Quelle belle AM!
3 participants
Page 1 sur 1
Quelle belle AM!
C'était la marche pour l'autisme aujourd'hui. On a rencontré tout plein de gens, dont des copains de classe à mon fils, son enseignante, une de ses éducatrices et des parents rencontres au fil de formation...
Ils avaient annoncés de la pluie, finalement c'est le beau temps qui nous a accueillit!
Mon plus jeune qui a toujours eu peur des mascottes a finalement vaincu ses réticences et mon grand a remporté un prix qu'il a gracieusement partagé avec son petit frère!
Donc superbe journée en famille et entre amis!
Et en plus, ils ont dépassé l'objectif qu'ils s'étaient mis. J'espère que ça va faire qu'ils pourront avoir une place pour mon fils dans leur camp de jour, même si c'est seulement 1 journée par semaine
Ils avaient annoncés de la pluie, finalement c'est le beau temps qui nous a accueillit!
Mon plus jeune qui a toujours eu peur des mascottes a finalement vaincu ses réticences et mon grand a remporté un prix qu'il a gracieusement partagé avec son petit frère!
Donc superbe journée en famille et entre amis!
Et en plus, ils ont dépassé l'objectif qu'ils s'étaient mis. J'espère que ça va faire qu'ils pourront avoir une place pour mon fils dans leur camp de jour, même si c'est seulement 1 journée par semaine
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Quelle belle AM!
Ca fait toujours du bien de passer des belles journées comme ça, qui te redonne toute l'énergie nécessaire au quotidien!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Re: Quelle belle AM!
Super! Ca fait toujours du bien des journés comme celle la!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-