Finallement l'ostéopathe
4 participants
Page 1 sur 1
Finallement l'ostéopathe
Bien c'était formidable,car j'ai vu déja une bonne différence.Elle avait effectivement 3 ou 4 bobos causés par le stress de la naissance,soit une hyper-extension au niveau du cou,l'épaule,le bras et le bassin.Ce qui ammenait la poulette à régurgiter à l'occasion par le nez.
Finallement,le tout est à controler dans un mois,car l'ostéo avait l'air à dire que c'était assez bénin.Nous devrions voir les résultats d'ici trois jours.J'ai aussi à faire des exercices dans le .
C'est une bonne affaire que je sois allé tôt,car il semblait dire qu'avec l'hyper extension du cou ça aurait pu causer une tête platte.
Coudonc bonne affaire de fait,mais caline que c'est impressionnant ce qu'il fait ouff,coeur sensibles s'abstenir....
Ciao Gaelle29
Finallement,le tout est à controler dans un mois,car l'ostéo avait l'air à dire que c'était assez bénin.Nous devrions voir les résultats d'ici trois jours.J'ai aussi à faire des exercices dans le .
C'est une bonne affaire que je sois allé tôt,car il semblait dire qu'avec l'hyper extension du cou ça aurait pu causer une tête platte.
Coudonc bonne affaire de fait,mais caline que c'est impressionnant ce qu'il fait ouff,coeur sensibles s'abstenir....
Ciao Gaelle29
Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 10:17, édité 1 fois
Re: Finallement l'ostéopathe
Je suis bien contente pour ta poulette mais dit moi
tu dors pas toi à cette heure là ??
tu dors pas toi à cette heure là ??
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'y connais rien à ca, c'est come de la magie pour moi
mais l'important, c'est que ta puce soit mieux!
à vous deux!
mais l'important, c'est que ta puce soit mieux!
à vous deux!
POur moi, c'est magique l'osthéopathe. Je suis bien contente que ça aille fonctionné pour ta poulette!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Jaderose
Le petit problême c'est que ma poulette s'est levée à 3:30 am et moi peut importe l'heure après minuit si je me lève,je suis pu capable de m'endormir.Pis mon chum refuse de se lever puisque maintenant il travaille..............Moi,j'ai juste ça à faire mouhaha !!!!!!
Ciao Gaelle29
Le petit problême c'est que ma poulette s'est levée à 3:30 am et moi peut importe l'heure après minuit si je me lève,je suis pu capable de m'endormir.Pis mon chum refuse de se lever puisque maintenant il travaille..............Moi,j'ai juste ça à faire mouhaha !!!!!!
Ciao Gaelle29
gaelle29 a écrit:Jaderose
Ciao Gaelle29
J'te dit qu'on se ressemble toi et moi pis ça l'air que nos chums aussi ..vraiment dommage que tu restes si loin
-
jaderose on pourrait chialer ensemble ça serait tu le fun ça.
Ciao Gaelle29
Ciao Gaelle29
gaelle29 a écrit:jaderose on pourrait chialer ensemble ça serait tu le fun ça.
Ciao Gaelle29
faudrait que je couche chez vous ...on en aurait pour des heures !!
J'pourrais te montrer les bon programme qui joue a canal vie la nuit !!
-