~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

+17
Josée de laval
* Véro *
Baquardie
Marie4poches
manou
HéLèNe
Oceanne
helen
pichounette
Scully
Miss Pie
Sunshine26
Jo5
Chantalou
ptiloulou
bbMyaTom
BoRn
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... Empty Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par BoRn Mer 27 Sep 2006 - 11:58

Par simple curiosité je me demande bien si vous êtes toujours assies devant votre ordi quand vous chatter sur msn, quand vous allez sur des forums ou bien vous surfez sur le net. Laughing

J'avoue je suis une poule pas de tête, je cours de bord pis de l'autre, je vais 10 000 trucs en même temps: Je fais à manger, je vais à la toilette, je m'habille, je regarde, je parle au téléphone, je me brosse les dents, je ramasse, je regarde la tv, je jue avec ma fille, je l'habille, je lui prépare un biberon...

Dans le fond, je suis moins souvant de mon ordi qu'ont pourrais le croire. Laughing

Et vous?
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par bbMyaTom Mer 27 Sep 2006 - 11:59

Je suis pas mal pareille à toi la-dessus.. une vraie de vraie poule pas de tête Laughing

J'essaie de tout faire en même temps.. mais parfois je suis calme.. et je fais juste une chose.. quand Mya est couché surtout Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par ptiloulou Mer 27 Sep 2006 - 12:02

moi aussi !!

un biberon , une berceuse, un coup doeil quelques reponse, quelques mot sur msn , je joue avec mon fils, ils endort , un brassé de linge , le forum , msn , ectect

on dirait que je suis toujrous dessus et que je suis toujours en ligne mais dans le fond je suis rarement assise devant plus de 30 minut !!

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par Chantalou Mer 27 Sep 2006 - 12:02

Born-Melodie a écrit:
J'avoue je suis une poule pas de tête, je cours de bord pis de l'autre, je vais 10 000 trucs en même temps: Je fais à manger, je vais à la toilette, je m'habille, je regarde, je parle au téléphone, je me brosse les dents, je ramasse, je regarde la tv, je jue avec ma fille, je l'habille, je lui prépare un biberon...


Ca me ressemble un peu.... Embarassed Laughing

La seule chose que je ne fais pas devant l'écran, c'est de manger... je vais à la table pour manger avec les filles, je veux donenr le bon exemple. Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par Jo5 Mer 27 Sep 2006 - 12:05

je suis plutot juste a mon ordi sur ce forum oui je peux plier une brasser entre 2 messages a lire mais j`aime bien passé au traver de tout ce que j`ai a lire avant de faire autre chose Laughing Et je vais pissé comme genre a la derniere minute. Y a aussi le fait que si le forum reste ouvert et inactif, ont perd tout les messages donc quand j`ai 6 pages a lire, j`aime pas ca les perdres Grrr
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par Sunshine26 Mer 27 Sep 2006 - 12:05

Laughing je suis aussi comme ca! Je brasse la sauce a spaguetti un ti tour sur l'ordi! Je plie mon linge ..ahhh tient elle est sur msn elle......Je fais boire ma fille....Bon je vais aller voir les nouveaux messages sur le forum......Laughing! Les gens ont tellement l'impression que je suis toujours assis devant mon ordi quand en faite le seul moment ou je reste vraiment assis devant l'ordi c'est le soir! Et encore je me leve pour aller me chercher a manger,voir ce qui joue a la tv!


Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 12:07, édité 1 fois
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par Miss Pie Mer 27 Sep 2006 - 12:06

Même chose ici...je viens lire le forum et en même temps je parle sur msn, je vais faire une tite brassée de lavage, je commence à cuire mon repas. Pendant ce temps là c'est soit que Malcolm fait une sieste ou qu'il est en train de manger dans sa chaise haute. Laughing Moi qui se pensait relaxe! entk Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par Invité Mer 27 Sep 2006 - 12:08

Ca depend du moment de la journée

Si c'est le matin ou l'apres-midi = poule pas de tête la plupart du temps

Le soir = Ma doudoune est coucher donc j'en profite plus...Je prend ca relaxe pour regarder les messages un peu partout...Jaser sur msn, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par Scully Mer 27 Sep 2006 - 12:18

Moi aussi je suis plus du genre "poule pas de tête" sur Internet. Je reste rarement assise plus de 15 minutes à la fois.
Et sur Internet, j'ai minimun 20 pages ouvertes en même temps de différentes recherches ou projets Smile
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par pichounette Mer 27 Sep 2006 - 12:21

Moi aussi je suis comme vous autres, joue avec les petits ,msn ouvert mais des fois hors ligne mais je voit mes message rentrer,lavage, plier le linge, changement couche ,repas,ménage ,forum..................


et meme des fois je me dit a la fin de ma journée maudit j'ai comme rien fait Laughing surtout comme des journée comme aujourd'hui je vais mettre le nez dehors apres le beau caillou a ma fille Laughing Laughing faque le reste du ménage vasetre oublier Laughing Laughing
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par stefouel Mer 27 Sep 2006 - 12:29

Le matin je viens sousvent lire toute le spages de message durant que ma fille joue tranquille ou écoute un film et que mon ti-homme dort ensuite durant la journée je reviens de tmeps en temps entre 2 occupations, sauf si mes 2 amour dorment en même temps et que mon ménage est fini alors la je reste un peu plus longtemps. en soirée je reviens jamais sur l'ordi avant que tout le monde soit coucher les enfants comme mon chum.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par helen Mer 27 Sep 2006 - 12:56

Jo5 a écrit:je suis plutot juste a mon ordi sur ce forum oui je peux plier une brasser entre 2 messages a lire mais j`aime bien passé au traver de tout ce que j`ai a lire avant de faire autre chose Laughing Et je vais pissé comme genre a la derniere minute. Y a aussi le fait que si le forum reste ouvert et inactif, ont perd tout les messages donc quand j`ai 6 pages a lire, j`aime pas ca les perdres Grrr

pas mal comme ca pour moi aussi.....sauf que j ai rarement 6 page a lire Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par Oceanne Mer 27 Sep 2006 - 13:01

moi,c'est assis tranquille car ici aussitot lever ,y a qq'un d'autre qui prend la place alors ................ Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par HéLèNe Mer 27 Sep 2006 - 13:07

Born-Melodie a écrit:Par simple curiosité je me demande bien si vous êtes toujours assies devant votre ordi quand vous chatter sur msn, quand vous allez sur des forums ou bien vous surfez sur le net. Laughing

J'avoue je suis une poule pas de tête, je cours de bord pis de l'autre, je vais 10 000 trucs en même temps: Je fais à manger, je vais à la toilette, je m'habille, je regarde, je parle au téléphone, je me brosse les dents, je ramasse, je regarde la tv, je jue avec ma fille, je l'habille, je lui prépare un biberon...

Dans le fond, je suis moins souvant de mon ordi qu'ont pourrais le croire. Laughing

Et vous?


Idem.....je fais mille et une chose en même temps, assez que mon chum est rarement à côté de moi quand je suis à l'ordi, ca l'étourdit Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par manou Mer 27 Sep 2006 - 13:21

Born-Melodie a écrit: je vais 10 000 trucs en même temps:

Pareil pour moihihi Je vais d'un bord pis d'un autre!
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Juste ici !
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par Marie4poches Mer 27 Sep 2006 - 13:48

Ça dépend des périodes...

L'après-midi et le soir, ben c'est forum + MSN + collation + télé + téléphone + lavage + ménage..

Mais si c'est sur l'heure de repas, ben on rajoute la préparation du repas...

Mais ça c'est quand ti-loup n'est pas à la maison !! Smile La dynamique change totalement quand il est là Laughing
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par phed Mer 27 Sep 2006 - 13:51

finalement on est toute des poules pas de tête Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159...

moi aussi je court toujours,regarde les messages,prépare a manger,plie mon linge,étends sur la corde,joue avec Émile,fait faire les devoirs de mon plus vieux,prépare les lunch,fait l'amour a mon chum....etc etc Laughing Laughing

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par SweetBab Mer 27 Sep 2006 - 14:25

moi jsuis au bureau le jour Embarassed et comme jsuis souvent sur le net pour le boulot, jlaisse parfois (souvent) ouvert ici...
mais bon, a la maison le soir jai pas le temps Laughing Laughing

au bureau je suis une poule pas de tete... je suis pas a faire du ménage ou dla bouffe mais je fais aussi 5 ou 6 choses a la fois....

Donc quand jsuis tannee des américain je switch ici, ca me relaxe entre 2 procédures ou 2 coups de téléphones....

le soir, msn?? rare en maudit, (celles qui mont comme contacts me le disent souvent Embarassed ) mais le soir jle passe en famille, et jai aucune envie de me connecter Laughing

donc.. la poule pas de tete ici aussi mais juste devant mon ordi...

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par Jo5 Mer 27 Sep 2006 - 14:30

Oceanne a écrit:moi,c'est assis tranquille car ici aussitot lever ,y a qq'un d'autre qui prend la place alors ................ Wink
c`est aussi mon cas Laughing

Et je pense que le fait que je travail 4 jours semaine en dehors de la maison, quand je m`y assois(a l`ordi) c`est juste pour ca et pour un bon boutte.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par manou Mer 27 Sep 2006 - 14:32

phed a écrit:fait l'amour a mon chum....etc etc Laughing Laughing


Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159 Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159 Celle-là,je ne l'avais pas pensé Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159 J'imagine la fille entrain de faire l'amour avec son chum,pis de lui dire minute chérie:je vais tapper une lettre sur l'ordi Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159 Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159



Excuser les filles,je crois que je me suis trops bourré de pizza Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159 Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Juste ici !
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par Jo5 Mer 27 Sep 2006 - 14:41

manou a écrit:
phed a écrit:fait l'amour a mon chum....etc etc Laughing Laughing


Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159 Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159 Celle-là,je ne l'avais pas pensé Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159 J'imagine la fille entrain de faire l'amour avec son chum,pis de lui dire minute chérie:je vais tapper une lettre sur l'ordi Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159 Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159
Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159 Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159
j`avais pas lu celle-là Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159 moi ma chaise d`ordi craque assez d`avance que c`est vraiment pas facile de concentré Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par phed Mer 27 Sep 2006 - 14:44

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159 Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159 Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159....ben quoi faut ben que je pense à lui un ti peu Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159 Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159....

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par Jo5 Mer 27 Sep 2006 - 14:48

phed a écrit:Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159 Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159 Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159....ben quoi faut ben que je pense à lui un ti peu Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159 Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159....
ben oui sinon il pourrait développer un sentiment d`abandon dû a ton ordi Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159 Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par Baquardie Mer 27 Sep 2006 - 14:53

Moi le jour j'travaille fak quand j'vais sur l'ordi le soir c'est pour y aller pour de bon... Donc je reste assis devant l'écran... je fais le tour de mes forums, j'en ai environ 4 sur lesquels je suis plus ou moins actives...

Le week-end par contre, quand je reste une journée complète à la maison ben je fais ca, je laisse l'ordi ouvert et de temps en temps je viens faire F5 Very Happy

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par BoRn Mer 27 Sep 2006 - 15:03

Jo5 a écrit:
phed a écrit:Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159 Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159 Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159....ben quoi faut ben que je pense à lui un ti peu Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159 Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159....
ben oui sinon il pourrait développer un sentiment d`abandon dû a ton ordi Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159 Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... 324159
Nenounes! Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum