Je devrai reconsulter pour Maxim
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Je devrai reconsulter pour Maxim
Ouin ben même avec le sirop à la cortisone.. la toux à mon fils ne lâche pas et il râle toujours autant.. la il est assis sur le divant et je l'entends respirer fort comme s'il était bien essoufler... J'espère qu'il ne cache rien derrière tout ca...
Pauvre ti choux.. j'avoue que ca doit jouer sur son humeur tout ca...
Edith qui veut que son ti homme guérisse vite
Pauvre ti choux.. j'avoue que ca doit jouer sur son humeur tout ca...
Edith qui veut que son ti homme guérisse vite
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Je devrai reconsulter pour Maxim
Tu n as pas de pompe pour ton fils ??
Moi quand ca commence a raller quand j ai le rhume ou la grippe ca deviens l enfer et je dois prendre mes pompes sinon ca vire en bronchite !
Est ce que ton fils fait de l asthme ??
Moi n aillant aucun probleme a part quand j ai un rhume je ne fais pas d asthme sauf qu etant oubliger d avoir des pompes pour guerire ca je suis presque declarer asthmatique !
P-t reconsulter comme tu dis ! Sinon ton fils serait p-t allergique au acariens !
http://www.globetrotter.net/gt/externe/fr_externe.asp?url=http://www.poumon.ca/asthme/allergies/index.html
Moi quand ca commence a raller quand j ai le rhume ou la grippe ca deviens l enfer et je dois prendre mes pompes sinon ca vire en bronchite !
Est ce que ton fils fait de l asthme ??
Moi n aillant aucun probleme a part quand j ai un rhume je ne fais pas d asthme sauf qu etant oubliger d avoir des pompes pour guerire ca je suis presque declarer asthmatique !
P-t reconsulter comme tu dis ! Sinon ton fils serait p-t allergique au acariens !
http://www.globetrotter.net/gt/externe/fr_externe.asp?url=http://www.poumon.ca/asthme/allergies/index.html
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
je dirai la même chose que Renetane!!!
Il a peut être besoin d'être pomper avec le flovent 2 fois par jours et le ventolin aux 4 hrs pour le débloquer....informe toi aupres du medecin ou de la pharmacienne........
Moi mon garcon quand il a une GROSSE grippe je le pompe 2 puff de flovent(pompe orange) par jours pendant 2 semaines....et je le pompe avec le ventolin (pompe bleu) aussi.........au besoin....sinon au plus gros du rush de la grippe je le pompe aux 4 hrs!
Bonne chance
Isa qui compathie...c'est pas drôle de voir nos enfants
Il a peut être besoin d'être pomper avec le flovent 2 fois par jours et le ventolin aux 4 hrs pour le débloquer....informe toi aupres du medecin ou de la pharmacienne........
Moi mon garcon quand il a une GROSSE grippe je le pompe 2 puff de flovent(pompe orange) par jours pendant 2 semaines....et je le pompe avec le ventolin (pompe bleu) aussi.........au besoin....sinon au plus gros du rush de la grippe je le pompe aux 4 hrs!
Bonne chance
Isa qui compathie...c'est pas drôle de voir nos enfants
IsaMiel- Invité
Élisabeth doit prendre ventolin+flovent à CHAQUE rhume question que ça ne tourne pas en autre chose !!! C'est hyper efficace !! Effectivement , tu devrais retourner consulter ... bisous à ton homme et redonne nous des nouvelles !!
Marie XxX
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Et bien il est sous ventolin et flovent depuis pratiquement 1 an.. aussitôt qu'il a un rhume je dois lui donner les pompes.. mais ca pas passer encore même avec les pompes... donner 2 fois par jour pour la orange et la bleu au 4 heures... Même avec le sirop à la cortisone pendant 4 jours il tousse encore (moins mais encore) et il cherche son souffle...Il est hyper congestionné.. Donc la.. antibiotique au cas ou ca serait sinusite pendant 14 jours... si ca passe pas je dois retourner consulter...
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
edith est ce que les medecins ton parler des effet secondaire des medicament pour l asthme.........................parce que je te lisait et j ai repenser a mon garcon...............le ventolin sur-excite les enfants..........c propablement ca le probleme de comportement de ton garcon............parles en a ton medecin quand tu iras le voir..................moi je sais que quand je devais du ventolin a mon gars pour quelque jour.....je m arrangeais pour faire des activite plus relaxante........ca pourrais peut etre t aider
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
helen a écrit:le ventolin sur-excite les enfants..........
c'est vrai ca !
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-