~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les petits problèmes liés à la grossesse

5 participants

Les petits problèmes liés à la grossesse Empty Les petits problèmes liés à la grossesse

Message par Miss Pie Ven 13 Oct 2006 - 16:59

Tout va super bien à cette grossesse-ci mise à part mon maudit nerf sciatique! Au début c'était endurable, ok ça l'est encore mais c'est pire qu'au début. Je me demandais si il y avait quelque chose à faire pour améliorer mon pauvre sort! Laughing

Aussi, est-ce que ça se replace tout seul une fois qu'on a accouché ou si je devrai aller consulter pour replacer le tout?

Là c'est pas pire ça fait mal quand je me met à genoux ou quand je marche j'ai toujours mal dans la fesse jusqu'au genou droit. Tant que je peux m'asseoir je me considère chanceuse dans ma malchance Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les petits problèmes liés à la grossesse Empty Re: Les petits problèmes liés à la grossesse

Message par annick1 Ven 13 Oct 2006 - 17:08

Enceinte, j'avais été voir une physiothérapeute 5-6 fois et ensuite quand ça mieux été j'ai été avec la massothérapeute.

La clinique s'appelle ''clinique de réadaptation physique Rousillon '' et ils font des classes d'exercise prénataux... (soulagement des douleurs, posture etc.... ) mais c'est sur la rive sud...

www.physioroussillon.com

il y a surement quelques chose du genre dans ton coin Wink

annick1
Invité

Les petits problèmes liés à la grossesse Empty Re: Les petits problèmes liés à la grossesse

Message par wbgirlie Ven 13 Oct 2006 - 17:09

VAAAA CONSUUUUULTER !!!!!
Moi aussi, j,était pogné avec ça (depuis le début) alors je me disais que ça se replacerais un jour......noooooooon, le jour où tu accoucheras seulement. Alors avoir su que j'étais pour endurer ça tout le long de ma grossesse, je serais allé consulter bien avant. Ne fais pas la même gaffe que moi Laughing

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils

http://www.emiliedphoto.com

Message par Hermione Ven 13 Oct 2006 - 17:25

OHHH Julie sa me rappelle des souvenirs...

Mon dieu que j'avais mal... Je me couchais sur le côté gauche... sa me faisait mal pareil...J'avais un peu moins mal quand j'installais une oreiller entre mes jambes, toujours couché sur le côté gauche, ou bien Dodo sur le dos avec les jambes sur elevé.... OUFFFF j'avais tellement mal...

après avoir accouché... les premières chose que j'ai remarqué j'avais pu envie de pipi et j'avais pu mal au dos Laughing (pour le pipi j'avais une sonde Laughing) et pour le dos....aujourd'hui parfois j'ai quelque douleur, mais pas aussi pire que enceinte Laughing

Pour ma part sa c'est replacé par la suite

Jenniferxxx
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée

http://mali08.site.voila.fr

Message par tigrou Ven 13 Oct 2006 - 18:07

Je suis allée voir mon chiro pour ça, enceinte..
c'est resté fragile, dans mon cas, même après ma grossesse.. j'étais allée 4-5 fois pendant ma grossesse jusqu'à ce que je me sente mieux... et quelques temps après avoir accouché, je le sentais fragile, j'y allais de temps en temps...
malheureusement, il m'a lâché presque pour de bon en mars cette année et je suis suivie depuis.. mais.. bon.. suis fonctionnelle! Wink

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

http://www.dyspraxieetcie.com

Message par bbMyaTom Ven 13 Oct 2006 - 20:43

J'allais chez le chiro à toutes les 2 semaines environ.. je voulais être certaine de pas avoir mal.. et j'ai jamais eu mal!

Présentement, je continues a y aller, mais une fois par mois et même Mya y va, une fois à tous les 3 mois pour de la prévention et vérifier que tout est ok!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par Miss Pie Ven 13 Oct 2006 - 20:46

Quand on a pas d'assurances pour ça, ca doit coûter une belle beurrée?

Pour l'instant c'est pas l'enfer. Je veux dire par là, je suis très capable de fonctionner et me coucher ne me fait pas mal. C'est juste quand je fais certains mouvements. Je vais espérer que ça se replace parfaitement après l'accouchement...

Miss Pie

Féminin

Message par stefouel Ven 13 Oct 2006 - 23:43

Si tu peux va chez l'osthéo j'y suis pas aller en me disant que ca allait passer ben ca passer quand j'ai accoucher. Les filles a la garderie ou ma soeur travaille ne jure que par l'osthéo pour les problème de sciatique et elle ya a toujours eu qui a un problèeme avec on dirait Laughing

stefouel
Invité

Message par bbMyaTom Ven 13 Oct 2006 - 23:49

Oui Julie quand on a pas d'assurance, ça coûte pas mal cher..!

Mais il doit bien avoir un moyen de regler le problème cyclops enfin j'espère que ca te fera pas hyper mal
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé