~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

J'suis tannée d'être toute seule!!!

5 participants

Aller en bas

J'suis tannée d'être toute seule!!! Empty J'suis tannée d'être toute seule!!!

Message par ~*Liberty*~ Dim 16 Juil 2006 - 13:24

Maudit que je suis tannée d'être tout le temps toute seule avec les 3 enfants!!! Sad Mon chum fait rien de mal, il va travailler, mais maudit je suis pognée dans la maison à grandeur de journées! Ça vient plate en esti à la longue! J,ai pas de poussette double Grrr faque je peux pas sortir avec Justin et Zackary en même temps Grrr. Maudit, en plus j,ai pas d'amis Sad faque je suis vraiment seule tout le temps. et tout ce que je trouve a faire, c du califfe de ménage Couette!!! Grrr Calife que les journées sont longues tout le temps toute seule!!! Grrr Pourquoi dont, je peux pas être comme tout le monde pis avoir des amies?J'suis tannée d'être toute seule!!! 59515? Grrr J'en ai marre d'être entre mes 4 murs pis pas pouvoir profiter du beau temps!!! Grrr
Désolée mais y fallait j'en parle et je pouvais difficilement en parler a mon chum, il travaille, je suis po pour le faire sentir coupable de travailler quand même! Embarassed
Merci de m'écouter
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

J'suis tannée d'être toute seule!!! Empty Re: J'suis tannée d'être toute seule!!!

Message par Miss Pie Dim 16 Juil 2006 - 13:28

Tu pourrais p-e aller aux rencontres qu'organise les filles dans le coin de Québec?

Avec ces rencontres-là je me suis fait deux-trois bonnes amies et je te le souhaite aussi!

Prends soin de toi et oufff ça doit être propre en titi chez vous Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'suis tannée d'être toute seule!!! Empty Re: J'suis tannée d'être toute seule!!!

Message par ~*Liberty*~ Dim 16 Juil 2006 - 13:30

Laughing
J'y suis allée souvent et je pensais m'être faite des amies, mais on ne se parle plus pour je ne sais quelles raisons... Sad
Pis je suis à pieds, po de voiture, alors me déplacer ak 3 enfants, Couette po évidant!
Grrr
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

J'suis tannée d'être toute seule!!! Empty Re: J'suis tannée d'être toute seule!!!

Message par misskarine Dim 16 Juil 2006 - 13:49

Je te comprends Karine, ça doit être dur des fois... Moi j'ai juste une puce et j'ai ma propre auto et je tourne souvent en rond alors je me dis que ça doit pas être évident avec trois enfants en autobus...

Bonne chance, mais comme dit Julie, va aux rencontres, il y a des nouvelles de Qc sur le site je suis certaine, tu pourrais facilement élargir ton réseau!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'suis tannée d'être toute seule!!! Empty Re: J'suis tannée d'être toute seule!!!

Message par Miss Pie Dim 16 Juil 2006 - 13:52

Habiter a Québec j'irais te chercher...j'ai de la place en masse dans l'auto pour 3 enfants + le mien Wink

J'espère que tu te feras de nouvelles amies. C'est tellement important d'en avoir...c'est vrai que c'est dur être seule je te comprends mais je suis sure que ce ne sera pour plus très longtemps Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'suis tannée d'être toute seule!!! Empty Re: J'suis tannée d'être toute seule!!!

Message par Marie Dim 16 Juil 2006 - 14:28

Salut Karine

Je sais pas dans quel coin que tu reste à Québec?

Si tu veux on peut s'organiser pour faire quelque chose une journée que ça te tente!

Bisou Bisou

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'suis tannée d'être toute seule!!! Empty Re: J'suis tannée d'être toute seule!!!

Message par ~*Liberty*~ Dim 16 Juil 2006 - 15:44

Marie a écrit:Salut Karine

Je sais pas dans quel coin que tu reste à Québec?

Je reste à Charlesbourg et c si ca te tente, je voudrais pas que tu aies pitié et que tu te sentes obligée Embarassed
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

J'suis tannée d'être toute seule!!! Empty Re: J'suis tannée d'être toute seule!!!

Message par Marie Dim 16 Juil 2006 - 15:50

CrazyTinZaMel a écrit:
Marie a écrit:Salut Karine

Je sais pas dans quel coin que tu reste à Québec?

Je reste à Charlesbourg et c si ca te tente, je voudrais pas que tu aies pitié et que tu te sentes obligée Embarassed

Franchement! Laughing

Je fais pas souvent grand chose alors.. Ça me ferait juste du bien ( à toi aussi je pense Smile )

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'suis tannée d'être toute seule!!! Empty Re: J'suis tannée d'être toute seule!!!

Message par ~*Liberty*~ Dim 16 Juil 2006 - 16:27

bon bien c quand tu veux! Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bisou Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

J'suis tannée d'être toute seule!!! Empty Re: J'suis tannée d'être toute seule!!!

Message par Invité Dim 16 Juil 2006 - 19:41

CrazyTinZaMel a écrit:Laughing
J'y suis allée souvent et je pensais m'être faite des amies, mais on ne se parle plus pour je ne sais quelles raisons... Sad
Pis je suis à pieds, po de voiture, alors me déplacer ak 3 enfants, Couette po évidant!
Grrr

Si tu me téléphonerais ça serait p-e plus facile de faire de quoi!! Ou un ti courriel de temps en temps... je me rapelle t'avor dit dans ton post de retour qui faudrait faire de quoi et pas eu de tes nouvelles alors.. pis c'est sur que le fait que tu sois à pied ça bloque un peu... mais si tu me téléphonerais ou me lâcherais un mail de temps en temps on pourrait faire de quoi des fois...

Mais bon, pour ton problème de transport, pkoi ne pas t'acheter une écharpe porte-bébé pour Justin? Ou alors investir dans une poussette double, me semble que ton chum devrait comprendre que c'est important que tu puisses sortir toi aussi!!

En tk, je te comprends, moi aussi je me sens comme ça, et j'ai un char, et juste un ti pit pour le moment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis tannée d'être toute seule!!! Empty Re: J'suis tannée d'être toute seule!!!

Message par Invité Dim 16 Juil 2006 - 21:26

ah c ben beau les congés de maternité ,mais on est tellement isolé et on se sent seule au monde Embarassed . moi aussi j ai une voiture et je suis seule dans le jour avec logan et je trouve mes journées longues(imagine). je ne motive pas a faire quelque chose seule. comme prendre une marche avec la poussette ou porte-bb , tannées d aller seule dans les magasins pis ca coute argent$. on devrait faire plus souvent des tites rencontres pour aller prendre des marches dans un parc ou autre choses. pour l auto ... charlesbourg ,ce n est pas loin pour moi. faites moi signe si ca vous tente de faire quelque chose ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis tannée d'être toute seule!!! Empty Re: J'suis tannée d'être toute seule!!!

Message par Karine21 Dim 16 Juil 2006 - 21:41

Oui je te comprends avec trois enfants ça doit pas être évident.

Moi malheureusement, j'habite à Laval, j'aurais bien aimer faire ta connaissance.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vient me parler au moins sur msn


Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'suis tannée d'être toute seule!!! Empty Re: J'suis tannée d'être toute seule!!!

Message par stefouel Dim 16 Juil 2006 - 21:45

Moi aussi quand mon chum travaille je suis ben partante pour faire de quoi je suis de charlesbourg aussi par contre je peux pas aider pour le transport j'ai une juste une tite Tercel moi Laughing

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis tannée d'être toute seule!!! Empty Re: J'suis tannée d'être toute seule!!!

Message par ~*Liberty*~ Dim 16 Juil 2006 - 22:04

Laughing
Mimi, en passant j'ai pu ton numéro de tel. Pis pour ce qui est de la poussette double, c dans nos projets très proche, c juste que le déménagement a couté cher! Pis mettons que je suis un peu tannée de courir apres le monde... Pas juste toi, mais mettons que je suis dans une phase de ma vie ou j'essaie de voir qui tient a moi et qui ne tient pas et se fout de moi. mettons que jusqu'à maintenant, tout le monde se fout de moi Laughing. Mais bon, un jour ca ira mieux et je me ferai un cercle d'amis que je verrai souvent. Et pour la voiture, on va en avoir une cet automne, mais pour l'instant on est a pieds, on met les priorités ailleurs... Il y a la fête a mon chum demain et la fete a Samuel le 28, alors le mois de juillet coute assez cher par chez nous.
Alors voilà...
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

J'suis tannée d'être toute seule!!! Empty Re: J'suis tannée d'être toute seule!!!

Message par Invité Dim 16 Juil 2006 - 22:56

ah zut, karine.
j'ai tellement pas une minute a moi ces temps-ci, parce que j'aimerais tant aller te voir toi et tes p'tits pets. mais je travaille 6 jours/semaine, et entre le boulot, le ménage et les millions d'aller-retour entre chez nous, la garderie et le travail, j'ai même pas le temps de m'assoir les fesses une mini demi-heure..
mais je pense a vous très fort, et quand les choses se replaceront un peu par chez nous, on se fera un p'tit quelquechose, ok? je t'oublie pas.
gros Bisou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis tannée d'être toute seule!!! Empty Re: J'suis tannée d'être toute seule!!!

Message par Invité Lun 17 Juil 2006 - 6:54

Karine, t'a mon courriel, je suis dans tes msn.. !!! Tu fonctionnes par courriel dans ce temps là... en tk jvais t'envoyer mon tel en mp pis on pourrait se faire un ti queq chose ben vite!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis tannée d'être toute seule!!! Empty Re: J'suis tannée d'être toute seule!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum