~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Besoin d'aide pour Élie

+2
Oceanne
Angel
6 participants

Besoin d'aide pour Élie Empty Besoin d'aide pour Élie

Message par Angel Lun 2 Oct 2006 - 20:12

Bonsoir les filles

Je ne sais plus quoi faire ... j'ai une boule dans la gorge , je sens que je vais exploser !!! J'ai juste le goût de Crying or Very sad .. !!! Ma fille , ma petite cocotte a ENCORE le rhume !!
Depuis le début de l'année scolaire que ça ne la lâche pas !!! L'ayant en garde partagée , lorsqu'elle est chez moi , je ne dors presque pas de la nuit ... elle tousse !!!! Cette semaine , elle n'a qu'une toux sèche ... pas de nez qui coule , pas de Fièvre , bon état général ... en toussant lorsqu'elle était couchée tantôt , j'avais l'impression que ça faisait de la musique ... c'est dure à expliquer !!!

Je cherche la source de son problême ... pk elle attrappe tout se qui passe bordel ... qu'est ce que je peux faire !!! Elle a une sensibilité de se coté là c'est clair et je veux l'aider !!! J'en aie marre de la voir Malade , de l'entendre tousser , de lui moucher le nez ... J'EN PEUX PLUS !!!!!

Elle part de chez moi presque guérit et revient de chez son père encore Malade !!! Fait à noter , il y a de la moissisure dans la salle de Bain et le garde-robe de chambre de son papa ... Ça ne doit pas aider !!! Il a été parti tout l'été , et elle n'a même pas eu le nez qui a coulé une seule fois ... aussitôt qu'elle a recommencé a aller chez lui, la toux est revenu !!! Curieux ...

M'enfin... avez vous des trucs , qu'est ce qui marche pas ... l'infirmière en moi est pourrie ce soir ... triste , écoeurée ....

Aidez moi s.v.p....

Marie , en perte de controle !!!
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour Élie Empty Re: Besoin d'aide pour Élie

Message par Oceanne Lun 2 Oct 2006 - 20:44

ici pour le rhume c'est " buckley sans DM" (sans DM a cause de l'asthme).
Jamais trouver rien d'autres qui fonctionne vraiment pour en avoir essayer des dizaines de sirop en 18 ans.

C'est sure que si ta fille est en contact avec de la moisissure a temps partiel sa n'aide pas du tout et c'est meme extremement nocif !
peut-etre en parler au papa que sa rend sa fille Malade !!!! Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par isanie Lun 2 Oct 2006 - 20:51

pauvre angel
je ne sais pas quoi te dire :S c'est vraiment pas drôle qu'elle soit toujours Malade quand elle revient de chez papa, je ne crois pas qu'il y ai un remède miracle qui ferait en sorte qu'elle revient toujours top shape ...l il est vrai que la moisissure ne doit certainement pas aider.... peut-être voir avec papa qu'est-ce qu'il pourrait faire pour améliorer ça...
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par Angel Lun 2 Oct 2006 - 21:05

Merci de me répondre Oceanne !!

Je suis vraiment découragée... Son papa est au courant ... Il veut déménagé mais ça va pas asser vite à mon goût !!! Je ne peux être sùre que c'est à 100% la cause du problême mais c'est certain que ça aide pas les mausus de moissisures !!!

Sérieux , je vais virer folle si ça change pas ..

Encore Merci ma belle

EDIT :Merci toi aussi Isanie !!! Bisou
Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par helen Lun 2 Oct 2006 - 21:08

c sur que si le logement ou il habite est plein de moisisure c ca qui rend la petite Malade................t ute rappel de kapucine elle habitais un logement ou il y en avait et ca enfants etait tout le temps Malade................elle est demanger et ca ete fini apres les petits etait ok

faudrais que ton ex ce deniaise c la sante de la petite qui compte le plus
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par Oceanne Lun 2 Oct 2006 - 21:11

angelb22 a écrit:Merci de me répondre Oceanne !!

Je suis vraiment découragée... Son papa est au courant ... Il veut déménagé mais ça va pas asser vite à mon goût !!! Je ne peux être sùre que c'est à 100% la cause du problême mais c'est certain que ça aide pas les mausus de moissisures !!!

Sérieux , je vais virer folle si ça change pas ..

Encore Merci ma belle

EDIT :Merci toi aussi Isanie !!! Bisou
Marie XxX

bienvenue Wink

moi je peux te confirmer que sa aide pas la moississure, perso juste a entrer chez qq'un ou il y en a et c'est instantaner que j'etouffe sans l'avoir vu !
Je suis asthmatique et allergique respiratoire grave.
la moisissure est tres tres nocive et est l'une des causes qui peux provoquer l'asthme chez qq'un qui en a jamais fait avant !

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Invité Lun 2 Oct 2006 - 21:13

Salut ma belle!

Ben tu l'as dit la moisissure...

Il faudrait peut etre que ton ex allume! Shocked

Je sais pas quelle relation tu as avec lui et si ca serait délicat de lui en parler, mais la je crois que ca s'impose c'est la santé de votre fille qui en dépend.

La moisisure est TRÈS nocif pour la santé!

Elle n'aurait pas besoin de pompe par hasard?

Va voir le doc, parles lui en.

Bisou

Invité
Invité

Message par Superstar Lun 2 Oct 2006 - 21:15

Salut Angel,

Ma réponse va te paraitre drastique la...J'en suis désolée d'avance... Embarassed ..
Je crois que tu ne devrais plus envoyer ta belle Élie chez son père tant et aussi longtemps qu'il n'ait pas fait les rénovations nécessaires.C'est la santé de ton enfant!!!Tu dis qu'il ya de la moisissure..Comment tu peux le savoir??C'est bien voyant???

Le petit gars en bas de chez nous(2 ans et demi),doit prendre des pilulles à tous les jours car il a le meme problème(se créer une allergie).Il y a de la moisissure et probablement des champignons entre les murs..Alors si il y en a en bas,je dois imaginer qu'il doit y en avoir en haut aussi entk !Mon plafond a coulé v'la 2 mois et probablement qu'il y a de la moisissure dans mon plafond et j'en ai un peu dans ma salle de Bain!C'est que j'ai des bébittes à humidité.

Depuis que j'habite ici,j'ai toujours l'impression d'avoir le nez bouché,je me mouche plus qu'a l'habitude,etc.Toujours l'impression que mon nez va couler.

Si tu veux l'envoyer chez son père..je te conseillerais qu'Élie dorme avec un humidificateur.Et ca doit être nettoyer à tous les jours.

Tu as trouvé le problème juste à trouver la solution...
Donne-nous des nouvelles de tout ca!

P.S.Ah oui, il y a un inspecteur qui vient vérifier si les locataires doivent partir ou non bientot car ils ne vont pas prendre de risque que leur gars prennent des médicaments jusqu'en Juillet.Il peut devenir asthmatique aussi!!Il vient le 10 octobre..J'essaierai de donner des nouvelles de la gravité.
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par Angel Lun 2 Oct 2006 - 21:20

Véro ... elle a des pompes oui !!! Depuis ses deux ans je crois !!! ... depuis qu'il demeure là... ça coïncide presque avec le début des moissisures dans la salle de Bain causé par l'eau !!! J'habitait là avant que je le laisse ... et y'en avait !!!

Bref , plus j'y pense ... crisss de moissisures de merde !!! Grrr ça doit être ça... mais , en revenant chez moi, ça ne se replacerait pas tout de suite ??
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Oceanne Lun 2 Oct 2006 - 21:23

angelb22 a écrit:
Bref , plus j'y pense ... crisss de moissisures de merde !!! Grrr ça doit être ça... mais , en revenant chez moi, ça ne se replacerait pas tout de suite ??

lui donnais-tu lorsqu'elle allait chez son pere ses pompes ?
est-ce qu'il lui donnait en cas de besoin ?
est-ce qu'elle prend aussi du flovent ?

scuse pour les questions Laughing

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Angel Lun 2 Oct 2006 - 21:23

Superstar a écrit:Salut Angel,

Ma réponse va te paraitre drastique la...J'en suis désolée d'avance... Embarassed ..
Je crois que tu ne devrais plus envoyer ta belle Élie chez son père tant et aussi longtemps qu'il n'ait pas fait les rénovations nécessaires.C'est la santé de ton enfant!!!Tu dis qu'il ya de la moisissure..Comment tu peux le savoir??C'est bien voyant???

Le petit gars en bas de chez nous(2 ans et demi),doit prendre des pilulles à tous les jours car il a le meme problème(se créer une allergie).Il y a de la moisissure et probablement des champignons entre les murs..Alors si il y en a en bas,je dois imaginer qu'il doit y en avoir en haut aussi entk !Mon plafond a coulé v'la 2 mois et probablement qu'il y a de la moisissure dans mon plafond et j'en ai un peu dans ma salle de Bain!C'est que j'ai des bébittes à humidité.

Depuis que j'habite ici,j'ai toujours l'impression d'avoir le nez bouché,je me mouche plus qu'a l'habitude,etc.Toujours l'impression que mon nez va couler.

Si tu veux l'envoyer chez son père..je te conseillerais qu'Élie dorme avec un humidificateur.Et ca doit être nettoyer à tous les jours.

Tu as trouvé le problème juste à trouver la solution...
Donne-nous des nouvelles de tout ca!

P.S.Ah oui, il y a un inspecteur qui vient vérifier si les locataires doivent partir ou non bientot car ils ne vont pas prendre de risque que leur gars prennent des médicaments jusqu'en Juillet.Il peut devenir asthmatique aussi!!Il vient le 10 octobre..J'essaierai de donner des nouvelles de la gravité.

Ayoye .. Merci pour ton histoire !!! Élie doit en être vraiment affectée
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Angel Lun 2 Oct 2006 - 21:27

Oceanne a écrit:
angelb22 a écrit:

lui donnais-tu lorsqu'elle allait chez son pere ses pompes ?
est-ce qu'il lui donnait en cas de besoin ?
est-ce qu'elle prend aussi du flovent ?

scuse pour les questions Laughing

Ça fait un bout qu'on ne lui en avait pas donner !! Le pédiatre voulait qu'on stop ça , il croyait que ce n'était pas un besoin ( les moissisures n'étaient pas mises en cause dans ce temps là ) J'ai recommencé ce soir , a toussé bizz comme elle toussait , j'en pouvais plus !!! (oui elle prend du flovent) Ça l'a aidé , elle dort , et n'a presque plus toussé !!!
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Oceanne Lun 2 Oct 2006 - 21:29

good si tu lui a donner ce soir Yé
bon si ta pas le choix de l'envoyer chez son pere et bien je te suggere que tu lui donne sa pompe de flovent qq jours avant son depart selon la prescription et ce a tout les jours.
tu vas armer ses poumons avant le depart et demande au papa de continuer durant la fin de semaine (faut pas qu'il oublie).
Tu poursuivras le traitement 2-3 jours apres son retour.
sa devrait aider ! Wink

une experte en la matiere Laughing

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Angel Lun 2 Oct 2006 - 21:33

Je te fais un gros calins Oceanne !!! Tu me rassures beaucoup !!! Je ferai ce que tu me conseilles ... J'ai perdu toutes mes notions ce soir !! J'étais tellement sur les nerfs , que mes oreilles sont devenues rouges écarlates !!!

Bisous à tous pour votre aide et votre appui

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Oceanne Lun 2 Oct 2006 - 21:36

Wink
j'espere que tout rentrera dans l'ordre sous peu pour ta puce et que son pere demenagera au plus vite !!! Croiser

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Angel Lun 2 Oct 2006 - 21:39

Je l'espère dont !!! Croiser Croiser Croiser Croiser
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par honeypooh Lun 2 Oct 2006 - 22:04

J'y connais rien, désolée, mais j'espère que ça fonctionnera bien, cette idée! Croiser
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

http://wandr.spaces.live.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé