mon frigo coule.. ??
+2
Marie4poches
Sylvestre
6 participants
Page 1 sur 1
mon frigo coule.. ??
Maudite affaite, j'avais pas besoin de ça!! notre frigo coule dans le bas à droite. Des fois je peux être 3-4 jours sans rien, et un soir il va couler et le lendemain il est ok.... ça l'air de venir d'en dedans... quand j'ouvre la porte, j'ai de l'eau en bas à droite qui s'accumule. J'ai vérifier, y'a rien qui coule d'un pot... c'est quoi vous pensez?? mon frigo qui est en train de mourrir tranquillement pas vite?? on l'a depuis qu'on est en appart.. 2001, donc il va avoir 8 ans cet été environ. Dites-moi pas qu'un frigo a une duré de vie si courte...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: mon frigo coule.. ??
Est-ce que ça se pourrait que ces quelques fois la porte n'est pas bien fermée et ça fait de la condensation ??
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
je sais pas... là c'est vrai que Thomas est capable de l'ouvrir et il se prend des choses... mais me semble que c'est toujours bien fermé... je vais porter attention, mais je ne crois pas que ce soit ça... malheureusement
-
J'ai déjà eu un problème semblable et le réparateur m'a montrée que je plaçais mes affaires trop proche du détecteur de la température intérieure du frigo. C'était un petit bidule carré vissé à l'intérieur du frigo, sur la paroi arrière du frigo.
Quand je mettais devant ce bidule des objets très gros qui bloquait trop la région, soit que le frigo recevait le froid de mes objets et cessait de refroidir suffisamment et ça coulait, soit les objets envoyaient au bidule une température plus chaude que la réalité et il se mettait à fonctionner jusqu'à faire geler certains aliments.
La solution, si tu vois un bidule semblable, laisse-le libre au maximum pour qu'il fonctionne correctement, à condition que ce soit ça le problème évidemment.
Quand je mettais devant ce bidule des objets très gros qui bloquait trop la région, soit que le frigo recevait le froid de mes objets et cessait de refroidir suffisamment et ça coulait, soit les objets envoyaient au bidule une température plus chaude que la réalité et il se mettait à fonctionner jusqu'à faire geler certains aliments.
La solution, si tu vois un bidule semblable, laisse-le libre au maximum pour qu'il fonctionne correctement, à condition que ce soit ça le problème évidemment.
Guylaine- Petite Abeille
-
Emploi : Bureau en congé sabbatique
Loisirs : Tout m'intéresse, découvrir, connaître.
jai surement la reose a ta question mais faut que je demande a mon chum, ca nous est arriver et il la rearer !
je te reviens la dessus!
je te reviens la dessus!
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
les filles, guylaine je vais vérifier ça!myriam je vais attendre ta réponse!
J'aimerais bien un frigo neuf en stainless... mais là, on vient de payer la moitié de notre cloture pour cet été, donc...
J'aimerais bien un frigo neuf en stainless... mais là, on vient de payer la moitié de notre cloture pour cet été, donc...
-
moi javais le frigo de mes parents et quand il avait 18 ans il a commencer a couler...il a durer tres longtemps donc a moins que ce soit la fabrication de nos jours qui est mauvaise ben je dirais que non ton frigo est pas vieux lol
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Page 1 sur 1