~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

nez coule et toux

4 participants

Aller en bas

nez coule et toux Empty nez coule et toux

Message par Sylvestre Jeu 4 Oct 2007 - 8:34

ça fait 2 semaines maintenant que Thomas a un petit rhume qui lui colle au fesse. Je ne sais plus trop quoi faire. Son nez coule beaucoup. Clair et des fois c'est coloré... et il tousse mais la nuit. Normal les sécrétions lui tombe tous dans la gorge...

Je lui mets du hydra sens le soir avant le Dodo, le matin quand je réussis... Croche et avant le Dodo, quand je vois qu'il morve vraiment gros, je lui donne un sirop bénylin pour la toux (la pharmacienne m'a recommandé ça). Mais ça fait 2 semaines que ça dure... je sais pu quoi faire. À la garderie c'est sur qu'il en pogne, mais là dans son groupe il est le seule Malade.

Et de l'énergie il en a beaucoup. Il a pas l'air de souffrir ben gros. Il court partout, hier il a même manger 2 bols de spaguetti. Il disait acor acor... je lui donne beaucoup d'eau.

Des idées, suggestions?? truc miracle?? Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

nez coule et toux Empty Re: nez coule et toux

Message par * Véro * Jeu 4 Oct 2007 - 10:27

Mégane a EXACTEMENT la même chose !!! Depuis maintenant 7 jours...mais la c'est beaucoup moins pire....ca s'en va...

J'ai hâte que ça parte, car tout comme toi c'est la nuit que ca la dérange....le jour elle est top shape !!

J'ai arreté le sirop hier, car ils disent pas plus que 7 jours en ligne.... alors Je continue avec le salinex...

Le pédiatre m'avait déja dit que les rhumes d'enfant c'Est souvent long a partir... D'autant plus je sais que ma pitoune est pleine d'energie quand meme et tout... Alors ca m'inquiete pas !

Faut patienter faut croire !! Laughing

Bon courage ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

nez coule et toux Empty Re: nez coule et toux

Message par ptiloulou Jeu 4 Oct 2007 - 10:32

cédric et moi en ont eu un e meme.. cédric a durer 1 semaine.. et moi pas loin de 3 semaine.. jetais pas amorphe rien.. juste la gorge qui pique et oblige de toussé.. et le nez qui coule..

bin fatiguant !!

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

nez coule et toux Empty Re: nez coule et toux

Message par Chocolatine Jeu 4 Oct 2007 - 11:15

Leah avait attrapé la même chose début septembre et son nez vient juste d'arrêter de couler. J'ai trouvé ça long mais tant qu'elle dormait bien, qu'elle ne faisait pas de Fièvre, que son humeur était normale et qu'elle mangeait bien, je ne m'inquiétait pas.

Bisou
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

nez coule et toux Empty Re: nez coule et toux

Message par Sylvestre Jeu 4 Oct 2007 - 19:01

ouin ça court hein... pas facile de trouver comment les habiller aussi tsé...

moi il est de même depuis 2 semaines, mais là depuis 3-4 jours la toux a embarqué de plus belle.

Là ce soir, je lui ai mis un suppositoire. Ça dégage ça à ce qui parrait... sirop pour la toux et pouch dans le nez... il est couché depuis 19h. Il tousse un peu... mais il est vraiment fatigué, il a pas été capable de dormir à la garderie tellement il toussait. Pauvre ti pou....Sad

Demain je le garde avec moi et lundi c'est férié... 4 jours loin des microbes, il va peut-être finir par s'en remettre...

J'espère qu'il va passer une belle nuit pour récupérer...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

nez coule et toux Empty Re: nez coule et toux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum