Wow, quelle belle rentrée :)
4 participants
Page 1 sur 1
Wow, quelle belle rentrée :)
Aujourd'hui avait lieu la rentrée de fiston...
Autant que j'étais remplie d'appréhension au mois de janvier, autant qu'aujourd'hui je suis super sereine et enthousiaste face à l'année qui s'amorce.
Tsé, quand on a cette impression d'avoir pogné une perle d'enseignante, et que les façons de faire et d'enseigner nous conviennent? Ben je me sens comme ça en ce moment.
En plus, cette année ils seront seulement 13 dans la classe de Jérémy. Et le plus beau en plus, il y aura une stagiaire qui en est à sa 4e année de stage, soit le dernier, jusqu'en décembre. C'est elle qui enseignera tout le mois de novembre, et elle nous a montré son projet ce soir, et vraiment, wow, chapeau! Et l'enseignante principale semble d'être tout simplement WOW avec les enfants.
Je suis tellement enthousiaste, tellement apaisée, je sens qu'on aura une superbe année. J'espère que ce sentiment perdurera dans le temps
Et vous, comment s'est passé votre rentrée?
Autant que j'étais remplie d'appréhension au mois de janvier, autant qu'aujourd'hui je suis super sereine et enthousiaste face à l'année qui s'amorce.
Tsé, quand on a cette impression d'avoir pogné une perle d'enseignante, et que les façons de faire et d'enseigner nous conviennent? Ben je me sens comme ça en ce moment.
En plus, cette année ils seront seulement 13 dans la classe de Jérémy. Et le plus beau en plus, il y aura une stagiaire qui en est à sa 4e année de stage, soit le dernier, jusqu'en décembre. C'est elle qui enseignera tout le mois de novembre, et elle nous a montré son projet ce soir, et vraiment, wow, chapeau! Et l'enseignante principale semble d'être tout simplement WOW avec les enfants.
Je suis tellement enthousiaste, tellement apaisée, je sens qu'on aura une superbe année. J'espère que ce sentiment perdurera dans le temps
Et vous, comment s'est passé votre rentrée?
melij- Rose d'argent
-
Emploi : Techn. en administration / Commis aux comptes payables
Loisirs : M'occuper de mes ptits loups d'amour :) Magasinage, cinéma...
Re: Wow, quelle belle rentrée :)
Ici c'est demain,
mais comme c'est des classe double, et qu'elle sera en 2e, elle va avoir le même prof
alors je suis même pas inquiète.
Je sais que ça va bien aller
Manu
mais comme c'est des classe double, et qu'elle sera en 2e, elle va avoir le même prof
alors je suis même pas inquiète.
Je sais que ça va bien aller
Manu
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
ici c'est seulement mercredi et les enfants direct dans l'autobus.. je sais pas rien où est sa classe ni sa professeur.. j'ai bien hate de savoir... et surtout avec quel amis
comme toi l'an dernier j'étais très inquiète et dès la première rencontre j'ai été charmée par sa professeur, j'espère très fort la même chose cette année
c'est fou comme ca nous rassure hein !!
ML encore "full" stressée
comme toi l'an dernier j'étais très inquiète et dès la première rencontre j'ai été charmée par sa professeur, j'espère très fort la même chose cette année
c'est fou comme ca nous rassure hein !!
ML encore "full" stressée
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Ces super sa, j'ai vécu la même chose l'an passé pour la maternelle, j'avais si peur mais quand j'ai rencontrer les professeurs et directeur j'étais si soulager et en plus y a eu la professeur qui me plaisait le plus!!
C'était la rentrer ce matin pour mon fils et cette année tout les première année sont rentré dans l'école pour être dirigé par les prof, bye bye maman je fais sa comme un grand, ouff c'étais dure!!
C'était la rentrer ce matin pour mon fils et cette année tout les première année sont rentré dans l'école pour être dirigé par les prof, bye bye maman je fais sa comme un grand, ouff c'étais dure!!
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!