Un nouveau char?
4 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau char?
J'pars voir une honda accord 1995 EX-R, de luxe (groupe électrique), blanche, après le boulot... Pour vraiment pas cher... un beater pour mon chum... mais si la voiture est vraiment propre qui sait ce que l'avenir lui réserve haha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça d'la classe hein! En plus savez quoi... elle est .. AUTOMATIQUE ! J'va pouvoir la conduire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça d'la classe hein! En plus savez quoi... elle est .. AUTOMATIQUE ! J'va pouvoir la conduire
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Re: Un nouveau char?
mon frère en avait une dans ce style là, mais grise!
Il l'adorait! MAis il l'a changée pour un pick-up... et il regrette sa Honda en caline!
est belle!
Il l'adorait! MAis il l'a changée pour un pick-up... et il regrette sa Honda en caline!
est belle!
Invité- Invité
Heu quoi, une femme de tête comme toi ça conduit pas manuelle
Je te niaise, elle est belle et propre, tant mieux pour toi si en plus tu pourras allez où tu veux toi-même avec
Je te niaise, elle est belle et propre, tant mieux pour toi si en plus tu pourras allez où tu veux toi-même avec
Rachipou Ben quoi faut ben que j'aille des faiblesses
VENDU! Le char est dans cour! C'est trop hot un toit ouvrant!!! Heille c'est le gros luxe c'te char la! Capotant! Elle est plus luxueuse que la voiture de mon chum
Mais justement, la sem prochaine, on déplaque la civic et on plaque la accord, pour l'hiver! Ça va permettre à mon chum de bizouner sur sa civic tout l'hiver!
Baq', qui s'est payé un souper au Buffet Jade - tant qu'à être dans l'coin!
VENDU! Le char est dans cour! C'est trop hot un toit ouvrant!!! Heille c'est le gros luxe c'te char la! Capotant! Elle est plus luxueuse que la voiture de mon chum
Mais justement, la sem prochaine, on déplaque la civic et on plaque la accord, pour l'hiver! Ça va permettre à mon chum de bizouner sur sa civic tout l'hiver!
Baq', qui s'est payé un souper au Buffet Jade - tant qu'à être dans l'coin!
-
tu le regrettra pas.........j ai une honda accord 1992 avec les memes options que la tienne.............ca conduit comme un charme c voiture la
meme aujourd hui avec tout c petit bobo j ai pas envie la changer..........je pense de plus en plus a la garder jusqu a son dernier vroum vroum
meme aujourd hui avec tout c petit bobo j ai pas envie la changer..........je pense de plus en plus a la garder jusqu a son dernier vroum vroum
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
helen. Mon chum est ben fier en tout cas. Et je le suis d'autant plus parce que le char est à mon nom nah nah !
-
Baquardie a écrit: helen. Mon chum est ben fier en tout cas. Et je le suis d'autant plus parce que le char est à mon nom nah nah !
Une fille qui a tout compris! T'as maintenant un grand pouvoir sur l'homme!
Invité- Invité