Agent d'immeubles dans la salle ou quelqu'un qui s'y connais
4 participants
Page 1 sur 1
Agent d'immeubles dans la salle ou quelqu'un qui s'y connais
Bon ma question est au niveau des inclus et exclus dans la maison. Nous avon un pôele à combustion lente et on aurais voulu le garder. Mais l'agent à dis qu'on pouvais pas on devais le laisser ici!! C'est tu vrai ou on peu l'exclure??
sarabie- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Re: Agent d'immeubles dans la salle ou quelqu'un qui s'y connais
d habitude les gens laisse le poele a combustion........tu pourrais demande un montant d argent......mais la c deviens un peu risquer ..........car si le poele brise(bon y en a qui vont dire y rien qui peux briser sur un poele mais c comme ca que mon agent me l avais expliquer).........tu devras dedommager le nouveau proprietaire.................meme chose pour le lave-vaisselle et la piscine (meme hors-terre)
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Tu peux inclure et exclure ce que tu veux, c'est juste que si l'acheteur ne veut pas avoir a acheter un nouveau peole, c'est un "turnoff" pour lui même chose pour un lave-vaisselle.
Quand j'ai acheté ma maison il y avait un poele antique dans le sous-sol le vendeur voulait le garder parceque c'était un cadeau de son père. On s'en foutait car nous n'en voulions pas de son poêle (il était juste devant les marche et prenait tellement de place) alors il est partit avec
De toute façon, du peux le mettre dans les exclusions et l'acheteur peut négocier lors de l'offre d'achat.
M&M
Quand j'ai acheté ma maison il y avait un poele antique dans le sous-sol le vendeur voulait le garder parceque c'était un cadeau de son père. On s'en foutait car nous n'en voulions pas de son poêle (il était juste devant les marche et prenait tellement de place) alors il est partit avec
De toute façon, du peux le mettre dans les exclusions et l'acheteur peut négocier lors de l'offre d'achat.
M&M
Invité- Invité
Je crois que nous avons payé 500$ de plus pour le poêle (il était flambant neuf).
helen a écrit:d habitude les gens laisse le poele a combustion........tu pourrais demande un montant d argent......mais la c deviens un peu risquer ..........car si le poele brise(bon y en a qui vont dire y rien qui peux briser sur un poele mais c comme ca que mon agent me l avais expliquer).........tu devras dedommager le nouveau proprietaire.................meme chose pour le lave-vaisselle et la piscine (meme hors-terre)
on avait acheté notre 1ere maison avec un poêle qui n'était plus dans les normes et il y avait une close à cet effet.
idem pour les stores, luminaires, rideaux. Normalement, ça reste dans la maison.