char de malheur!!!!!!!!!!!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
char de malheur!!!!!!!!!!!!!!
A soir j en ai marre en t$%?&*&*
Ca Fait deux fois en une semaine que je reste en panne avec ma Mazda 2003 qui est supposé etre ben bonne état!Du moins je l espere puisque je fais 450$ par mois de paiement.Ben chui en beau crucifit qu elle mets laisser en plan ce midi avec mon épicerie de 185$ dans valise!
Caliss j veux pas faire pitié mais ya toujours ben des limites a payer pour d la scrap?
Ca Fait deux fois en une semaine que je reste en panne avec ma Mazda 2003 qui est supposé etre ben bonne état!Du moins je l espere puisque je fais 450$ par mois de paiement.Ben chui en beau crucifit qu elle mets laisser en plan ce midi avec mon épicerie de 185$ dans valise!
Caliss j veux pas faire pitié mais ya toujours ben des limites a payer pour d la scrap?
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Re: char de malheur!!!!!!!!!!!!!!
ouin ma pitoune, té dû pour du changement
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
pourtant elle est plutôt récente... 3 ans c'est pas beaucoup pour une voiture! Mais c'est toujours du trouble un véhicule, il arrive toujours de quoi pour te bouffer ton $!!!
Quiero- Invité
pauvre pitoune, ca va pas la vie... ya rien de plus chiant qu'un char à mon avis!!!
Essaie de ne pas le "tirer au bout de tes bras"!! l'a tu fais réparer? ca va couter encore un bras... Tiens le coup, ca va s'arranger j'en suis sure! Mais les chars de nos jours, ca dure jamais bien longtemps... vive la société de consommation!
bonne chance ma belle
karine
Essaie de ne pas le "tirer au bout de tes bras"!! l'a tu fais réparer? ca va couter encore un bras... Tiens le coup, ca va s'arranger j'en suis sure! Mais les chars de nos jours, ca dure jamais bien longtemps... vive la société de consommation!
bonne chance ma belle
karine
il n'est pas vieux ton char pourtant... j'espère que tu n'avais pas de popscicle ou de crème glacée dans ta valise
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Justement je venais de faire une méga épicerie!
J ai du appeller au secours ma bonne amie pour qu elle vienne me secourir avec tous mes sacs!!!!!!!
Une chance que je l ai!!!!
J ai du appeller au secours ma bonne amie pour qu elle vienne me secourir avec tous mes sacs!!!!!!!
Une chance que je l ai!!!!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Page 1 sur 1