Vendredi 13 octobre
+7
Marie-Claude244
Valsoleil
melyna2004
elle8304
Sunshine26
lili
lapetitepuce
11 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 13 octobre
Salut
Dure nuit ici.. Maxim s'est levé 2 fois vers les 23h.. à la deuxième fois il m'a dit qu'il avait peur donc je l'ai emmener dans mon lit.. j'ai dormi sur le bord du lit jusqu'à 2h (quand mon chum s'est finalement apercu que son fils était dans le lit ) ensuite j'ai pu dormir mais le réveil à 5h30 oufffffffff dur... Ma cocotte elle s'est réveiller 2 fois en pleurant mais en lui donnant la pafffffff elle repartait aussitôt...
Si ma fille ne boit pas ce matin je vais aller à la clinique avec.. elle tousse et je doute qu'elle ait peut être un mal de gorge tout comme moi.. Ca fait 3 semaines que j'ai mal à la gorge donc elle a peut être attraper mon virus... J'vais essayer de consulter pour moi aussi...
Sinon ben ca va être du repos.. total pour moi.. chu vraiment brulée
Edith
Dure nuit ici.. Maxim s'est levé 2 fois vers les 23h.. à la deuxième fois il m'a dit qu'il avait peur donc je l'ai emmener dans mon lit.. j'ai dormi sur le bord du lit jusqu'à 2h (quand mon chum s'est finalement apercu que son fils était dans le lit ) ensuite j'ai pu dormir mais le réveil à 5h30 oufffffffff dur... Ma cocotte elle s'est réveiller 2 fois en pleurant mais en lui donnant la pafffffff elle repartait aussitôt...
Si ma fille ne boit pas ce matin je vais aller à la clinique avec.. elle tousse et je doute qu'elle ait peut être un mal de gorge tout comme moi.. Ca fait 3 semaines que j'ai mal à la gorge donc elle a peut être attraper mon virus... J'vais essayer de consulter pour moi aussi...
Sinon ben ca va être du repos.. total pour moi.. chu vraiment brulée
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Vendredi 13 octobre
Moi, aujourd'hui c'est mon dernier jour de boulot avant d'entamer mon congé de maternité. Ça fait spécial car je ne pense pas retourner au boulot pour les 2 prochaines années, c'est un gros arrêt. J'espère juste que bébé va me laisser un peu de temps maintenant pour me reposer et finir de préparer son ptit nid avant sa venue au monde prévue le 7 novembre hi hi!
Bon vendredi à toutes!
Bon vendredi à toutes!
lili- Jolie Fleur de bronze
Finalement j'irai pas à la clinique... ma fille a bu un ti 4 oz et a pas manger ses céréales.. elle a le tour des lèvres rosée donc c'est suremetn les dents... et elle a surement un ti rhume à cause des dents.. Maxim fesait ca.. il venait enrhumé avant la sortie des dents...
Donc Edith va se reposer et peut être aller voir une amie qui vient d'accoucher àl'hopital
Edith
Donc Edith va se reposer et peut être aller voir une amie qui vient d'accoucher àl'hopital
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
bon matin à toutes.
le soleil est de retour.
on a été voir monster inc au colisée hier, c'était super. alicia à ca-po-ter. d'autres filles ici sont allées?
pour aujourd'hui, boulot toute la journée. j'adooore mon nouveau travail. je dois avouer que c'est très agréable de travailler avec des gorilles, des elvis et des danseuses hawaiennes. surtout comme ça, à l'approche de l'halloween, les gens sont complétement fous. ils entrent dans la boutique énervés comme des enfants.
après, repos total. j'suis brulée. deux jours de congé vont être les bienvenus.
bon vendredi tout le monde!
le soleil est de retour.
on a été voir monster inc au colisée hier, c'était super. alicia à ca-po-ter. d'autres filles ici sont allées?
pour aujourd'hui, boulot toute la journée. j'adooore mon nouveau travail. je dois avouer que c'est très agréable de travailler avec des gorilles, des elvis et des danseuses hawaiennes. surtout comme ça, à l'approche de l'halloween, les gens sont complétement fous. ils entrent dans la boutique énervés comme des enfants.
après, repos total. j'suis brulée. deux jours de congé vont être les bienvenus.
bon vendredi tout le monde!
Invité- Invité
Bonjour!
Enfinnnnnn une belle nuit!! Aujourd'hui je vais profiter du soleil et aller me promener!Je vais me louer un bon film pour ce soir parce que le vendredi c'est souvent ennuyant a la tv!
Bonne journée les filles!
Enfinnnnnn une belle nuit!! Aujourd'hui je vais profiter du soleil et aller me promener!Je vais me louer un bon film pour ce soir parce que le vendredi c'est souvent ennuyant a la tv!
Bonne journée les filles!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon matin les filles!
Nous on a très bien dormi et on se prépare tranquillement pour aller à "l'école à maman". J'ai une rencontre pour un travail d'équipe et j'amène ma fille pcqu'il n'est pas question de la faire garder à ma journée de simili congé! Je m'ennuie trop d'elle la semaine!
Bonne journée!
Nous on a très bien dormi et on se prépare tranquillement pour aller à "l'école à maman". J'ai une rencontre pour un travail d'équipe et j'amène ma fille pcqu'il n'est pas question de la faire garder à ma journée de simili congé! Je m'ennuie trop d'elle la semaine!
Bonne journée!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
Ici on a passer une tres bonne nuit, dailleurs mon fils dort encore!! Rien de prevu aujourdhui sauf un peu de menage, ce soir cest lepicerie en famille lol et quelques commissions.
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Bon matin les filles,
Ici Jade s'est réveillée à 2 heure je lui ai donné une bouteille mais comme elle était bien réveillée je l'ai retournée dans son lit, elle a pleuré max 3 minutes. Ce matin elle est partie à la garderie et moi je vais pour me faire engager pour les caisses populaires via l'agence pour laquelle mon chum travaille. C'Est certain que j'attend impatiamment l'appel de l'Hôpital Maisonneuve Rosemont ou bien d'Hydro Québec. Au moins je vais être assuré d'avoir un revenu qui rentre.
Vu que l'entrevue se déroule à la Place Versailles j'ai le goût d'aller refaire une tite virée au Children Place
Bonne journée
Ici Jade s'est réveillée à 2 heure je lui ai donné une bouteille mais comme elle était bien réveillée je l'ai retournée dans son lit, elle a pleuré max 3 minutes. Ce matin elle est partie à la garderie et moi je vais pour me faire engager pour les caisses populaires via l'agence pour laquelle mon chum travaille. C'Est certain que j'attend impatiamment l'appel de l'Hôpital Maisonneuve Rosemont ou bien d'Hydro Québec. Au moins je vais être assuré d'avoir un revenu qui rentre.
Vu que l'entrevue se déroule à la Place Versailles j'ai le goût d'aller refaire une tite virée au Children Place
Bonne journée
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Bon matin!
Mon fils s'est réveillé souvent cette nuit. Donc, maman est un peu fripée ce matin. Déjeuner ce matin au resto pour la fête de ma maman. Bonne fête petite maman d'amour!
Alors déjeuner et congé de garderie encore aujourd'hui pour mon ti-homme! En fait, il n'y a pas été de la semaine. J'essaie de chasser les microbes avant de le mettre en contact massif avec d'autres!
Bonne journée!
Marie
Mon fils s'est réveillé souvent cette nuit. Donc, maman est un peu fripée ce matin. Déjeuner ce matin au resto pour la fête de ma maman. Bonne fête petite maman d'amour!
Alors déjeuner et congé de garderie encore aujourd'hui pour mon ti-homme! En fait, il n'y a pas été de la semaine. J'essaie de chasser les microbes avant de le mettre en contact massif avec d'autres!
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Bon matin les fifilles !
Ajourdhui il fait SOLEIL ! Wahouuuu !
Ben nous on va en profiter surement pour jouer a des jeux ce matin, pendant que je termine mon lavage..
Ma mission de la journée : Démêler des sacs de linges de petite fille qu'une de mes amies m'a donné...ihih pas trop pire hein !
Apres le diner on va surement aller jouer un peu au parc, et en fin d'apres midi GO a l'aréna pour le cour de patin !
Je vais aussi avoir une petite pensée pour Rachipou qui acceuillera Zachary dans quelques heures a peine
Bonne journée !
Izabeillez nous on y va demain soir voir le show de Monster inc. on a bien hate
Ciao
Ajourdhui il fait SOLEIL ! Wahouuuu !
Ben nous on va en profiter surement pour jouer a des jeux ce matin, pendant que je termine mon lavage..
Ma mission de la journée : Démêler des sacs de linges de petite fille qu'une de mes amies m'a donné...ihih pas trop pire hein !
Apres le diner on va surement aller jouer un peu au parc, et en fin d'apres midi GO a l'aréna pour le cour de patin !
Je vais aussi avoir une petite pensée pour Rachipou qui acceuillera Zachary dans quelques heures a peine
Bonne journée !
Izabeillez nous on y va demain soir voir le show de Monster inc. on a bien hate
Ciao
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Bon matin les filles !!
Ah , je suis contente de voir le soleil ce matin !!!
Nous allons faire des courses aujourd'hui à Trois-Rivières !!! Je me laisse aller dans les dépenses , il nous manque quelques trucs pour l'arrivée de notre fiston !!!
Alors voilà , soyez prudentes et BONNE JOURNÉE
Marie XxX
Ah , je suis contente de voir le soleil ce matin !!!
Nous allons faire des courses aujourd'hui à Trois-Rivières !!! Je me laisse aller dans les dépenses , il nous manque quelques trucs pour l'arrivée de notre fiston !!!
Alors voilà , soyez prudentes et BONNE JOURNÉE
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Bon VENDREDI 13 les filles
Au menu pour moi...Relaxe dans la journée et boulot ce soir... Ma doudoune a passer la nuit chez mes beaux-parents et moi je devait dormir ce matin mais j'etais incapable de rester coucher
Aujourd'hui, je doit convaincre mon gerant de m'accorder mes Samedis de congé. Hier, il n'etais pas là, donc faut que ca marche aujourd'hui
Bonne journée
Au menu pour moi...Relaxe dans la journée et boulot ce soir... Ma doudoune a passer la nuit chez mes beaux-parents et moi je devait dormir ce matin mais j'etais incapable de rester coucher
Aujourd'hui, je doit convaincre mon gerant de m'accorder mes Samedis de congé. Hier, il n'etais pas là, donc faut que ca marche aujourd'hui
Bonne journée
Invité- Invité
Bon matin les girlzzzzz
La nuit a été assez pénible... pour moi ! Et non pour William.
C'est moi qui a eu de la difficulté à dormir.. je pensais trop je crois.
Aujourd'hui, au programme :
- Faire un peu de ménage et terminer la dernière brassée de linge
- Aller payer la gardienne
- Probablement aller faire un tour au Children's Place (on attendait la paie à Chéri)
Et la routine habituelle, faire de la popotte, jouer avec fiston...
La nuit a été assez pénible... pour moi ! Et non pour William.
C'est moi qui a eu de la difficulté à dormir.. je pensais trop je crois.
Aujourd'hui, au programme :
- Faire un peu de ménage et terminer la dernière brassée de linge
- Aller payer la gardienne
- Probablement aller faire un tour au Children's Place (on attendait la paie à Chéri)
Et la routine habituelle, faire de la popotte, jouer avec fiston...
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Leah est à la garderie ce matin et moi je dois aller à la Place Versailles pour aller chercher un morceau de linge que j'ai mis de côté. Je reviens ensuite ici, ma maman vient me visiter et elle va venir avec moi chercher ma puce à la garderie. Cet après-midi, une sieste comme d'habitude et ce soir, un film en amoureux.
Bonne journée!
Bonne journée!
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines