Nez qui coule
4 participants
Page 1 sur 1
Nez qui coule
Salut les filles,
J'ai une petite question. Le nez à ma fille coule depuis presque 2 semaines.
Je me demandais si ça pouvait être un symptôme pour la poussée dentaire. Ça fait plus ou moins 3 mois que les deux dents d'en bas sont sorti. On dirait qu'il y en a plusieurs qui s'en viennent en même temps. Difficile à dire par contre, impossible de regarder ses gencives.
Je pensais la première semaine que c'était un petit rhume, elle ne fait pas de température et elle est énergétique comme d'habitude....
ESt-ce que ça peut être autre chose, devrais-je penser à autre chose?
MErci les filles,
Karine qui se pose des questions entk
J'ai une petite question. Le nez à ma fille coule depuis presque 2 semaines.
Je me demandais si ça pouvait être un symptôme pour la poussée dentaire. Ça fait plus ou moins 3 mois que les deux dents d'en bas sont sorti. On dirait qu'il y en a plusieurs qui s'en viennent en même temps. Difficile à dire par contre, impossible de regarder ses gencives.
Je pensais la première semaine que c'était un petit rhume, elle ne fait pas de température et elle est énergétique comme d'habitude....
ESt-ce que ça peut être autre chose, devrais-je penser à autre chose?
MErci les filles,
Karine qui se pose des questions entk
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Re: Nez qui coule
Même chose pour Leah. Son nez coule depuis 2-3 semaines. Pas tout le temps, surtout quand elle pleure et à certains moments de la journée. Moi aussi je croyais que c'était un rhume au début mais ce n'est pas ça. J'associe ça avec une autre poussée dentaire. Elle a déjà 8 dents alors ce serait les molaire. Et non, ça ne finit pas.
Alors oui, je crois que c'est la poussée dentaire! Si c'est juste ça comme symptôme, c'est pas si pire hein?
Alors oui, je crois que c'est la poussée dentaire! Si c'est juste ça comme symptôme, c'est pas si pire hein?
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Merci pour ta réponse
Oui je pense que c'est ses dents, et non ce n'est pas grave c juste que parfois elle doit respirer par la bouche tellement qui a du stock
Mais ce n'est pas comme ça 24/24. Alors on verra .....
Merci encore _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Oui je pense que c'est ses dents, et non ce n'est pas grave c juste que parfois elle doit respirer par la bouche tellement qui a du stock
Mais ce n'est pas comme ça 24/24. Alors on verra .....
Merci encore _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Karine 21, je crois que ça peut être les dents. Si cela coule transparent, et qu'elle chigne, veut pas te laisser il y a des chances que ce soit ça...Par contre continue à bien lui laver le nez avec du salinex ou de l'eau du dauphin comme je l'appelle: tu sais le truc en vaporisateur qui contient de l'eau de mer, ça fait des miracles et ça permet aussi de garder le nez bien propre pour éviter que l'infection ne se colle dedans...En plus elles sont plus fragiles aux microbes quand les dents poussent parce que + fatiguées, alors je crois qu'il faut bien surveiller...
Pis si je peux me permettre une truc pour voir ses dents: tu la pose sur tes genoux, la tête en face de toi, et tu la chatouille. Comme elle va rigoler, elle va ouvrir la bouche et tu pourras voir...Moi je fais comme ça, j'ai une vue hyper panoramique et ma puce à un fun noir.
Bonne chance à vous deux...et dis nous combien t'en voit
Pis si je peux me permettre une truc pour voir ses dents: tu la pose sur tes genoux, la tête en face de toi, et tu la chatouille. Comme elle va rigoler, elle va ouvrir la bouche et tu pourras voir...Moi je fais comme ça, j'ai une vue hyper panoramique et ma puce à un fun noir.
Bonne chance à vous deux...et dis nous combien t'en voit
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
C'est la même chose pour Audrey-Anne depuis 3 jours le nez lui coule beaucoup, moi aussi je pense que c'est des dents qui s'envienne car elle mort tout ce qui lui tombe sur la main, même la table. Et elle chigne vraiment beaucoup.
France- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
Page 1 sur 1