~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

+17
Josée de laval
* Véro *
Baquardie
Marie4poches
manou
HéLèNe
Oceanne
helen
pichounette
Scully
Miss Pie
Sunshine26
Jo5
Chantalou
ptiloulou
bbMyaTom
BoRn
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... - Page 2 Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par * Véro * Mer 27 Sep 2006 - 15:28

stefouel a écrit:Le matin je viens sousvent lire toute le spages de message durant que ma fille joue tranquille ou écoute un film et que mon ti-homme dort ensuite durant la journée je reviens de tmeps en temps entre 2 occupations, sauf si mes 2 amour dorment en même temps et que mon ménage est fini alors la je reste un peu plus longtemps. en soirée je reviens jamais sur l'ordi avant que tout le monde soit coucher les enfants comme mon chum.

Meme chose ! Smile

Le matin, ma fille écoute son émission, donc je viens un peu sur le forum.

En fin d'apres-midi c'Est sa sieste donc je viens ici tranquille, mais je plie aussi mon linge, et fait quelques taches !

LE SOIR par exemple....ah ben la tout le monde est couché, alors j'en profite pleinement, j'suis assise, je mange, je parle sur msn, etc...
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... - Page 2 Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par phed Mer 27 Sep 2006 - 17:14

Born-Melodie a écrit:
Jo5 a écrit:
phed a écrit:Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... - Page 2 324159 Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... - Page 2 324159 Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... - Page 2 324159....ben quoi faut ben que je pense à lui un ti peu Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... - Page 2 324159 Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... - Page 2 324159....
ben oui sinon il pourrait développer un sentiment d`abandon dû a ton ordi Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... - Page 2 324159 Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... - Page 2 324159
Nenounes! Laughing

:sourir: :sourir: :sourir: :sourir: :sourir: :sourir: :sourir: :sourir: :sourir: :sourir: :sourir:

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... - Page 2 Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par Josée de laval Mer 27 Sep 2006 - 17:27

Je fais 10 000 choses en même temps, je pars une brassée de lavage, commence mon souper, paie mes comptes sur l'ordi, vais voir mes airmiles et autres cossins. Je fais des signatures pour les filles du forum et je fais des contrats de pubs ou de corporatifs. J'essaie de lire les messages et d'y répondre quand j'ai quelques choses à ajouter Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... - Page 2 Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par Miltassia Mer 27 Sep 2006 - 17:40

Ici le bureau est au sous-sol alors je ne fais rien d'autre, à part être poule pas de tête sur mon ordi et tout faire en même temps !

Jo5 a écrit:je suis plutot juste a mon ordi sur ce forum oui je peux plier une brasser entre 2 messages a lire mais j`aime bien passé au traver de tout ce que j`ai a lire avant de faire autre chose Laughing Et je vais pissé comme genre a la derniere minute. Y a aussi le fait que si le forum reste ouvert et inactif, ont perd tout les messages donc quand j`ai 6 pages a lire, j`aime pas ca les perdres Grrr

Tu sais si tu ouvres toutes tes pages de nouveaux messages avec le "scroll" de ta souris tout de suite en entrant sur le forum tu ne perdras jamais rien. Ça va ouvrir genre les 3 pages de messages et ensuite pour lire tes messages tu cliques encore sur le message que tu veux lire avec ta roulette de souris il va s'ouvrir dans une page indépendante quand tu as fini de lire tu refermes la fenetre et tu ouvres le message suivant... j'sais pas c'est clair, mais du moins je l'espère ! :S
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... - Page 2 Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par Hermione Mer 27 Sep 2006 - 18:40

moi aussi je suis une vrai poule pas de tête... j'ai trop de chose a faire dans une journée...Donc je fais tout en même temps Laughing
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... - Page 2 Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par Hermione Mer 27 Sep 2006 - 18:41

moi aussi je suis une vrai poule pas de tête... j'ai trop de chose a faire dans une journée...Donc je fais tout en même temps Laughing
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... - Page 2 Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par Eveline Mer 27 Sep 2006 - 20:09

Pareil pour moi, en plus j'ai le portable direct dans le salon alors il est toujours ouvert.....et ça fait chier mon chum..... hihihihiihi

Alors, je joue avec ma fille, pliage de linge, vaisselle, aspirateur, bouffe (mais pas trop, c'est la job de mon chum....) et en plus je donne des heures au bureau à partir de la maison.

MAIS en pm, c'est sacré, on va prendre une marche, à moins d'un déluge.... Smile
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... - Page 2 Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par TinKerBell Mer 27 Sep 2006 - 20:18

Depuis le premier jour de Tit Ours, (bon, okay le troisième en réalité) Je prend mon thé devant l'ordi forum ouvert. Les 6 premiers mois c'était allaitement, lavage, pliage, comptes payer, bouffe qui cuit, magasinage sur e-bay Smile à tous les jours Smile

Depuis que je travaille (février) c'est pire encore Laughing. Et depuis que j'ai retrouvé mon énergie d'avant bien je sors plus. Depuis que j'ai des copines aussi!!

Je m'éloigne...Je ne suis jamais assise très longtemps devant mon ordi. Je lis vite et écris vite par contre !!!

MarieFay, «rien que sur une gosse!» PFHIH XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net... - Page 2 Empty Re: Comment comportez-vous quand vous êtes sur le net...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum