Maudit frigo.. :(
+2
Audrey
princesseee
6 participants
Page 1 sur 1
Maudit frigo.. :(
Salut les filles!!!
J'ai des problemes avec mon frigo depuit quel que temps..(le frigo est vraiment vieu) Mais la ses le bout du bout.. .. Mon frigo a tendance a gelé de temps en temps les aliments qui son dans le font du frigo.. Sa n'arrive pas souvent qu'il gele mais de temps en temps et ses ben tannant parce qu'on perd la bouff dans ce temps la .. Ce matin j'ouvre mon frigo pis ques ce que je vois, du liquide rouges partout dans le frigo .. Alors je me dit que ses surment le melon d'eau qui a couler.. Alors je vide le frigo pour le laver.. Ben non ses pas le melon... .. Ses une bouteille de cooler (je ne ses pas si ses bien écris..) qui a gelée et explosée.. La bouteille étais fendu dans le fond pis le jus étais gelée dans la bouteille.. .. Il avais de la vitre et du jus partout dans le frigo.. .. Bon ce soir ses le grand soir, il faux qu'on hey acheter un frigo parce que je ne veux plus que sa arrive.. C'étais ma tite histoire plate de ce matin!!!
Stefany_ben_équeurer_de_son_vieu_frigo..
J'ai des problemes avec mon frigo depuit quel que temps..(le frigo est vraiment vieu) Mais la ses le bout du bout.. .. Mon frigo a tendance a gelé de temps en temps les aliments qui son dans le font du frigo.. Sa n'arrive pas souvent qu'il gele mais de temps en temps et ses ben tannant parce qu'on perd la bouff dans ce temps la .. Ce matin j'ouvre mon frigo pis ques ce que je vois, du liquide rouges partout dans le frigo .. Alors je me dit que ses surment le melon d'eau qui a couler.. Alors je vide le frigo pour le laver.. Ben non ses pas le melon... .. Ses une bouteille de cooler (je ne ses pas si ses bien écris..) qui a gelée et explosée.. La bouteille étais fendu dans le fond pis le jus étais gelée dans la bouteille.. .. Il avais de la vitre et du jus partout dans le frigo.. .. Bon ce soir ses le grand soir, il faux qu'on hey acheter un frigo parce que je ne veux plus que sa arrive.. C'étais ma tite histoire plate de ce matin!!!
Stefany_ben_équeurer_de_son_vieu_frigo..
Re: Maudit frigo.. :(
je comprends que cest plate et heureusement je ne suis pas dans ta situation tout mes électros sont neuf achetés il y a 1 an !
bon magasinage !
bon magasinage !
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Audrey tes chanceuse d'avoir des électro neuf.. nous on a pas les moyens d'avoir toute neuf .. Un jour sa sera n'autre tour.. On va commencer par un frigo neuf apres on véra ques ce quil va nous lacher
princesseee a écrit:Audrey tes chanceuse d'avoir des électro neuf.. nous on a pas les moyens d'avoir toute neuf .. Un jour sa sera n'autre tour.. On va commencer par un frigo neuf apres on véra ques ce quil va nous lacher
juste une chose ...
vive le CRÉDIT !
on les avais pris sur 1 an mais sur le coup 3000$ pour le frigo et laveuse/sécheuse on lavais pas !
sont fini de payer la ...
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
ouff ca du faire toute un dégat!!
Mais ca du bon tu vas avoir un frigo neuf!
Mais ca du bon tu vas avoir un frigo neuf!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ah,les vieux électros...quand ça décide de péter au frette,ça pardonne pas!J'espère que tu t'en sortiras!!
Courage,courage!
Courage,courage!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
On a magasiner sa tentot pis ouff que ses chere.. On va faire le tour des endroits ou il en vendre avant de se lancée!!
Stefany_qui_veux_économiser_quel_que_sous
Stefany_qui_veux_économiser_quel_que_sous
pauvre toi, j'haïs ça laver le frigo moi
mon frigo dans le sous-sol fait ça aussi
mon frigo dans le sous-sol fait ça aussi
Si tu est pas trop exigente et que tu veux faire des économies, va au centre de liquidation de Brault & Martineau.
Les frigos qui sont là sont soit des fin de ligne ou des frigos avec des défauts. Ma mère s'en ai acheté un qui avait un super grosse scratch sur le coté. MAis comme c'est caché par les armoire elle s'en foutait pas mal surtout qu'elle a sauvé ben de l'argent.
Les frigos qui sont là sont soit des fin de ligne ou des frigos avec des défauts. Ma mère s'en ai acheté un qui avait un super grosse scratch sur le coté. MAis comme c'est caché par les armoire elle s'en foutait pas mal surtout qu'elle a sauvé ben de l'argent.
rescue a écrit:Si tu est pas trop exigente et que tu veux faire des économies, va au centre de liquidation de Brault & Martineau.
Wow.. je vais aller voir sa