Je suis encore toute émue!!
+14
Zooo
Jo5
bbMyaTom
* Véro *
TinKerBell
Marie4poches
challe19
Jooloose
Marie-Claude244
Baquardie
Scully
zumba
Jue_ly
misskarine
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je suis encore toute émue!!
J'ai reçu ce courriel cette semaine, il provient du service à l'auditoire de TVA, les téléspectateurs peuvent laisser des messages et posre des questions sur le site. Il a fait plusieurs mains avant de se retrouver dans ma boîte.
Bonjour à toute l'équipe de Tout simplement Clodine. Ce matin j'écoutais votre émission et mes yeux et mes oreilles sont rester grand ouverts quand j'ai vu et entendu la chroniqueuse du scrapbooking. J'ai raté le début de l'entrevue alors je n'avais pas la preuve de qui elle était mais j'en était certaine... Karine Vaillancourt. Elle fut mon professeur d'anglais en secondaire 4 pendant les années 2004-2005 à Horizon Jeunesse... J'ai passé la plus belle année en anglais de tout mon secondaire et je veux te dire que tu me manques beaucoup. James Mercier te fait dire bonjour... Je doute que tu te rappel de nous mais pour moi tu resteras un professeur extraordinaire... Si ça peut te rafraichir la mémoire, au début de l'année nous n'étions pas en très bon terme et c'est après m'avoir avoué que tu étais à peu près comme moi à mon âge qu'on à passé le reste de l'année avec une certaine complicité. J'aurais aimé te revoir, toi et ton enfant... Karine, je suis contente pour toi car tu sembles avoir une vie merveilleuse. Tu passes à la télé voyons!!!! Andréa Boucher Si vous pouviez lui transmettre ce message je serais comblé. Merci beaucoup!
En lisant, j'ai pleuré... j'étais tellement émue!!
Bonjour à toute l'équipe de Tout simplement Clodine. Ce matin j'écoutais votre émission et mes yeux et mes oreilles sont rester grand ouverts quand j'ai vu et entendu la chroniqueuse du scrapbooking. J'ai raté le début de l'entrevue alors je n'avais pas la preuve de qui elle était mais j'en était certaine... Karine Vaillancourt. Elle fut mon professeur d'anglais en secondaire 4 pendant les années 2004-2005 à Horizon Jeunesse... J'ai passé la plus belle année en anglais de tout mon secondaire et je veux te dire que tu me manques beaucoup. James Mercier te fait dire bonjour... Je doute que tu te rappel de nous mais pour moi tu resteras un professeur extraordinaire... Si ça peut te rafraichir la mémoire, au début de l'année nous n'étions pas en très bon terme et c'est après m'avoir avoué que tu étais à peu près comme moi à mon âge qu'on à passé le reste de l'année avec une certaine complicité. J'aurais aimé te revoir, toi et ton enfant... Karine, je suis contente pour toi car tu sembles avoir une vie merveilleuse. Tu passes à la télé voyons!!!! Andréa Boucher Si vous pouviez lui transmettre ce message je serais comblé. Merci beaucoup!
En lisant, j'ai pleuré... j'étais tellement émue!!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Re: Je suis encore toute émue!!
Wow , crime c'est l'fun de recevoir des messages comme celui-ci.
Tu le mérite.
Tu le mérite.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
WOW! Le salaire d'un prof!
J'imagine que tu as dû !
ma belle!
J'imagine que tu as dû !
ma belle!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Est-ce que tu te rappelles c'est qui?
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Ca doit être plaisant de voir que quelque part on a fait la différence dans la vie d'un/d'une adolescent(e). Karine
Invité- Invité
Wow! C'est plaisant une belle preuve d'amour et de reconnaissance comme ça. Tu fais une différence dans la vie de ces jeunes là.
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
C'est pas toujours facile la vie de professeur alors quand vous recevez un message comme ça... wow !! Ça doit être pas mal le fun de voir que notre passage a marqué la vie de quelqu'un ! C'est vraiment super pour toi !!!
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Vas-tu la recontacter
C'est le fun de savoir qu'on a changé la vie d'un jeune comme ca !!!!
Challe19
C'est le fun de savoir qu'on a changé la vie d'un jeune comme ca !!!!
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
C'est vraiment le fun d'avoir une reconnaissance aussi grande que ça !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
[b][i]
Ah wow c'est donc ben l'fun!!!!
Touchant aussi de voir qu'on est apprécié!!!
Ah wow c'est donc ben l'fun!!!!
Touchant aussi de voir qu'on est apprécié!!!
IsaMiel- Invité
Ça rend plus délicieux un déjeuner
a cette «jeune» là aussi! Qui a prit le temps de mettre un beau soleil dans ta journée.
Marie~Fay, XxxxxxxxX
a cette «jeune» là aussi! Qui a prit le temps de mettre un beau soleil dans ta journée.
Marie~Fay, XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
pleure pleure C'est vraiment touchant !
Vas-tu lui répondre ?
Vas-tu lui répondre ?
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
C'est très touchant comme message
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
oui je me rappelle très bien d'elle, elle m'avait marquée elle aussi.Baquardie a écrit:Est-ce que tu te rappelles c'est qui?
En fait ça me touche encore plus..
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
wowwwwwwwww c`est vraiment un beau témoignage, ca fais du bien hein!!!!
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Hey Karine..est-ce que tu te rends compte à quel point tu as marqué cette jeune fille ? Elle a pris la peine d'écrire un courriel à TVA pour dire que tu avais changé sa vie, que sa prof d'anglais était merveilleuse et qu'elle l'a marqué de façon positive. Que ce qu'elle a retenu, c'est pas les temps de verbe au passé en anglais, mais qu'elle peut être comprise par un adulte, par une personne d'autorité. C'est qu'elle t'estime énormément si le fait de dire qu'elle te ressemblait étant jeune ^était à ses yeux super.
Moi je dis qu'en dessous de ce courriel, il y a le temps pris pour le faire, tout le temps qu'elle a pensé à toi, elle en a parlé à ses copains (qui te font dire bonjour) etc.
Karine, j'espère que tu resteras professeur longtemps. Ce sont des gens comme toi que nos jeunes ont besoin. Tu as la foi et tu es un superbe exemple pour les jeunes.
Je suis vraiment heureuse qu'elle ait pris le temps de t'écrire. C'est facile de chialer, mais beaucoup plus rare que quelqu'un prend le temps de dire du positif.. et en plus.. le nombre de personnes qui l'ont lu à TVA"...ils doivent être vraiment fiers de t'avoir choisie!!!
Tu le mérites..tout ce qui t'arrives, ce sont les graines que tu as plantées qui commencent à donner des fleurs...
Moi je dis qu'en dessous de ce courriel, il y a le temps pris pour le faire, tout le temps qu'elle a pensé à toi, elle en a parlé à ses copains (qui te font dire bonjour) etc.
Karine, j'espère que tu resteras professeur longtemps. Ce sont des gens comme toi que nos jeunes ont besoin. Tu as la foi et tu es un superbe exemple pour les jeunes.
Je suis vraiment heureuse qu'elle ait pris le temps de t'écrire. C'est facile de chialer, mais beaucoup plus rare que quelqu'un prend le temps de dire du positif.. et en plus.. le nombre de personnes qui l'ont lu à TVA"...ils doivent être vraiment fiers de t'avoir choisie!!!
Tu le mérites..tout ce qui t'arrives, ce sont les graines que tu as plantées qui commencent à donner des fleurs...
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
C'est dont ben le fun ça!!!
Ça doit-être assez touchant venant d'une encienne élève.
Ça doit-être assez touchant venant d'une encienne élève.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Wow! Comme ça doit être merveilleux de recevoir un message comme ça!! Peu importe le métier qu'on exerce, on doute toujours un peu de nous...mais tu peux te dire: mission accomplie! On peut tous se rappeler d'un prof qui nous marqué et qui était très spécial. Et bien toi tu l'as été pour cette fille là et elle va toujours se rappeler de toi. Et je suis sûr qu'elle n'est pas la seule! à toi et continue ton beau travail!!!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
wow Karine tu vois la différence que tu fais!
bizou mon amie!
bizou mon amie!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
C'est malin, juste à te lire (et à lire Zooo) je pleure comme une champlure
C'est clair que ça doit faire du bien ! Et puis je pense sincèrement que tu le mérites, toi qui aime tellement ton travail, de savoir que les jeunes t'aiment autant que toi tu les aimes et que tu laisses ta trace de cette façon... Quelle belle récompense !
C'est clair que ça doit faire du bien ! Et puis je pense sincèrement que tu le mérites, toi qui aime tellement ton travail, de savoir que les jeunes t'aiment autant que toi tu les aimes et que tu laisses ta trace de cette façon... Quelle belle récompense !
Page 1 sur 2 • 1, 2