son pénis chatouille
+2
Milenko
Iyana
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
son pénis chatouille
Ca l,air étrange là mais, mon fils de presque 3 ans se plaint souvent que son p`énis chatouille. durant ces moments, il va souvent faire pipi. mais il passe de longue période dans la journée sans que ca le dérange et sans aller faire pipi. J,ai penser à une infection urinaire, il dit parfois qu'il à mal au ventre. Il a pas de et son état général est bon. Il faut savoir que mon fils est très dur pour son corps et que s,il a une infection urinaire pour vrai, il pourrait ne pas se plaindre et ne pas reconnaitre le "feeling" de brulement et dire que ca chatouille. Ca dure depuis environs 1 semaine et ca a commencer avec des pipis dans les pantalons, durant 2-3 jours, mais ca s'est replacé.
Ca se peu une infection urinaire sans ? et ca se pourrait aussi que certain moment dans la journée sont plus pénible à suporter que d,autre
Merci
Ca se peu une infection urinaire sans ? et ca se pourrait aussi que certain moment dans la journée sont plus pénible à suporter que d,autre
Merci
Re: son pénis chatouille
Cherry a écrit:Ca l,air étrange là mais, mon fils de presque 3 ans se plaint souvent que son p`énis chatouille. durant ces moments, il va souvent faire pipi. mais il passe de longue période dans la journée sans que ca le dérange et sans aller faire pipi. J,ai penser à une infection urinaire, il dit parfois qu'il à mal au ventre. Il a pas de et son état général est bon. Il faut savoir que mon fils est très dur pour son corps et que s,il a une infection urinaire pour vrai, il pourrait ne pas se plaindre et ne pas reconnaitre le "feeling" de brulement et dire que ca chatouille. Ca dure depuis environs 1 semaine et ca a commencer avec des pipis dans les pantalons, durant 2-3 jours, mais ca s'est replacé.
Merci
Bein moi je vais te parler de moi femme de 40 ans qui en fait souvent.
J'ai jamais de et j'ai pas mal quand je vais faire pipi. Saufffffffffff que j'ai mal au dos a mourir et au bas du ventre.
Va consulter si tu n'est pas sure.
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
moi en temps que medecin je te conseille de consulter tres rapidement car chez les jeunes enfants une infection urinaire non traitee peut vite se transformee en pyélonéphrite (infection du rein) et ca peut etre tres grave alors si tu a d`autres questions il me fera un plaisir d`y repondre.
rcmp5548grc- Petite Abeille
-
Emploi : medecin
Loisirs : hockey
rcmp5548grc a écrit:moi en temps que medecin je te conseille de consulter tres rapidement car chez les jeunes enfants une infection urinaire non traitee peut vite se transformee en pyélonéphrite (infection du rein) et ca peut etre tres grave alors si tu a d`autres questions il me fera un plaisir d`y repondre.
T'étais pas policier cet après-midi.... ?
isabeille- Douce brise privilégiée
-
isabeille a écrit:rcmp5548grc a écrit:moi en temps que medecin je te conseille de consulter tres rapidement car chez les jeunes enfants une infection urinaire non traitee peut vite se transformee en pyélonéphrite (infection du rein) et ca peut etre tres grave alors si tu a d`autres questions il me fera un plaisir d`y repondre.
T'étais pas policier cet après-midi.... ?
Tiens donc ! Une personnalité multiple
Et en plus le post date de janvier 2008 !
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie