Sein qui chatouille ..GRRRRR
4 participants
Page 1 sur 1
Sein qui chatouille ..GRRRRR
Hyper gênant comme sujet mais c'est aussi niaiseux que ça se qui se passe dans ma petite vie présentement
Sérieusement , le sein et surtout le mamelon droit me chatouille ... ça pique pas , ça brûle mais , mais ça gosse en maudit croyez moi !!!
Mon chum me regardait bizzarre quand je lu aie dit ça tantôt !!! Ben là .. j'le rêve pas ÇA CHATOUILLLEEEEE
Y-a-t-il quelqu'un dans cette salle qui pourrait me dire que de un je suis pas folle et ça peut être dù à quoi
Merci
Marie .. encore gênée
Sérieusement , le sein et surtout le mamelon droit me chatouille ... ça pique pas , ça brûle mais , mais ça gosse en maudit croyez moi !!!
Mon chum me regardait bizzarre quand je lu aie dit ça tantôt !!! Ben là .. j'le rêve pas ÇA CHATOUILLLEEEEE
Y-a-t-il quelqu'un dans cette salle qui pourrait me dire que de un je suis pas folle et ça peut être dù à quoi
Merci
Marie .. encore gênée
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Re: Sein qui chatouille ..GRRRRR
Tu n'as pas de perte de colostrum? Moi ça a commencé comme ça... Le bout des seins et les aréoles qui chatouillaient, gratouillaient... Et voilà que j'ai des pertes de colostrum de plus en plus fréguentes depuis... Pas de chutes Niagara encore, sauf une nuit il y a au moins un mois, mais pratiquement toujours un petit écoulement...
Tk, c'est surement du à la préparation à la lactation... Faut pas t'en faire même si c'est pas trop agréable j'avoue...
Une crème hydratante ou de la vitamine E t'aiderait peut-être...
Bonne chance
Lilianne
Tk, c'est surement du à la préparation à la lactation... Faut pas t'en faire même si c'est pas trop agréable j'avoue...
Bonne chance
Lilianne
tu vois pour moi c'est entre les seins que sa ma piqué un petit bout c'est assez fatuguant mais sa semble etre partie!!
Invité- Invité
Lilly75 a écrit:Tu n'as pas de perte de colostrum? Moi ça a commencé comme ça... Le bout des seins et les aréoles qui chatouillaient, gratouillaient... Et voilà que j'ai des pertes de colostrum de plus en plus fréguentes depuis... Pas de chutes Niagara encore, sauf une nuit il y a au moins un mois, mais pratiquement toujours un petit écoulement...
Bonne chance
Lilianne
C'était une des possibilités que j'envisageais .. Rien ne coule jusqu'à maintenant !!! Mais mausus oui c'est fatiguant !!! On a rien pour rien hein !!!
-
Salut!
Est-ce que la peau des mamelons et aréoles a changé? Moi, la peau s'est mise a pleumé car en dedans de 3 mois, mes seins avaient bcp grossi et j'avais la peau sèche. Ca picottait! J'en ai parlé à quelqu'un qui avait allaité et elle m'a recommandé l'onguent qu'on peut mettre lorsqu'on allaite style Purelan ou Lasinoh...
Bonne chance!
Est-ce que la peau des mamelons et aréoles a changé? Moi, la peau s'est mise a pleumé car en dedans de 3 mois, mes seins avaient bcp grossi et j'avais la peau sèche. Ca picottait! J'en ai parlé à quelqu'un qui avait allaité et elle m'a recommandé l'onguent qu'on peut mettre lorsqu'on allaite style Purelan ou Lasinoh...
Bonne chance!
fanniejustine- Jolie Fleur de bronze
fanniejustine a écrit:Salut!
Bonne chance!
C'est en effet plus sec ... Je crois que je vais faire se que tu me recommandes , je vais commencer à crêmer tout ça !!!
Merci les filles
-
J'allais proposer la crême moi aussi
Et moi aussi ça gratait. Pour Tit Ours mes vergetures gracieusetés de Princesse me gratouillaient aussi! C'est gênant en publique.
Marie~Fay gros XxxxxxxxX
Et moi aussi ça gratait. Pour Tit Ours mes vergetures gracieusetés de Princesse me gratouillaient aussi! C'est gênant en publique.
Marie~Fay gros XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
De rien! Faut bien que ça serve à quelque chose l'expérience!!! Mon chum était tellement quand je me suis décidée à en parler à quelqu'un. Il ne s'y attendait pas que je parle de mes mamelons! Mais je me suis dit que la meilleure personne pour en parler c'était quelqu'un qui était aussi passée par là!
Bonne chance!
Bonne chance!
fanniejustine- Jolie Fleur de bronze