wow quelle belle fin de semaine !!
3 participants
Page 1 sur 1
wow quelle belle fin de semaine !!
On à passé la fin de semaine à Québec :1svp: Pour commencer on est arrivé samedi midi, on s'est trouvé une belle chambre d'hôtel ( au prix qu'on l'a payé 220$ elle était mieux d'être belle) puis ensuite on s'est promené dans le vieux. Ensuite ma belle-soeur et son chum son venu nous rejoindre on a été souper dans un beau ti resto et puis on est aller voir l'immense bateau de croisière accoster au port et puis on à fini la soirée en vrai amoureux dans notre chambre d'hôtel. Le lendemain matin nous sommes parti visiter le canyon St-Anne trop j'ai vraiment tripper s'est vraiment de toute on a fait plein de photos et puis ensuite nous sommes parti pour cap tourmente voir les oies blanches y'en avait 35000 s'en en fait de l'oie... et puis ensuite nous avons pris la route vers Neuville ou nous sommes aller manger dans un bon resto et dormi la-bas... dormi disons le vite j'ai été toute la nuit mais j'ai survécu je suis de retour en forme mais triste, toutes fois que je vais à Québec je ne veux jamais revenir, j'aime trop Québec, un jour je vais y habiter c'est tellement plus chaleureux que Montréal bon bien c'était ma belle fin de semaine qui m'a rempli de bonheur
rayon de lune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Re: wow quelle belle fin de semaine !!
c le fun ce faire des belles fin de semaine comme ca....................je suis du moi aussi
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet