Comment vous classez vous ??
4 participants
Page 1 sur 1
Comment vous classez vous ??
Juste une petite question. Comment vous classer les kits que vous downloader. J'en ai un couple et c'est vraiment rendue le bordel sur mon desktop
La je suis entrain de tous les dézipper les mettres chacun séparer dans des fichiers pour ensuite les graver sur DVD. Quelqu'un a d'autres idées de rangement ??
La je suis entrain de tous les dézipper les mettres chacun séparer dans des fichiers pour ensuite les graver sur DVD. Quelqu'un a d'autres idées de rangement ??
Re: Comment vous classez vous ??
Salut!
Vite-vite, j'ai classé les miens par thèmes, par exemple : Noel, Hiver, Automne, etc
Et s'il y a pas vraiment de thème, j'ai fait par couleur dominante des pièces, comme "Rouge-Bourgogne", "Bleu"
Comme ça j'Ai une idée d'ou aller voir dépendant de ce que je cherche.
C'est pas parfait, mais avec la fonction "thumbnails" ça m'aide à trouver. Bien sur, ça fait que 4 heures que je fais tout ça alors le système n'a pas officiellement fait ses preuves
Vite-vite, j'ai classé les miens par thèmes, par exemple : Noel, Hiver, Automne, etc
Et s'il y a pas vraiment de thème, j'ai fait par couleur dominante des pièces, comme "Rouge-Bourgogne", "Bleu"
Comme ça j'Ai une idée d'ou aller voir dépendant de ce que je cherche.
C'est pas parfait, mais avec la fonction "thumbnails" ça m'aide à trouver. Bien sur, ça fait que 4 heures que je fais tout ça alors le système n'a pas officiellement fait ses preuves
Moi j'ai classé par kit, embellisements, lettrages...mais l'idée des thèmes et des couleurs est pas mal bonne aussi!!!
Pareil comme honeypooh mais je classe les classes par dossier donc ca donne des dossiers de Papiers et Embellissements entre autres.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ah oui!
Moi aussi, j'ai ça, un dossier embellissement, un dossier "alpha", etc...
et bien sur un dossier fourre-tout, pour tout ce qui ne va pas à quelque part en particulier...
Moi aussi, j'ai ça, un dossier embellissement, un dossier "alpha", etc...
et bien sur un dossier fourre-tout, pour tout ce qui ne va pas à quelque part en particulier...