le temps vraiment car elle est ds son ti lit depuis quelle a 15 mois...
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
ma fille a ete dans sa couchette pratiquement jusqu a 2ans et elle n a jamais essayer de descendre de sa couchette... mais depuis qu elle est dans un lit normal.. et si je couche ailleur et qu elle dort dans un parc... il faut faire attentioin car elle veut maintenant debarquer tout seule..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Ouf! moi Thomas m'en a fait voir de toutes les couleurs.... à 15 mois il essayait de dessendre j'ai donc du lui acheter un lit ...
Smartize- Invité
Ma poulette nous a fait ça vers 15 mois,et n'oubliez-pas c'est une loi n on-écrite mais les enfants tombe toujours à côté des coussins que vous avecz mis.
C'est ben drôle asteur mais tsé en pleine nuit,ça réveille.Donc grand lit pour nous à 15 mois,ça prit une semaine avant de s'habituer.
Ciao Gaelle29
C'est ben drôle asteur mais tsé en pleine nuit,ça réveille.Donc grand lit pour nous à 15 mois,ça prit une semaine avant de s'habituer.
Ciao Gaelle29
Ca depend des enfants ... j'en ai entendu parlé d'une petite fille qui descendait a`15 mois et mon gars lui est resté passé 2 ans et il a jamais essayé.
juliel- Rose d'argent
-