un char de marde!..
+6
tigrou
petitnord
bibiboudin
Chantalou
TinKerBell
Élo
10 participants
Page 1 sur 1
un char de marde!..
Et bien le lire dans le sens littéral ....
CE matin, contente de prendre "congé", je pars avec ma voisine faire l'épicerie....
A notre départ:
Elle: T'es chanceuse d'avoir une auto!
MOi: CHanceuse? C'est pas de la chance ca . ON travaille pour avoir notre auto, ca coute cher une auto. Juste depuis juin, j'ai mis 900$ dessus et là avant le 31 janvier je dois renouveller mes plaques et mon permis donc 330$ de plus. Si t'appelle ca de la chance...
Elle: ouin mais j'ai hate d'en avoir une...
Moi: oublies-ca, t'as pas les moyens, tu crérais pas à ca comment ca coute cher avoir un char!
ET tout d'un coup, rendu a 3 stop et 2 lumiere de chez moi, le volant ne répond plus! YA plus rien a faire sauf que de se tasser sur le bord du chemin.
J'arrive a une résidence de personnes agées, barré comme une forteresse...et une infirmiere arrive e auto...
Moi: Excusez moi, est-ce qu'il serait possible de téléphoner, j'ai un probleme avec ma voiture, je ne peux pas partir d'ici...
Elle #2: OUi, je vais t'ouvrir la porte et je téléphonerai a mon mari si t'as besoin de te faire remoruqre, on a une compagnie de remorquage..
moi:
Alors j'appele mon chum qui capote, et elle téléphone son mari et il arrive avec la remorqueuse. Il vérifie le tout, me dis que c,est la strapp de sterring et que e ne dois pas déplacer la voture parce que le stering va peter! ( euh j'y avais comme pensé a ca... j,ai jamais vu un power bras aussi power bras! )
Moi: Est-ce que vous connaissez un gararge ouvert aujourd'hui???
lui: oui moi!
moi:
moi:ET j'en ai pour combien???
Lui: bah, la strapp une 60aine de dollar, moi je charge 35$ de l'heure plus le remorquage!
moi: j'pensais pas m'en tirer en bas de 400$
Alors il a meme demander a sa femme de venir nous reconduire et ma promis que ma voiture serait prete pour ce soir!
J,ai étée bénie en maudit de tomber en rack a cet endroit et a ce moment précis.
UNe badluck que je me serais passée, ca vide mon compte de banque mais on se rend compte que ya encore des gens honnetes et tres gentil! J'en ai jamais douté, amis aujourd'hui j'ai eu la preuve.
Élo, épicerie qui va couter cher!
CE matin, contente de prendre "congé", je pars avec ma voisine faire l'épicerie....
A notre départ:
Elle: T'es chanceuse d'avoir une auto!
MOi: CHanceuse? C'est pas de la chance ca . ON travaille pour avoir notre auto, ca coute cher une auto. Juste depuis juin, j'ai mis 900$ dessus et là avant le 31 janvier je dois renouveller mes plaques et mon permis donc 330$ de plus. Si t'appelle ca de la chance...
Elle: ouin mais j'ai hate d'en avoir une...
Moi: oublies-ca, t'as pas les moyens, tu crérais pas à ca comment ca coute cher avoir un char!
ET tout d'un coup, rendu a 3 stop et 2 lumiere de chez moi, le volant ne répond plus! YA plus rien a faire sauf que de se tasser sur le bord du chemin.
J'arrive a une résidence de personnes agées, barré comme une forteresse...et une infirmiere arrive e auto...
Moi: Excusez moi, est-ce qu'il serait possible de téléphoner, j'ai un probleme avec ma voiture, je ne peux pas partir d'ici...
Elle #2: OUi, je vais t'ouvrir la porte et je téléphonerai a mon mari si t'as besoin de te faire remoruqre, on a une compagnie de remorquage..
moi:
Alors j'appele mon chum qui capote, et elle téléphone son mari et il arrive avec la remorqueuse. Il vérifie le tout, me dis que c,est la strapp de sterring et que e ne dois pas déplacer la voture parce que le stering va peter! ( euh j'y avais comme pensé a ca... j,ai jamais vu un power bras aussi power bras! )
Moi: Est-ce que vous connaissez un gararge ouvert aujourd'hui???
lui: oui moi!
moi:
moi:ET j'en ai pour combien???
Lui: bah, la strapp une 60aine de dollar, moi je charge 35$ de l'heure plus le remorquage!
moi: j'pensais pas m'en tirer en bas de 400$
Alors il a meme demander a sa femme de venir nous reconduire et ma promis que ma voiture serait prete pour ce soir!
J,ai étée bénie en maudit de tomber en rack a cet endroit et a ce moment précis.
UNe badluck que je me serais passée, ca vide mon compte de banque mais on se rend compte que ya encore des gens honnetes et tres gentil! J'en ai jamais douté, amis aujourd'hui j'ai eu la preuve.
Élo, épicerie qui va couter cher!
Re: un char de marde!..
Oh yeah !!!!!!!
Mais, oh merde juste avant, quand même...
T'as raison, y'a encore plein de gens gentils et honnêtes.
Tinker, les voitures, ça fait soufrir ça aussi ! XxxxxxxxxX
Mais, oh merde juste avant, quand même...
T'as raison, y'a encore plein de gens gentils et honnêtes.
Tinker, les voitures, ça fait soufrir ça aussi ! XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ta voisine te trouve-t-elle encore chanceuse d'Avoir une voiture ??
Non, sans farce... c'est vraiment plate des badlock de même... Je te comprend tellement...
Ici c'est un rening gag... à chque 3 mois l'aurao va faire un séjour au garage... pas pour des changements d'huile... nenon... des cochonnerie comme toi... des brits mécanique pas commun...
Des break qui collent, des accident de roches, comme cet été... le silencieux tombe, ... l'huile fuit... des niaiseries comme ça....
Je compatie Élo et je te souhaite que ça ne te coute pas une beurrée...
Non, sans farce... c'est vraiment plate des badlock de même... Je te comprend tellement...
Ici c'est un rening gag... à chque 3 mois l'aurao va faire un séjour au garage... pas pour des changements d'huile... nenon... des cochonnerie comme toi... des brits mécanique pas commun...
Des break qui collent, des accident de roches, comme cet été... le silencieux tombe, ... l'huile fuit... des niaiseries comme ça....
Je compatie Élo et je te souhaite que ça ne te coute pas une beurrée...
Maudine que c'est pas le fun ca....maudite voiture..je te comprends donc. Je viens de dépenser 400$ aujourd'hui même pour des pneus d'hiver neufs car je trouvais les miens trop usés....c'est vrai que ca coute cher un char!
Je compatie ma belle
Je compatie ma belle
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ha les voitures!!! Y t'en arrive des choses!! Mais quelle chance dans ta malchance!!
Véroxxx
voiture neuve yeah!
Véroxxx
voiture neuve yeah!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
en effet.. une chance dans ta malchance, heureusement!!!
c'est avoir une voiture, mais parfois, on se rappelle presque qu'un cheval, ça devait briser moins souvent ()
c'est avoir une voiture, mais parfois, on se rappelle presque qu'un cheval, ça devait briser moins souvent ()
tigrou a écrit:en effet.. une chance dans ta malchance, heureusement!!!
tes drole!!!!
Élo ses vrai que sa coute chere une voiture... Moi quand j'ai des réparations a faire sur ma voiture je l'envois au chum a ma mere y connais bien la mécanique et il me charge rien, tout se que jai a faire ses aller chercher les pieces, j'suis chanceuse... Mais l'autre jour y'avais pas le temps pis ma strap d'alternateur étais sur le bar de lacher et je les envoyer au garage..Crimm sa coute chere de l'heure un garagiste....je compatise...
bein je m'en suis tiré avec seulemnt 145$ pas pire hein!
Quand il est venu me chercher, il m'a dis au tel:
- TU vas me reconnaitre, j'ai un dodge CAravan vert!
( c'est mon char!)
Il m'a fait ca en 1h30 du moment ou il est parti avec mon auto au moment ou il m'a appeler pour venir me le porter! CA c'est du service! j'en reviens pas encore!
Quand il est venu me chercher, il m'a dis au tel:
- TU vas me reconnaitre, j'ai un dodge CAravan vert!
( c'est mon char!)
Il m'a fait ca en 1h30 du moment ou il est parti avec mon auto au moment ou il m'a appeler pour venir me le porter! CA c'est du service! j'en reviens pas encore!
Élo, tu me donneras ses coordonnées...ca peut être ben utile
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Tu t'en ai bien tiré malgrés tout
C'est le fun de voir des gens aussi gentils de nos jours
C'est le fun de voir des gens aussi gentils de nos jours
Élo, tu gardes son nom en note pis.... tu me le refiles !
À 35$ de l'heure c'est vraiment pas cher et mauditement efficace en plus !!!
À 35$ de l'heure c'est vraiment pas cher et mauditement efficace en plus !!!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Moi je dis: il t'a trouvé cute en tabarouette.
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
TinKerBell a écrit:Moi je dis: il t'a trouvé cute en tabarouette.
mmm surprendrais bein bein gros....
fine peut-etre, mais cute... arrangée comme je l'étais ( voire absence de cuteness et d'arrangement)...
tu as la marde collée au cul!!! comme dirais ché pu qui qui disait ca....
.. entouka... si jétais toi je le garderais comme garagiste
moi je viens de finir de payer la mienne... chu ben contente de plus avoir de paiements... mais jai pas hâte que la garantie finisse.... (avril 2008)
.. entouka... si jétais toi je le garderais comme garagiste
moi je viens de finir de payer la mienne... chu ben contente de plus avoir de paiements... mais jai pas hâte que la garantie finisse.... (avril 2008)
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage