les petits maux de fin de grossesse
+2
princesseee
Hermione
6 participants
Page 1 sur 1
les petits maux de fin de grossesse
OUINNNN je ne me rappellais plus,,,
J'avais oublié... J'ai mal aux cotes oufff! je dors mal, je me reveille au moins 10 fois pour faire pipi... mon nerf sciatique crifff que je suis tanné pis il me reste BEN DU TEMPS
pisss j'arrête pas de boire du QUICK!!!! HUMMMM
Bonne nuit les filles
J'avais oublié... J'ai mal aux cotes oufff! je dors mal, je me reveille au moins 10 fois pour faire pipi... mon nerf sciatique crifff que je suis tanné pis il me reste BEN DU TEMPS
pisss j'arrête pas de boire du QUICK!!!! HUMMMM
Bonne nuit les filles
Re: les petits maux de fin de grossesse
j'ai 27semaines de grossesse et les bobos son en train de toute sortir pour moi aussi.. La semaine passer jamais mal au mollet, au début de la semain j'avais (surment) un nerf de coincé dans la cuise et aujourdhui j'ai mal a l'amoplate droite.. Sa va tu finir par arreter.. bonne chance la belle!!
ouff, je fais de l'oedème aux pieds et aux mains depuis environs 1 semaine. Je me réveille le matin et quand je marche sur le plancher j'ai l'impression d'avoir de petits coussins sous les pieds comme les chats.
Les doigts commence à moins plier aussi le matin. en fin de journée c'est la circulation dans les jambes.
Pas grave les filles, dans quelques semaines nous auront nos petits minous dans nos bras, faut ben endurer un peu
Les doigts commence à moins plier aussi le matin. en fin de journée c'est la circulation dans les jambes.
Pas grave les filles, dans quelques semaines nous auront nos petits minous dans nos bras, faut ben endurer un peu
Les petits maux tu dis!?!
Moi j'appelle ça des maux chiants!
J'ai eu le dos barré toute la semaine passée, j'ai le sciatique en compote, j'ai mal partout, je dors tout croche ..
Et je mangerais de la crème glacée 24/24 ...
Moi j'appelle ça des maux chiants!
J'ai eu le dos barré toute la semaine passée, j'ai le sciatique en compote, j'ai mal partout, je dors tout croche ..
Et je mangerais de la crème glacée 24/24 ...
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Ben moi au moin je suis pas enflé et pas de problème de sciatique, par contre je suis pesante en titi et j'ai mal aux aines!!!! Et la sa recommence a me faire mal a l'os pubien!!! Mettons que je fait souvent la baleine sur le divan, les filles on hate que j'accouche
Mais comme dit Val, ca acheve.
Mais comme dit Val, ca acheve.
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Pour ma part multipliez ces maux par 2 pcq moi ca bouge en double et des maux j'en ai depuis longtemps...une chance que j'ai pas pris beaucoup de poids durant cette grossesse....juste le poids des jujus me tue sur mon col et l.os pubien!!!
Le 31 août césarienne...donc il ne me reste que 2 semaines....ne lâchez pas les pitoune...ou baleine...c'est comme vous voulez!! hihihihi!
Le 31 août césarienne...donc il ne me reste que 2 semaines....ne lâchez pas les pitoune...ou baleine...c'est comme vous voulez!! hihihihi!
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle