J ai consulter finallement ! Le verdict est ...
+6
* Véro *
~*Liberty*~
Angel
val_drummond
lapetitepuce
Renetane
10 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
J ai consulter finallement ! Le verdict est ...
Verdicte otite et oui les conduit d au moin une de ses oreilles etait rouge alors antibiotique pendant 10 jours ! L autre on sait pas puisqu il y avait de la cire dedans et comme ma fille etait facher noir le medecin n a pas ete l enlever !
De plus elle a des dents qui la travail et un gros enorme rhume alors pour debloquer ses bronches j ai des pompes ventolin + la orange de cortisone!
Elle est vraiment amocher :larme: j ai decidee d aller reconsulter puisque de 7h05 a 7h35 elle toussait presque sans arret et le coeur lui levait resultat elle en vomissait alors pas de d attente avec ca go je vais voir le medecin qui m a passer entre 2 rendez-vous qu elle avait !!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> ma puce je t aime fort bon retablissement !! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
De plus elle a des dents qui la travail et un gros enorme rhume alors pour debloquer ses bronches j ai des pompes ventolin + la orange de cortisone!
Elle est vraiment amocher :larme: j ai decidee d aller reconsulter puisque de 7h05 a 7h35 elle toussait presque sans arret et le coeur lui levait resultat elle en vomissait alors pas de d attente avec ca go je vais voir le medecin qui m a passer entre 2 rendez-vous qu elle avait !!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> ma puce je t aime fort bon retablissement !! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 13:53, édité 1 fois
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Re: J ai consulter finallement ! Le verdict est ...
Pauvre tite cocotte...
Je te souhaite que ta tite puce guérisse vite.. mauzus que c'est pas drôle de les voir comme ca..
Bisous à ta fille
Edith
Je te souhaite que ta tite puce guérisse vite.. mauzus que c'est pas drôle de les voir comme ca..
Bisous à ta fille
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Bon rétablissement à ta p'tite puce, c'est pas drôle d'avoir des enfants ... une otite ouch...je me rapelle encore ...
Sérieusement les filles le pire la dedans c est que ca parrait pas du tout !!
Elle joue ,jase , fait des belles facons , elle n a pas plus l air que ca !! D ou le pkoi que le medecin de l urgence m a renvoyer sans rien me donner puisqu elle avait tendance a s animer et jouer !
Mais au moin mon medecin m a donner quelque chose pour la soigner pauvre cocotte d amour !
Elle joue ,jase , fait des belles facons , elle n a pas plus l air que ca !! D ou le pkoi que le medecin de l urgence m a renvoyer sans rien me donner puisqu elle avait tendance a s animer et jouer !
Mais au moin mon medecin m a donner quelque chose pour la soigner pauvre cocotte d amour !
-
Et dire que les apparences sont parfois trompeuses ... moi aussi je me suis déjà fait revirer de bord par un médecin qui trouvait qu'Élie allait 'trop' bien ... Elle joueait , souriait ... mais avait fait de la et toussait sans bon sens !! En allant voir son pédiatre le lendemain ( n'étant pas du tout satisfaite du verdict) il me dit :pompes + antibio ... verdict : broncho-pneumonie !!!!
2 avis valent mieux qu'un quelques fois !!!
Pauvre petite chouette ... je souhaite qu'elle se rétablisse très vite !!
Tu as bien fait de reconsulter !!
Bisous Renet@ne
2 avis valent mieux qu'un quelques fois !!!
Pauvre petite chouette ... je souhaite qu'elle se rétablisse très vite !!
Tu as bien fait de reconsulter !!
Bisous Renet@ne
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
ca me faisait ca aussi avec justin petit. j allais pour un rhume et je ressortais avec un verdict d otites?
pas de symptomes de ca (grattages d oreille ou gros braillage). en tk moi si ca continue comme ca avec logan, je vais y aller aussi. crime il me pete une crise chaque soir (dents ,otites ,rhume ??).je ne le sais pu ?
pas de symptomes de ca (grattages d oreille ou gros braillage). en tk moi si ca continue comme ca avec logan, je vais y aller aussi. crime il me pete une crise chaque soir (dents ,otites ,rhume ??).je ne le sais pu ?
Invité- Invité
Je souhaite vraiment qu'elle guérisse très vite !
Pauvre petite puce !
Pauvre petite puce !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
pfft, des fois, les medecins... ils nous prennent tous pour des mamans parano
prompt rétablissement à Chelsey!
prompt rétablissement à Chelsey!
Pauvre cocotte, elle devais se sentir très mal. C'est ça qui est plate quand nos enfants parlent pas, ils ne peuvent pas nous dire ce qui se passe. J'espère que Chelsey va guérir rapidement.
Gros bisous à toi et ta belle peanut.
Gros bisous à toi et ta belle peanut.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
ô la pauvre chouette....
Tu sais, si au moins elle est encore enjouée, c'est toujours ça de pris!
Mon gars était tellement amoché! Nous avons enduré les otites durant 6 mois, à coup d'antibiotique-rechute-antibio-rechute et alouette!
Nous en avions marre de ne pas nous faire prendre au sérieux par la pédiâtre. Elle a fini par nous donner une prescription pour un r-v en orl mais vous savez qu'avec le super système de santé, ça prend une éternité avant d'avoir un r-v.
Conclusion: nous n'en pouvions plus de faire des nuits blanches à rassurer petit homme et le voir souffrir. Nous nous sommes rendus sur place, en ORL et avons exigé de le faire examiner. Après des menaces de notre part , ils ont accepté de le prendre à la fin de la journée pour finalement l'opérer d'urgence le lendemain matin....
Bref, vaut toujours mieux prendre deux pouls comme le suggèrent les autres. Au risque de passer pour une hystérique, des fois, ça vaut la peine!
Tu sais, si au moins elle est encore enjouée, c'est toujours ça de pris!
Mon gars était tellement amoché! Nous avons enduré les otites durant 6 mois, à coup d'antibiotique-rechute-antibio-rechute et alouette!
Nous en avions marre de ne pas nous faire prendre au sérieux par la pédiâtre. Elle a fini par nous donner une prescription pour un r-v en orl mais vous savez qu'avec le super système de santé, ça prend une éternité avant d'avoir un r-v.
Conclusion: nous n'en pouvions plus de faire des nuits blanches à rassurer petit homme et le voir souffrir. Nous nous sommes rendus sur place, en ORL et avons exigé de le faire examiner. Après des menaces de notre part , ils ont accepté de le prendre à la fin de la journée pour finalement l'opérer d'urgence le lendemain matin....
Bref, vaut toujours mieux prendre deux pouls comme le suggèrent les autres. Au risque de passer pour une hystérique, des fois, ça vaut la peine!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Bon cette nuit elle n a pas beaucoup dormie ! Elle toussait tellement qu elle se reveillais en panique a cause que le coeur lui levait !
Alors je l ai couchee avec moi pour la nuit et je peux vous dire qu on a extremement mal dormit ! Elle as but hier soir que 2oz , ce matin 4oz max et a manger quelque cuilliere de cereale mais sans plus !
Ca se voit dans sa face qu elle feel pas mais serieusement je pensais plus a une amidalyte (dsl de l ecriture de ce mot ) qu a une otite !
Sté elle tousse a s en faire vomir rendu au soir meme dans la journee un peu mais c est plus le soir ! Et c est une otite j ai un peu de misere avec ca ! Mais comme je suis pas medecin j ai pas ben ben le choix !
Alors je l ai couchee avec moi pour la nuit et je peux vous dire qu on a extremement mal dormit ! Elle as but hier soir que 2oz , ce matin 4oz max et a manger quelque cuilliere de cereale mais sans plus !
Ca se voit dans sa face qu elle feel pas mais serieusement je pensais plus a une amidalyte (dsl de l ecriture de ce mot ) qu a une otite !
Sté elle tousse a s en faire vomir rendu au soir meme dans la journee un peu mais c est plus le soir ! Et c est une otite j ai un peu de misere avec ca ! Mais comme je suis pas medecin j ai pas ben ben le choix !
-
J'espère que ta poulette va aller mieux! Tu vois, Edouard aussi est et il tousse à s'en faire vomir. Verdict: sinusite. Moi aussi je pensais que c'étais au niveau de la gorge mais non. Il a des antibios à prendre pour 10 jrs aussi mais il ne m'a rien donné pour la toux, il dit que ça va partir tout seul. Il est déjà moins pire ce matin.
Gros bisous à Chelsey pour qu'elle guérisse vite!
Marie
Gros bisous à Chelsey pour qu'elle guérisse vite!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Merci marie-Claude et gros a Edouard aussi !!
-