~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Retour des nausées matinales à 24SA?

2 participants

Aller en bas

Retour des nausées matinales à 24SA? Empty Retour des nausées matinales à 24SA?

Message par zumba Mar 3 Oct 2006 - 5:17

Je fais vite:

J'ai ma monté laiteuse depuis 3 jours et depuis deux matins, c'est le retour des nausées matinales. Je me doute bien que cette fameuse montée doit envoyer un pic d'hormones impressionnant, mais est-ce que ça justifie ces fameuses nausées? Ou c'est à cause de d'autre chose?

C'est beaucoup moins dramatique qu'en début de grossesse parce qu'une fois que j'ai été capable de déjeuner, ça passe relativement. Mais là j'ai bu mon café (Decaf) sans me méfier, et PAF!!! Tout dans la toilette!

À Info santé, elle penche sur le fait que je viens de terminer un terrible rhume et que j'ai dû avaler une demi-tonne de mucus, mais bon!
Je trouve ça curieux en ti pépère et quart!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour des nausées matinales à 24SA? Empty Re: Retour des nausées matinales à 24SA?

Message par Lilly75 Mer 4 Oct 2006 - 21:43

Je ne veux surtout pas te décourager ma belle... mais pour mes deux filles ça a été comme ça.

Pour la première : nausées non-stop du matin au soir jusqu'à la 20e semaine... et retour des nausées vers la 30e...

Cette fois-ci : nausées depuis la 4e semaine... et ce n'est toujours pas terminé à 32!!!

Dire que pour mon garçon je n'ai vomi que 2 ou 3 fois... Faut croire qu'il n'y a pas deux grossesses pareilles...

Bonne chance

Lilianne

Lilly75
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 48
Localisation : St-Paul de Montminy
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : cinéma, télé, lecture, internet
Date d'inscription : 22/10/2005

http://www.angelfire.com/al/lillyp3

Revenir en haut Aller en bas

Retour des nausées matinales à 24SA? Empty Re: Retour des nausées matinales à 24SA?

Message par zumba Jeu 5 Oct 2006 - 4:18

Mouais, c'est gentil de me prévenir... Je sais que ça peut revenir...

Mais pour l'instant, ça n'a duré que 3 jours. Je Croiser les doigts! Surtout que tous les effets de la montée de lait s'est calmée. Les seins moins douloureux et je ne mouille plus mon T-Shirt sans soutient-gorge...
Mais j'ai eu peur que mon calvaire reprenne...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour des nausées matinales à 24SA? Empty Re: Retour des nausées matinales à 24SA?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum