Le réveiller ou pas?
+3
Eveline
isanie
So&Sam
7 participants
Page 1 sur 1
Le réveiller ou pas?
Bonjour...
J'ai une petite intérrogation ce matin.
Mon ti-pou se lève entre 5h et 6h le matin pour boire. Je l'allaite dans le lit et je le recouche aussitôt car j'ai pas dutout envie de me lever à cet heure. De toutes façons, je vois bien qu'il est encore bien fatigué, même qu'il s'endort pafois en buvant. Si je le laisse dormir, il se lève vers 9 ou 10h... à cet heure, c'est de temps pour un autre boire et ensuite, le déjeuner.
Tout ça se passait bien lorsqu'il ne dinait pas. Mais maintenant, je trouve que son déjeuner est bien trop collé sur le diner. J'ai pensé aller le réveiller vers 7h30 - 8 heures mais je me demande si c'est vraiment la chose à faire..... Il dort tellemnt bien!
Qu'est-ce que vous en pensez?
Mon ti-pou se lève entre 5h et 6h le matin pour boire. Je l'allaite dans le lit et je le recouche aussitôt car j'ai pas dutout envie de me lever à cet heure. De toutes façons, je vois bien qu'il est encore bien fatigué, même qu'il s'endort pafois en buvant. Si je le laisse dormir, il se lève vers 9 ou 10h... à cet heure, c'est de temps pour un autre boire et ensuite, le déjeuner.
Tout ça se passait bien lorsqu'il ne dinait pas. Mais maintenant, je trouve que son déjeuner est bien trop collé sur le diner. J'ai pensé aller le réveiller vers 7h30 - 8 heures mais je me demande si c'est vraiment la chose à faire..... Il dort tellemnt bien!
So&Sam- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Tech. en architecture
Re: Le réveiller ou pas?
entk tu peux peut-être le faire diner un peu plus tard ??
sinon tu peux essayé de le lever vers 8h30 pour le déjeuner tu verras comment il va réagir....
je ne crois pas qu'il y ai une seule façon de faire...... tu vas lui donner une routine et ça va bien aller
redonne des news
sinon tu peux essayé de le lever vers 8h30 pour le déjeuner tu verras comment il va réagir....
je ne crois pas qu'il y ai une seule façon de faire...... tu vas lui donner une routine et ça va bien aller
redonne des news
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Soph a écrit:Bonjour...
Moi je le laisserais dormir, quand on va changer d'heure, ça va être plus tôt donc un horaire qui a plus de bon sens. Moi elle se lève à 7 et se couche à 18h30 (elle se peut pu dépassé cette heure entk ) Alors je redoute le changement d'heure.....
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
moi personnellement je ne le reveillerais pas... tu n'as qu'a lui donner un dejeuner plus leger et le diner un peu plus tard
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Je pense comme minipuce. Lauriane a eu une passe comme ça. Je lui faisais un petit déjeuner léger et je repoussais un peu son diner.
Si tu le réveilles, c'est pas sûr qu'il va avoir le goût de manger s'il est encore fatigué...
Si tu le réveilles, c'est pas sûr qu'il va avoir le goût de manger s'il est encore fatigué...
isa- Parfum de Jardin platinium
-
minipuce a écrit:moi personnellement je ne le reveillerais pas... tu n'as qu'a lui donner un dejeuner plus leger et le diner un peu plus tard
idem !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
isa a écrit:Si tu le réveilles, c'est pas sûr qu'il va avoir le goût de manger s'il est encore fatigué...
C'est ce que je pense aussi... je vais essayer ça comme ça, et c'est vrai qu'avec le changement d'heure, ça va surement se placer tout seul...
Merci à toutes!!
-
En effet, le changement d'heure ne sera pas à redouter pour toi!
ça t'aidera (contrairement à d'autres comme moi qui s'arracheront les cheveux )
Sans farce, je ne le réveillerais pas non plus... au pire, même si pour l'instant, il dîne vers 13h-13h30, c'est pas très grave....
Éventuellement, il se réveillera pour de bon le matin, sans avoir bu avant, et il pourra déjeûner tout de suite après son lait...
ça t'aidera (contrairement à d'autres comme moi qui s'arracheront les cheveux )
Sans farce, je ne le réveillerais pas non plus... au pire, même si pour l'instant, il dîne vers 13h-13h30, c'est pas très grave....
Éventuellement, il se réveillera pour de bon le matin, sans avoir bu avant, et il pourra déjeûner tout de suite après son lait...
tigrou a écrit:Éventuellement, il se réveillera pour de bon le matin, sans avoir bu avant, et il pourra déjeûner tout de suite après son lait...
J'ai bien hâte qu'il fasse ça... mais en même temps, je profites du moment présent car je peux dormir le matin. Son boire de 5h ne dure que 15 minutes alors je suis vite de retour dans les bras de morphée...
-
andréanne était comme ça je ne ;la réveillait pa splutot, amis elle dinait plus vers 2h00 c'est tout
stefouel- Invité