Maudit char à marde!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Maudit char à marde!!!
Viarge , je me réveille à 3h30 pour me rendre compte que mon chum est pas encore couché.Alors je me leve pour lui peter encore une coche, caliss fau qui se leve demain matin , je travail moi! Pis là, la seule chose qui trouve à dire c'est : heye ya pus de break sur le char!
Caliss, on viens de les changer, on a mis des freins monroes l'année passée pis y sont déjà fini?? TABARNAK
FAque résultat, chu pu capable de dormir, je me demande combien ca va nous couter encore quand je viens de mettre 500$ dessus pour commencer l'hiver pis que j'ai meme pas fini de le payer ce maudit 500$ là!
osti de marde de criss! Je vais me faire poser des roulette en dessous des pieds pis des wipper devant les yeux, ca va couter moins cher qu'un osti de char qui fini pu de scrapper!
Caliss, on viens de les changer, on a mis des freins monroes l'année passée pis y sont déjà fini?? TABARNAK
FAque résultat, chu pu capable de dormir, je me demande combien ca va nous couter encore quand je viens de mettre 500$ dessus pour commencer l'hiver pis que j'ai meme pas fini de le payer ce maudit 500$ là!
osti de marde de criss! Je vais me faire poser des roulette en dessous des pieds pis des wipper devant les yeux, ca va couter moins cher qu'un osti de char qui fini pu de scrapper!
Re: Maudit char à marde!!!
Povre cocotte! Hey je viens de penser à ca...si jamais ca t'intéresse ma mère vient de s'acheter un char 2004 donc elle vend sa géo Métro. Elle a toujours été bien entretenue. Je te donne les détails au cas ou ca t'intéresserait :
Géo Métro 1993
4 Portes
Noire
Le kilométrage je sais pas par coeur mais elle en a pas fait beaucoup
Manuelle
Bien entretenu
Ma mère a toujours pris soin de cette voiture....elle a mis beaucoup de pièces neuves récemment : batterie, ailes avant, radiateur, tink à gaz, etc. Elle aimerait en avoir 800$. Elle l'annonce à 1200$ pour essayer d'en avoir 800$ donc si ca t'intéresse fait moi signe!
bisous et j'espère que ton char te lâcheras pas...
Géo Métro 1993
4 Portes
Noire
Le kilométrage je sais pas par coeur mais elle en a pas fait beaucoup
Manuelle
Bien entretenu
Ma mère a toujours pris soin de cette voiture....elle a mis beaucoup de pièces neuves récemment : batterie, ailes avant, radiateur, tink à gaz, etc. Elle aimerait en avoir 800$. Elle l'annonce à 1200$ pour essayer d'en avoir 800$ donc si ca t'intéresse fait moi signe!
bisous et j'espère que ton char te lâcheras pas...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ouin fait chier ca je te souhaite un jour d'avoir un char en ordre qui mrche bien et brise très peu souventma belle crotte en velours!!
Invité- Invité
C'est plate crime normalement il a une garanti sur les freins sinon c'est super pour l'auto de la mère de nos jumelles...
SoAlLoSi- Invité
Comble du bonheur, ce matin en allant porter sam a la garderie, j'ai tout perdu mon gaz dans le parking! VIarge de caliss! Quand ca va bein ca va bein! Asteur y faut changer la tink a gaz!
Là, j'attend le towing!!!
je vais virer completement folle!
Là, j'attend le towing!!!
je vais virer completement folle!
Ca t'intéresse pas la voiture à ma mère Élo? Au lieu de continuer à mettre de l'argent sur ton char qui brise tout le temps? Je sais qu'au moins le char à ma mère est en ordre...tk dis le moi sinon je vais dire à ma mère de mettre son annonce sur internet!
Je suis désolée pour ta tink à gaz...
Je suis désolée pour ta tink à gaz...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je pense que l`auto de la maman de bibi serait une belle occasion au lieu d`investire dans ton auto qui arrête pas de briser. On ha¸is-tu ca quand notre char nous laisse tomber hein!!!! Maudit que ca nous choque...ca coute tellement cher :x
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Oui parce que c'est vrai que ta voiture tu en mets pas mal dessus a chaque année et elle est magané pas mal.
SoAlLoSi- Invité