Perdre 630gr pour une gastro??
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Perdre 630gr pour une gastro??
Voilà.. il y a 2 semaines on avait été consulté pour la grippe de Jérémy et il pesait 8kg830 et là hier on a été consulté car ça faisait 3 jours que Jérémy avait la gastro et passait son temps à dormir, et il pesait 8kg200.. Ce qui veut dire qu'il aurait perdu 630gr!!! Il me semble que c'est bcp.. crime!!
Tk je rencontre le médecin à Jérémy la 19janvier, à 12mois il fesait 7kg930 et n'était plus dans les courbes et ça l'inquiétait.. alors si il ne reprends pas de poids j'ai bien peur de qu'elle me dira!!
En tk, j'espère que mon homme va recommencer à manger et que la santé va revenir vite!!
Tk je rencontre le médecin à Jérémy la 19janvier, à 12mois il fesait 7kg930 et n'était plus dans les courbes et ça l'inquiétait.. alors si il ne reprends pas de poids j'ai bien peur de qu'elle me dira!!
En tk, j'espère que mon homme va recommencer à manger et que la santé va revenir vite!!
Invité- Invité
Re: Perdre 630gr pour une gastro??
Allez Jérémy..mange et prends des forces!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je pense que c'est fort possible, surtout que ton fils n'est pas un gros mangeur... Que veux-tu dans les petits pots les meilleurs onguents!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
ça doit être normal
Salut mimi
Je crois que ça doit être normal. Avec une gastro tu perds une bonne quantité d'eau. Si je me rappel bien, quand je fais une gastro je perds entre2-5 lbs donc pour ton pooh-pooh c'est sans doute la quantité équivalente. Normalement, dès le retour des repas normal, ça revient assez vite.
bonne chance à tou-ti Jérémy
Je crois que ça doit être normal. Avec une gastro tu perds une bonne quantité d'eau. Si je me rappel bien, quand je fais une gastro je perds entre2-5 lbs donc pour ton pooh-pooh c'est sans doute la quantité équivalente. Normalement, dès le retour des repas normal, ça revient assez vite.
bonne chance à tou-ti Jérémy
Douce_Lune- Jolie Fleur de bronze
-
C'est beaucoup, mais il va surment le reprendre rapidement.
Il va mieux?
Il va mieux?
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Oui il va bien là Enfin.. il semble déjà avoir repris son poids!! On verra ça le 19 janvier à son rdv chez le pédiatre
Invité- Invité
Oui il doit l'avoir repris Mimi parce que ça ce peut quand mon fils avait fait sa gastro mon beau père l'avait pogné et avait perdu 15 lbs wowwwww !! et a tout repris.
SoAlLoSi- Invité