~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Véro&annabelle

Aller en bas

Pour Véro&annabelle Empty Pour Véro&annabelle

Message par Loulouza Dim 15 Oct 2006 - 12:27

[b] Je sais qu'on ne se connais pas particulièrement et sa fait quelque temps que je ne suis pas venu sur le Jardin mais au fil du temps jai pu suivre ta malheureuse histoire a toi et ton mari auquel vous avez passez. Vous nous avez fait vivre baucoup d'émotion a mon conjoint et dans les post que tu publiait en parlant de ton petit ange Annabelle. lutin Et comme comme par hasard cette après midi je vient sur le site et je vois ta magnifique signature, je me souvient que tu devais te marié en aout si je ne me trompe pas. Et voila cette magnifique photo de toi et ton mari le jour de votre mariage. Le ciel vous sourie et malgré le malheur vous jaillissez de bonheur et vous aimer. Je vous souhaite plein d'amour et ce pour le meilleur et pour le pire. Que votre vie soit remplie de petit bonheur au quotidien et peut être même un petit frère pour Annabelle dans la prochaine année. Elle sera toujours a vos côté et veillera sur votre amour pour le reste de vos jours.


Amicalement Elena et Maria-Louisa ... Félicitation !!!!
Loulouza
Loulouza
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Brossard
Loisirs : Lecture,Scrapbooking,voyage et tout ce qui est pour bébé
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour Véro&annabelle Empty Re: Pour Véro&annabelle

Message par Invité Dim 15 Oct 2006 - 13:06

Je te remercie du fond du coeur pour ce beau message...

J'en profites également pour remercier Rapichou que je n'ai malheureusement pas eu le temps de répondre a son mp... maintenant elle est très occupé avec son nouvel amour!

Bisou a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum