Vendredi 5 octobre
+4
TinKerBell
Ély-So
Malfi_Ariane_Tom
Fanny
8 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 5 octobre
Bonne journée ensoleillée
Ici ça va être une petite journée relaxe, j'ai un peu de lavage à faire et à part ça, je vais aller magasiner des nouveaux souliers pour ma cocotte avec ma mère ce soir.
Alors voila et vous ?
Ici ça va être une petite journée relaxe, j'ai un peu de lavage à faire et à part ça, je vais aller magasiner des nouveaux souliers pour ma cocotte avec ma mère ce soir.
Alors voila et vous ?
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Re: Vendredi 5 octobre
ici c'est ma journée de congé!
Je vais en profiter pour aller au parc avec mes enfants cet après-midi
Je vais en profiter pour aller au parc avec mes enfants cet après-midi
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
Bonne journée !!
Ici aussi magasinage en vue !
Nous avons acheter un meuble télé hier...Non, pas " NOUS "....Mon chum a choisi le meuble télé et je suis sur que c'est voulu... C'est un meuble dans lequel notre télé entre meme pas !!
Le reste de la journée va etre relaxe. Direction parc une bonne parti de l'apres midi !
Ici aussi magasinage en vue !
Nous avons acheter un meuble télé hier...Non, pas " NOUS "....Mon chum a choisi le meuble télé et je suis sur que c'est voulu... C'est un meuble dans lequel notre télé entre meme pas !!
Le reste de la journée va etre relaxe. Direction parc une bonne parti de l'apres midi !
Invité- Invité
Aujourd'hui ...
je commence parle menage...beurk!
Ensuite petite siesta avec mon p'tit coeur,
Apres fo que j'aille chercher la niece a mon chum a l'ecole.
et pour finir je m'envais cher ma cousine Neevy et feter la fete de Emryk!! Fait longtemp que je je les ai pas vue il me manque bcp depuis qu'elle a commencé l'école...
YIHOO!! j'ai hate !!
Voila!
Bonne journée a tous!
je commence parle menage...beurk!
Ensuite petite siesta avec mon p'tit coeur,
Apres fo que j'aille chercher la niece a mon chum a l'ecole.
et pour finir je m'envais cher ma cousine Neevy et feter la fete de Emryk!! Fait longtemp que je je les ai pas vue il me manque bcp depuis qu'elle a commencé l'école...
YIHOO!! j'ai hate !!
Voila!
Bonne journée a tous!
Ély-So- Rose d'argent
-
Loisirs : Ma famille
Aujourd'hui..!
Je finis TOUT mon thé. J'arrive presque tard au bureau (on va dire que je ne ferai pas d'overtime). Après, je ne fais pas grand chose, du bizounage. Mais SURTOUT je discute avec un homme qui me fascine le pluuuuuusssssss possible. Il part demain matin pour plusieurs mois. Il parle comme jamais haha ! J'me ramasse des fruits.
En soirée je ne sais pas ce que je ferai. Mais ça ressemblera surement à un truc du genre *me sentir bien parce que je suis en congé deux jours* haha
Tinker, bon vendredi !!!! XxxxxxxxxxX
Je finis TOUT mon thé. J'arrive presque tard au bureau (on va dire que je ne ferai pas d'overtime). Après, je ne fais pas grand chose, du bizounage. Mais SURTOUT je discute avec un homme qui me fascine le pluuuuuusssssss possible. Il part demain matin pour plusieurs mois. Il parle comme jamais haha ! J'me ramasse des fruits.
En soirée je ne sais pas ce que je ferai. Mais ça ressemblera surement à un truc du genre *me sentir bien parce que je suis en congé deux jours* haha
Tinker, bon vendredi !!!! XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
ouff bien contente que ce soit vendredi!!!
Je suis tellement épuisée cette semaine que je saute de joie a l'idée que je vais pouvoir dormir un peu plus le matin pendant trois jours!
Aujourd'hui je vais prendre ca relaxe pendant la journée surement faire une petite sieste avec la puce pour faire passer le mal de tête! Et ce soir on a eu des billets pour Yann Perreau alors on va la mon chum et moi! Premiere sortie en amoureux depuis des lunes! Ca va nous faire du bien!
Je suis tellement épuisée cette semaine que je saute de joie a l'idée que je vais pouvoir dormir un peu plus le matin pendant trois jours!
Aujourd'hui je vais prendre ca relaxe pendant la journée surement faire une petite sieste avec la puce pour faire passer le mal de tête! Et ce soir on a eu des billets pour Yann Perreau alors on va la mon chum et moi! Premiere sortie en amoureux depuis des lunes! Ca va nous faire du bien!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Et moi je pars dans quelques minutes pour mon opération de la vue..... oufff je commence à être nerveuse...
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
ici, dernier jour de congé... malgré que mon amie bronchite ne veule pas me quitter!
petit peu de ménage pour ne pas que mon chum retourne de bord en arrivant ce soir!
et surtout
!
bonne journée les filles!
ah oui j'oubliais, j'ai un souper avec mes amies et ON VA VEILLER!
Karine
petit peu de ménage pour ne pas que mon chum retourne de bord en arrivant ce soir!
et surtout
!
bonne journée les filles!
ah oui j'oubliais, j'ai un souper avec mes amies et ON VA VEILLER!
Karine
AUjourd'hui, j'ai laver mon plancher! J'ai aussi pris une marche avec ma puce et la je dois me préparer a aller au boulot :larme: Mausus que sa me tente pas! JE serai pas de retour chez moi avant minuit et demi pi en plus y fais super beau...Ah viviement la fds ou je peux rester avec ma poulette et mon conjoint!!
klaudia- Petite Abeille
-
Emploi : RSG en devenir!
Loisirs : DEs millions de choses!