Meilleur assureur , vos suggestions
+7
isanie
Chocolatine
Marie4poches
wbgirlie
bibiboudin
Oceanne
Jo5
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Meilleur assureur , vos suggestions
Nous on est avec wawanesa depuis quelques années et on a toujours été satisfait!
On ne paye vraiment pas chère~!
On est assuré seulement d'un bord et ça nous coute que 25$/mois pour moi et mon conjoint! Et on a un ford windstar 1999. Ça aurait couté plus cher pour assurer les 2 bords mais pas bcp a comparer à d'autres cie.
En tk nous on est bien satisfait! On avait meme changer quelques mois pour industrielle voir comment ça marchait et on avait été déçu alors on est retourné avec wawanesa!
En tk donne des news!!
On est assuré seulement d'un bord et ça nous coute que 25$/mois pour moi et mon conjoint! Et on a un ford windstar 1999. Ça aurait couté plus cher pour assurer les 2 bords mais pas bcp a comparer à d'autres cie.
En tk nous on est bien satisfait! On avait meme changer quelques mois pour industrielle voir comment ça marchait et on avait été déçu alors on est retourné avec wawanesa!
En tk donne des news!!
Seahorse- Invité
Marie4poches a écrit:Moi je fonctionne avec un courtier (l'idéal selon moi !!).
Il fait affaire avec 5 compagnies différentes, alors il regarde partout pour connaître lequel est meilleur prix pour mes besoins.
Quand tu peux avoir Auto et maison à la même place, souvent tu as des rabais.
Moi je suis chez Promutuel (et pour avoir eu une réclamation dernièrement, ils sont SUPER !!!).
Moi de même je suis avec un courtier... mon frère et ma soeur
Et avec un courtier tune courres pas après tes réclamations si tu viens qu'en en avoir... il fait le travail à ta place ....
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Demandes à un courtier. C'est que lorsque tu as une réclamation et qu'il y aura un léger problème, ce sera à lui de se battre pour toi. Et ça te coûtera pas plus cher. Certains bureaux de courtage appartiennent en grande partie à une compagnie d'assurance (souvent Axa ou ING Groupe commerce (même compagnie que Bélair). Maintenant, la loi les oblige à te le dire. C'est à toi de choisir. Mais tu peux leur exiger de faire le tour avec ton dossier et de te donner le compte-rendu. Aussi, souvent ils font affaire beaucoup avec une compagnie car ainsi, ils obtiennent des meilleurs prix et ont un gros poids de négociation.
Malheureusement, je ne peux pas t'aider car notre bureau ne fait que du commercial.
Dans les directs, je te dirais de privilégier Axa ou La Capitale.
Malheureusement, je ne peux pas t'aider car notre bureau ne fait que du commercial.
Dans les directs, je te dirais de privilégier Axa ou La Capitale.
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Seahorse a écrit:Nous on est avec wawanesa depuis quelques années et on a toujours été satisfait!
effectivement nous aussi on paie pas cher avec eux , mais une amie dernièrement m'a dit qu'elle à fait une formations (elle est dans les assurances ...et je vais pas avec ça compagnie car ils sont trop cher..) anyways elle disait que pendant la formation c'était rendu un running gags quand ils demandaient quand il y avait tel sinistres ... est ce que vous payez ou non... pis la gang de wawanesa avait toujours des excuse pour pas payer
donc je veux pus être avec eux autres
annick1- Invité
Pour nos 2 autos, La Personnelle nous a offert un prix beaucoup moins gros (600$ de moins) que Desjardins. Nous avons donc changé de compagnie. Nous n'avons pas fait de réclamations jusqu'a maintenant.
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
Page 2 sur 2 • 1, 2