~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

maudit cancer!!!

4 participants

maudit cancer!!! Empty maudit cancer!!!

Message par Invité Mar 10 Oct 2006 - 12:56

Salut

je savais que mon pere étais Malade: leucémie lymphatique ( depuis 6 ans) Mais on devait agir comme si on le savais pas à la demande de ma mere... dernierement mon pere a eu une grosse opération aux gros intestions et la je viens daprendre quil doit avoir des traitement de chimiothérapie car cé un cancer de stade 3.

est-ce qui en a parmis vous qui aveZ vécu ca... c'est tres difficile den parler avec mon chum car ca lui fait revivre pleins de trucs pas agréable car il vient de perdre son pere vla 2 mois..

Je recuillerais tous les article ou texte que je pourrais envoyer a mon pere pour lui démontré du soutient et de lamour... le hic cé que je vais devoir faire tout ca a distance car il a décider des rester en floride suivre ses traitements...

Merci de votre aide |MoON|

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

maudit cancer!!! Empty Re: maudit cancer!!!

Message par val-frai Mar 10 Oct 2006 - 13:49

Couette pas facile!!! malheureusement je n'ai pas d'expérience à te faire partager, mais je voulais juste t'envoyer à toi et tes parents, le plus d'ondes +++ possible.
bonne chance
Pour toi et pour ton papa
val

val-frai
Invité

Message par Invité Mar 10 Oct 2006 - 16:27

Merci tes bien gentille

Invité
Invité

Message par Miss Pie Mar 10 Oct 2006 - 16:32

Moi non plus je ne peux pas t'aider malheureusement mais je compatis avec toi, ca doit pas être facile d'autant plus que tu ne peux pas trop en parler avec ton chum Sad

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Marie4poches Mar 10 Oct 2006 - 16:51

Allo ma belle,

Je n'ai pas vécu pareille situation. Mais je te raconte la mienne.
Il y a maintenant 11 ans, on apprenait que ma marraine était atteinte d'un cancer du sein. Elle a été soigné par la suite et elle était en rémission.

5 ans après son diagnostic, elle retourne passer les tests pour s'assurer que tout est parti. BANG !!! Cancer des os maintenant. Elle avait des tumeurs partout sur les os et même... sur le crâne. C'était l'enfer. La brique venait de tomber sur ma famille.

J'ai toujours été très près d'elle ainsi que de toutes mes tantes. C'est quasi mes soeurs, moi qui est enfant unique.

Elle est décédée il y a 2 ans, le 7 octobre 2004. Je te laisse le poème que j'aurais tant aimé lire à ses funérailles mais que je n'ai jamais été capable vu la peine que j'avais. J'ai par contre demandé à un cousin lointain de le lire pour nous.

J'espère que ces paroles pourront t'aider à comprendre qu'il faut vivre le jour présent et ne pas oublier que les gens qu'on aime sont là et qu'on doit leur dire.

Si j'avais su...

Si j'avais su que ce serait la dernière fois que je te verrais t'endormir, je t'aurais embrassé du plus fort que je pouvais.

Si j'avais su que ce serait la dernière fois que je te voyais franchir la porte, je t'aurais serré très fort contre moi.

Si j'avais su que ce serait la dernière fois que j'entendrais ta voix je l'aurais enregistrée pour la réécouter chaque jour.

Si j'avais su que ce serait la dernière fois, j'aurais pris le temps de m'arrêter et de te dire « Je t'aime » au lieu d'assumer que tu le savais.

Si j'avais su que ce serait la dernière fois, je serais resté là pour partager ce jour avec toi, au lieu de penser que tu en avais tellement d'autres à vivre, que le laisser passer sans te voir n'avait pas d'importance.

On peut toujours remettre au lendemain ce qu'on pourrait faire aujourd'hui. On a toujours une seconde chance. C'est ce qu'on croit.

On pourra dire demain « Je t'aime », « Tu es important pour moi », « Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour toi ? »

Mais sait-on jamais ? Aujourd'hui est tout ce que je possède, et je veux te dire combien je t'aime. Demain, ne l'oublions jamais, n'est jamais une certitude, juste une promesse. Aujourd'hui est peut-être notre dernière chance de dire notre amour.

Si vous pensez le faire demain, pourquoi pas aujourd'hui ?

Parce que si demain ne vient jamais, vous risquez de regretter de ne pas avoir pris ce moment pour un sourire, une caresse, un baiser, une étreinte, une attention qui aura été son dernier souhait, sa dernière joie.

Prenez le temps de serrer ceux que vous aimez dans vos bras, chuchotez-leur des mots tendres, dites-leur combien vous les aimez, combien vous les aimerez toujours. Prenez le temps de leur dire « Je te prie de m'excuser », « Je suis désolé », « Merci », « Il n'y a pas de problème », de les regarder d'un regard d'amour.

Si demain ne vient jamais, vous n'aurez aucun regret de ce qu'aurait pu être aujourd'hui.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Josée de laval Mar 10 Oct 2006 - 17:08

Je suis désolée pour ton père....

Le cancer est une maudite saloperie Sad

Ma mère est décèdée le 11 septembre après une bataille de 10 mois. Si tu as envie de me jaser ça me ferra plaisir. Par chance il n'y a pas deux histoires de cancer pareil, je souhaite la meilleur des chances à ton papa Croiser

Josée
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par Jo5 Mer 11 Oct 2006 - 7:32

je ne sais pas ce que veux dire "leucémie lymphatique ", car il y a des stade dans la leucémie.
Ma mère a eu le cancer du sein et ensuite la leucémie qui là achevé au bout de 6 mois.
Si ton père veux rester en floride, le soleil ne peux que lui faire un très grand bien. Ma mère restait dehors le plus souvent possible, je pense qu`elle y retrouvait une certaine liberté.

Bonne chance Bisou Bisou
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Invité Mer 11 Oct 2006 - 8:00

moi jai trouvé ca!!! jen ai fini avec les gens négatif!!! Merci encore une fois tout le monde!!!

Crois en tes rêves !

Il était une fois une course ... de grenouilles
L’objectif était d’arriver en haut d’une grande tour.

Beaucoup de gens se rassemblèrent pour les voir et les soutenir.

La course commença.

En fait, les gens ne croyaient probablement pas possible que les grenouilles puissent atteindre la cime, et toutes les phrases que l’on entendit furent de ce genre :

"Quelle peine !!!
Elles n’y arriveront jamais!"

Les grenouilles commencèrent à se résigner, sauf une qui continua de grimper avec fougue et enthousiasme et les gens continuaient :
"... Quelle peine !!! Elles n’y arriveront jamais!..."

Et les grenouilles s’avouèrent vaincues, sauf toujours la même grenouille qui continuait à insister.

A la fin, toutes se désistèrent, sauf cette grenouille qui,
seule et avec un énorme effort, atteignait le haut de la cime. Les autres voulurent savoir comment elle avait fait.

L’une d’entre elles s’approcha pour lui demander comment elle avait fait pour terminer l’épreuve.

Et découvrit qu’elle... était sourde !

En résumé :
...N’écoutez pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d’être négatives... car elles volent les meilleurs espoirs de votre coeur!

Rappelez-vous pour toujours du pouvoir qu’ont les mots que vous entendez ou que vous lisez.
[/i][/i]

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé