~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Je suis tu toute seule moi la?

+8
jolisourire
Mel007
karyne
Colle-Bébé
TinKerBell
Maïté
Jue_ly
judy23
12 participants

Aller en bas

Je suis tu toute seule moi la? Empty Je suis tu toute seule moi la?

Message par judy23 Mer 21 Mar 2007 - 8:03

Bon...Une petite frustration ce matin...ON dirait que je me suis levé du mauvais pied! Voila, j'ai l'impression de tout faire chez nous, plus ca va, plus mon chum fais rien. Il est bon avec ZAchary, amis maudit il participe de moins en moins au taches quotidienne. Premierement, il veux rien savoir de donner le Bain, au debut ca me derangeait pas , mais la maintenant des fois j'Aimerais ca quil le donne! Il ne veux pas faire les bouteilles car il trouve ca long...Ben moi aussi alors! Je fais aussi toute les taches menageres... Il change sa couche mais je dois lui repeter 20 fois...C'est déplaisant. LA fin de semaine, j'Aimerais ca dormir juste UN matin...ben je dois lui dire 60 fois de se lever et il est toute endormi ZAchary pleur...Alors quoi?? Je me leve!!

MAIS la, ce matin c'est le bout... Lui il se leve a 6h45 le matin...Cette nuit je n'Ai pratiquement pas dormi, Zac a fais une nuit de merde... ALors a 6h15 le petit se reveille, je dis a mon chum de se lever...Il me repond non,ce matin je veux dormir jusqua 7 h00... %%$? Je peux tu avoir un mini break moi?

Désolé pour la frustration... MAis Je suis vraiment tres fatigué ce matin...
judy23
judy23
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Montreal
Emploi : Agente de Voyage
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tu toute seule moi la? Empty Re: Je suis tu toute seule moi la?

Message par Jue_ly Mer 21 Mar 2007 - 8:05

C'est vraiment plate dans ce temps la.
Une discussion s'impose pour qu'il comprenne qu'une fois de temps en temps un coup de main est très apprécié.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tu toute seule moi la? Empty Re: Je suis tu toute seule moi la?

Message par Maïté Mer 21 Mar 2007 - 8:09

ouf......une bonne discussion et un Kick
Tu n'es pas une servante!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tu toute seule moi la? Empty Re: Je suis tu toute seule moi la?

Message par Invité Mer 21 Mar 2007 - 8:12

Jte garantie que tu n'est pas la seule !

En tout cas, j'ai été, je suis et serait dans le meme bateau Smile

Effectivement, y a juste une bonne discution avec ton homme qui va faire que ca va changer Wink La repetition aussi hein ?! Comme tout le monde le sait, un homme ca comprend ce que ca veut bien comprendre et QUAND ca veut le comprendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tu toute seule moi la? Empty Re: Je suis tu toute seule moi la?

Message par TinKerBell Mer 21 Mar 2007 - 8:16

C'est vrai que c'est pas juste Sad

«Ramasser» publiquement ton Chéri ne t'aidera pas! De toute manière, j'ai pas envie, il arrive que le mien rechute, il me semble, et ne foute rien durant un 48 heures. Il n'y a pas de solutions évidentes et facile à entreprendre on dirait sur ce point!

C't'un trouble récurrent hehe.

Tinker, qui te comprend, ça nous fâche XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tu toute seule moi la? Empty Re: Je suis tu toute seule moi la?

Message par judy23 Mer 21 Mar 2007 - 8:48

Ce qui m'énerve le plus c'est de répéter, répéter...Je suis pas sa mere caline....

Merci les filles de me soutenir et me montrer que je suis pas toute seule!!
judy23
judy23
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Montreal
Emploi : Agente de Voyage
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tu toute seule moi la? Empty Re: Je suis tu toute seule moi la?

Message par Colle-Bébé Mer 21 Mar 2007 - 9:00

Bienvenue dans le club
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tu toute seule moi la? Empty Re: Je suis tu toute seule moi la?

Message par karyne Mer 21 Mar 2007 - 9:07

join the club aussi dands mon cas!!! Grrr maudit hommes, mais on les aimes quand meme ca lair;)
karyne
karyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 41
Localisation : ste-anne des plaines
Emploi : educatrice en garderie
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tu toute seule moi la? Empty Re: Je suis tu toute seule moi la?

Message par Maïté Mer 21 Mar 2007 - 9:37

karyne a écrit:join the club aussi dands mon cas!!! Grrr maudit hommes, mais on les aimes quand meme ca lair;)

Ben moi, sans vouloir offusquer personne, je ne tolèrerais pas que mon chum se pogne le beigne pendant que je torche. Je ne les aime pas comme ça, les hommes! Chacun fait sa part, me semble que c'est dans l'ordre des choses.
M'enfin....bonne chance Judy23!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tu toute seule moi la? Empty Re: Je suis tu toute seule moi la?

Message par Colle-Bébé Mer 21 Mar 2007 - 9:46

Maité: Te séparerais-tu parce que tu dois sans arrêt répéter à ton homme de faire sa part? Moi non! Du moins pas avant un méchant boute Wink Tsé au début sont ben charmants!! C'est avec le temps que ca se gâte! Et c'est toujours de notre faute à les entendre!
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tu toute seule moi la? Empty Re: Je suis tu toute seule moi la?

Message par Mel007 Mer 21 Mar 2007 - 9:50

Je suis du même avis que Maïté! Ici mon chum se pogne pas le beigne et il a pas intérêt! Je suis par contre capable de comprendre qu'il puisse être fatigué certain jour et qu'il en fait un peu moins mais c'est rare que ça lui arrive... Côté ménage c'est moi qui en fait le plus puisque je suis maman à la maison mais pour ce qui est de s'occuper de Mélie-Rose il est super! Il travaille de soir donc il n'est pas là pour la routine du soir (souper, Bain, Dodo) c'est lui qui le fait la fin de semaine par exemple Smile
Et LA chose que je trouve super: il se lève TOUS les matins avec Mélie! Je dors jusqu'à 8h30 environ et ensuite lui retourne se coucher jusqu'à 11h-11h30 pour être en forme pour aller travailler... chacun y trouve son compte et on est très heureux dans cet arrangement Smile
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tu toute seule moi la? Empty Re: Je suis tu toute seule moi la?

Message par Maïté Mer 21 Mar 2007 - 9:51

Colle-Bébé a écrit:Maité: Te séparerais-tu parce que tu dois sans arrêt répéter à ton homme de faire sa part? Moi non! Du moins pas avant un méchant boute Wink Tsé au début sont ben charmants!! C'est avec le temps que ca se gâte! Et c'est toujours de notre faute à les entendre!

En fait, j'aurais vu au début de ma relation si c'était le genre à se pogner le beigne. Et oui, on peut très bien cerner le tempérament de quelqu'un au début.
Et pour répondre à ta question, c'est certain que je ne tolèrerais pas d'être prise pour une servante. Si, après discussion, les choses ne changent pas, eh ben oui, je me séparerais. Je ne vois pas pourquoi j'accepterais d'être malheureuse!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tu toute seule moi la? Empty Re: Je suis tu toute seule moi la?

Message par Mel007 Mer 21 Mar 2007 - 9:56

Et pour te répondre Colle-Bébé... de l'expérience que j'en ai eu avec mon ex OUI on peut finir par se tanner assez pour lever les pattes! Et je considère pas que j'ai jeter l'éponge vite: j'ai été 11 ans avec. Mais quand les discussions sont toujours stériles, que ça comprend ni du c** ni de la tête après maintes et maintes discussions hé bien oui tu te tannes et ça finit par empiéter sur tous le reste. Tu finis par pus voir aucuns côtés positifs.

Enfin moi c'est ce que ça finit par faire... mais remarque ma mère est avec mon père depuis une trentaine d'années et ça fait au moins autant d'années qu'elle parle dans l'beurre et pourtant elle est toujours là!
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tu toute seule moi la? Empty Re: Je suis tu toute seule moi la?

Message par jolisourire Mer 21 Mar 2007 - 10:00

Non... tu n'es pas la seule !! J'avais écris un post la -dessus il y a 2 mois ,avant que bébé vienne au monde ...,en gros les filles m'ont suggérés une bonne discussion ou une lettre pour mettre les choses au clair ...ce qui a porté fruit ! Depuis la venue de ti-pou,il est presque irréprochable... Wink Je me surprend même à le regarder et me dire "qu'est-ce qui fais ?" HAAaaa du lait ,wow ,je ne lui ai pas demandé !! Laughing ou "qu'est-ce qui a dans les mains ??" HAAaaaa un balais ,Humm sa lui va bien !! Laughing
à toi de mettre les points sur le i ! Vous êtes une équipe !! Bonne chance ma belle Bisou
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Je suis tu toute seule moi la? 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tu toute seule moi la? Empty Re: Je suis tu toute seule moi la?

Message par Colle-Bébé Mer 21 Mar 2007 - 10:35

Maité: Il y a des gens qui changent avec le temps! On avait 19 ans mon chum et moi lors de notre rencontre et rien laissait présager qu'un jour il me laisserait tout faire dans maison comme il le fait. Les premières années on partageait les taches.... ce qui n'est plus le cas. Vais-je me tanner un jour? Qui sait!

Et pourtant j'ai un tempérament du genre à pas me laisser marcher sur les pieds.

Jolisourire: je serais bien curieuse de voir ta lettre! tu devais etre convaincante et avoir du tact!


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 10:38, édité 1 fois
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tu toute seule moi la? Empty Re: Je suis tu toute seule moi la?

Message par judy23 Mer 21 Mar 2007 - 10:37

Bon pour la discussion...J'ai donné!! Jew vais essayer encore de lui parler... Mais on s'entend tu pour dire que je suis tres loin detre sa servante...Je ne tolere pas ca non plus! Parcontre j'aimerais juste qu'il participer plus ou qu'il s'implique plus dans les taches qui concerne ZAchary...Moi aussi j'ai besoin d'un break de temps en temps. Mais je reve du jour ou il va faire quelques chose par lui meme...car c'est vraiment ce qui m'écoeure le plus...Lui dire quoi faire!!
judy23
judy23
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Montreal
Emploi : Agente de Voyage
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tu toute seule moi la? Empty Re: Je suis tu toute seule moi la?

Message par Maïté Mer 21 Mar 2007 - 10:42

Colle-Bébé a écrit:Maité: Il y a des gens qui changent avec le temps! On avait 19 ans mon chum et moi lors de notre rencontre et rien laissait présager qu'un jour il me laisserait tout faire dans maison comme il le fait. Les premières années on partageait les taches.... ce qui n'est plus le cas. Vais-je me tanner un jour? Qui sait!

Et pourtant j'ai un tempérament du genre à pas me laisser marcher sur les pieds.

Jolisourire: je serais bien curieuse de voir ta lettre! tu devais etre convaincante et avoir du tact!

Écoute, je ne cherche pas à te contredire mais s'il a vu que tu t'occupais de tout, il a sans doute commencer à se laisser aller? Il s'est probablement dit à quoi bon puisqu'elle s'en occupe?
Bon....je dis ça comme ça et peut-être n'est-ce pas le cas mais ça ne m'empêche pas de croire qu'un tempérament paresseux, ça se voit assez tôt. Et tsé, l'amour rend aveugle... Wink
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tu toute seule moi la? Empty Re: Je suis tu toute seule moi la?

Message par Baquardie Mer 21 Mar 2007 - 11:12

Bon eh bien la prochaine fois qu'il veut roupiller 15 minutes de plus va chercher le petit et dépose le sur son oreiller et part. HAHA. Il aura pas le choix de s'en occuper de son fils, non?

Baquardie, desperate housewive Wink

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tu toute seule moi la? Empty Re: Je suis tu toute seule moi la?

Message par Élo Mer 21 Mar 2007 - 12:00

2 choses:
#1, non tu n'est pas la seule!

#2, MAUDITS HOMMES LACHES!!!!!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tu toute seule moi la? Empty Re: Je suis tu toute seule moi la?

Message par challe19 Mer 21 Mar 2007 - 12:02

Mel007 a écrit:Et pour te répondre Colle-Bébé... de l'expérience que j'en ai eu avec mon ex OUI on peut finir par se tanner assez pour lever les pattes! Et je considère pas que j'ai jeter l'éponge vite: j'ai été 11 ans avec. Mais quand les discussions sont toujours stériles, que ça comprend ni du c** ni de la tête après maintes et maintes discussions hé bien oui tu te tannes et ça finit par empiéter sur tous le reste. Tu finis par pus voir aucuns côtés positifs.

Enfin moi c'est ce que ça finit par faire... mais remarque ma mère est avec mon père depuis une trentaine d'années et ça fait au moins autant d'années qu'elle parle dans l'beurre et pourtant elle est toujours là!

Moi aussi on s'est séparé et cela fait partie d'une DES raisons de nos mésententes...

Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tu toute seule moi la? Empty Re: Je suis tu toute seule moi la?

Message par Colle-Bébé Mer 21 Mar 2007 - 12:16

Maité: Té drole! C'est pas tout le monde qui est sur le même patern ma belle tu sais Wink Je n'ai jamais toléré qu'il me laisse tout faire tu sais. J'ai chialé, parlé, crié, petté des crises.... et même fait la grèves des taches des millions de fois. Un manné.... c torcher ou ben recevoir le monde dans le bordel faut choisir hein! Pis c'est moi qui passe le plus clair de mon temps dans la maison alors le bordel c ben plus moi qui le subbit!

Baquardie: c bon ton truc! Moi c'est le genre de choses que je fais, et en plus je suis crampée en dedans de moi quand je fais ca..... sauf qu'après Yé en criss Wink hi hi oups!!
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tu toute seule moi la? Empty Re: Je suis tu toute seule moi la?

Message par Maïté Mer 21 Mar 2007 - 12:33

Colle-Bébé a écrit:Maité: Té drole! C'est pas tout le monde qui est sur le même patern ma belle tu sais Wink Je n'ai jamais toléré qu'il me laisse tout faire tu sais. J'ai chialé, parlé, crié, petté des crises.... et même fait la grèves des taches des millions de fois. Un manné.... c torcher ou ben recevoir le monde dans le bordel faut choisir hein! Pis c'est moi qui passe le plus clair de mon temps dans la maison alors le bordel c ben plus moi qui le subbit!


Je persiste et je signe! On évolue mais on ne change pas! Laughing
Rien à voir avec la question de "pattern", c'est dans la nature des choses. Les gens sont comme ils sont et s'adaptent, point. C'est pour ça que je te dis que si ton chum a vu que toi, tu ne tolère pas le bordel et que tu prends l'initiative, un moment donné, il laisse faire. Sinon, pourquoi soudainement, il ne fout plus rien même si tu menaces?! Je suis tu toute seule moi la? Thinkw22
M'enfin....c'est toi qui sait ce que tu veux. Wink
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tu toute seule moi la? Empty Re: Je suis tu toute seule moi la?

Message par Jue_ly Mer 21 Mar 2007 - 15:02

En tout cas a vous lire je suis contente que j'ai pas a chialé après mon chum pour qu'il s'occupe du petit ou bien qu'il fasse un peu de ménage.

Mon chum a maintenant un nouveau job et il fais de 7h-a-je-ne-sais-quel-heure mais il s'occupe toujours de la routine du Dodo d'Alexis et il fais même parfois la vaiselle le soir.

La fin de semaine c'est chaqun notre tour de se lever mais on compte pas, si une fin de semaine je suis plus brulée ou vice versa l'autre comprend très bien. Je ne peux pas dire que je te comprend car il a toujours aidé depuis que le petit est au monde.

Par contre je crois que tu devrais vraiment le confrontrer pour qu'ils se rendent compte que le petit vous l'avez fait a deux alors il devrait s'en occuper aussi. Pour ce qui est des tâches ménagères bien qu'il en choisisse une et qu'il la fasse ce serait au moins ça. Tu vois ici sa job c'est de laver le Bain et la toilette et il fait aussi la vaisselle car il sait que j'aime pas ca.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tu toute seule moi la? Empty Re: Je suis tu toute seule moi la?

Message par Gaelle Mer 21 Mar 2007 - 19:03

Nous avons eu une méchante discussion là dessus mon chum et moi ya environs 3 semaines,et je dois dire que j'ai été assez clair.......tellement clair qu'asteur,il se dépêche le soir de déservir pour pouvoir faire la vaisselle,c'est certain que je répète encore,mais asteur ile me demande ce qu'il y a à faire parce que comme avant il voit pas grand chose.

Ciao Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tu toute seule moi la? Empty Re: Je suis tu toute seule moi la?

Message par Colle-Bébé Mer 21 Mar 2007 - 20:14

Gaelle: Wow donne moi ta recette pis ca presse lol
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tu toute seule moi la? Empty Re: Je suis tu toute seule moi la?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum